Donne Boule Fauve

24

Réponses

  • éros2009éros2009 Membre
    13:57 modifié
    et bien bravo c est genial ce que tu fais!!!
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    13:57 modifié
    bonne route petit loulou
  • 13:57 modifié
    Jusqu'à mardi, il va être un peu bichonné le loulou :wink:

    Papouilles à ta beauté et à lui ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    kalys a écrit:
    si j'ai bien compris tu es famille d'accueil pour l'association bouledogue passion

    bravo et caresses au loulou en lui souhaitant trés vite une meilleure santé

    Ector reste chez moi jusqu'à mardi! Après je ne sais pas dans quelle famille il ira! Car il faut une personne qui le garde au calme et soit vraiment là pour lui!
    L'avis du dernier véto qui a examiné Ector est réservé! Donc on va faire le maximum mais il faut aussi se dire que tout peut arriver!
    Enfin, pour l'instant Ector est là, j'en prends soins comme s'il était à moi et Emeraude aussi m'aide beaucoup car ça lui fait une bonne compagnie!

    Je vous donnerai des nouvelles demain! Pour l'instant les deux loulous dorment dans la chambre bien paisiblement! J'ai couché Ector et il est resté dans cette position! J'espère qu'il va passer une bonne nuit! :wink:

    :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:57 modifié
    Merci Margaux pour lui :arrow:

    il est vraiment très beaux :love:
  • 13:57 modifié
    Merci pour ces nouvelles margaux, ce boubou me tiend à coeur et je suis heureuse que tu prenne soin de lui avec Emeraude, merci à toi pour ce beau geste. Bonne nuit à Ector.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:57 modifié
    Il a vraiment une bouille d'amour ce titi!!!!je fond^^^
    Courage !
  • 13:57 modifié
    bravo pour ton geste pour se boubou
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:57 modifié
    Bravo et merci pour ce que tu fais pour ce beau Ector.

    J'espère de tout coeur que cette opération va l'aider et qu'il trouvera une bonne famille...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:57 modifié
    kalys a écrit:
    si j'ai bien compris tu es famille d'accueil pour l'association bouledogue passion

    bravo et caresses au loulou en lui souhaitant trés vite une meilleure santé

    Ector reste chez moi jusqu'à mardi! Après je ne sais pas dans quelle famille il ira! Car il faut une personne qui le garde au calme et soit vraiment là pour lui!
    L'avis du dernier véto qui a examiné Ector est réservé! Donc on va faire le maximum mais il faut aussi se dire que tout peut arriver!
    Enfin, pour l'instant Ector est là, j'en prends soins comme s'il était à moi et Emeraude aussi m'aide beaucoup car ça lui fait une bonne compagnie!

    Je vous donnerai des nouvelles demain! Pour l'instant les deux loulous dorment dans la chambre bien paisiblement! J'ai couché Ector et il est resté dans cette position! J'espère qu'il va passer une bonne nuit! :wink:

    :arrow:

    SUPER ce que tu fais pour ce petit ECTOR....... :bravo:

    Je suis bien contente que l'ASSOCIATION BOULEDOGUE PASSION le prenne en charge, pauvre tit père...... j'espère que l'opération va vient se dérouler!!!! On croise les patounes!!!!

    Plein de bisous à EMERAUDE qui est une gentille petite soeur de courte adoption et à ECTOR.... et toi bien sur :arrow: :arrow: :arrow:
  • DessDess Membre
    13:57 modifié
    bravo tu as un grand coeur !!! :arrow:
  • 13:57 modifié
    Margaux , tu es formidable
    J'espère que tout ira bien pour le bel Ector et qu'il retrouvera la santé ainsi qu'une famille aimante
    :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:57 modifié
    BRAVO pour ce geste
    de plus avec une copine lui qui a l'habitude d'etre avec des copains , il doit etre content
    c'est se retrouver tout seul qui risque de le perturber davantage mais bon parfois on ne fait pas toujours ce que l'on veut;
    Pourquoi il dort debout ? à cause de son voile du palais ? ou a t il autre chose? (qui néanmoins est déjà largement suffisant)
    pourquoi le véto émet il une réserve quant à son devenir?
    ou alors le véto sent mal l'opération (peut être n'est il pas à la hauteur)

    vous souhaite bon courage et de gros :arrow: aux ptis loups et caresses :wink:
    il est splendide enfin les 2 caramels sont à grignoter tendrement :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    BRAVO pour ce geste
    de plus avec une copine lui qui a l'habitude d'etre avec des copains , il doit etre content
    c'est se retrouver tout seul qui risque de le perturber davantage mais bon parfois on ne fait pas toujours ce que l'on veut;
    Pourquoi il dort debout ? à cause de son voile du palais ? ou a t il autre chose? (qui néanmoins est déjà largement suffisant)
    pourquoi le véto émet il une réserve quant à son devenir?
    ou alors le véto sent mal l'opération (peut être n'est il pas à la hauteur)

    vous souhaite bon courage et de gros :arrow: aux ptis loups et caresses :wink:
    il est splendide enfin les 2 caramels sont à grignoter tendrement :arrow:

    Ector a des problèmes respiratoires et des problèmes digestifs (plis pyloriques)! Il dort debout car couché il a encore plus de mal pour respirer!
    L'avis est réservé car on ne sait pas s'il pourra vivre même avec cette opération! Si elle ne marche pas, on ne va pas s'acharner on écoutera les avis des différents vétos!

    L'éleveur a fait faire des examens très poussés à Ector et il sera opéré pour les voix respiratoires par le meilleur véto de la région! Mais après, on ne peut faire de miracles malheureusement!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    :( pauvre ti pere... je croise les doigts que ça fonctionne! Caresses aux loulous! :wink:
  • charlie83charlie83 Membre
    13:57 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    BRAVO pour ce geste
    de plus avec une copine lui qui a l'habitude d'etre avec des copains , il doit etre content
    c'est se retrouver tout seul qui risque de le perturber davantage mais bon parfois on ne fait pas toujours ce que l'on veut;
    Pourquoi il dort debout ? à cause de son voile du palais ? ou a t il autre chose? (qui néanmoins est déjà largement suffisant)
    pourquoi le véto émet il une réserve quant à son devenir?
    ou alors le véto sent mal l'opération (peut être n'est il pas à la hauteur)

    vous souhaite bon courage et de gros :arrow: aux ptis loups et caresses :wink:
    il est splendide enfin les 2 caramels sont à grignoter tendrement :arrow:

    Ector a des problèmes respiratoires et des problèmes digestifs (plis pyloriques)! Il dort debout car couché il a encore plus de mal pour respirer!
    L'avis est réservé car on ne sait pas s'il pourra vivre même avec cette opération! Si elle ne marche pas, on ne va pas s'acharner on écoutera les avis des différents vétos!

    L'éleveur a fait faire des examens très poussés à Ector et il sera opéré pour les voix respiratoires par le meilleur véto de la région! Mais après, on ne peut faire de miracles malheureusement!

    Bravo pour tout ça, on croise les patounes pour que cette opération le soulage. Pauvre loulou
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:57 modifié
    Rho le pauvre :(

    On croise les pattounes pour que l'opération soit réussie :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:57 modifié
    Encore bravo margaux!!
    je croise tres fort les doigts pour ector!! il est si mignon!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Depuis ce matin, Ector est accepté par Alix, le bichon de ma grand -mère! Tout le monde peut donc gambader dans la maison et dehors ensemble! Ca me fait vraiment plaisir!

    Moment de bonheur :

    album_pic.php?pic_id=60869[img][/img]

    Ector commence a bien vouloir se coucher!

    Ce matin, dans le jardin, les deux compères ensemble!

    album_pic.php?pic_id=60868[img][/img]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Bravo c'est genial ce que tu fais pour ce petit père :P
    On croise les doigts pour lui... :arrow: , bon courage!!
  • elvis****elvis**** Membre
    13:57 modifié
    waaa c'est dingue sur la prémière photos il me fait vraiment trop penser à Elvis!! il dort exactement dans la mm position en plus tout de suite! on dirait vraiment les meme!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Ils sont trop mimi tout les 2 !!
    Aller ector bas toi !!
    On t'envois pleins d'ondes +++ pour tes futures opérations !!
    Merci et bravo margaux ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Oui il a un masque comme Elvis! :wink:

    Le loulou nous suit partout, ma grand-mère et moi! C'est un petit amour!

    :love:
  • 13:57 modifié
    Ils sont tout mimi sur le lit...

    Je sens que m'sieur va passer un bon week-end ! :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:57 modifié
    Ca fait du bien de voir des photos comme ça :wink: pauvre titi j'espère que ça va aller!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Ils sont tout mimi sur le lit...

    Je sens que m'sieur va passer un bon week-end ! :wink:

    Pour ça il n'y a pas de soucis, le loulou passe un bon week-end! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Ca fait du bien de voir des photos comme ça :wink: pauvre titi j'espère que ça va aller!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Et moi ça me fait aussi du bien quand je vois Ector comme ça! J'aimerais tellement qu'il se sente bien après cette opération et que toute cette souffrance reste derrière lui!
  • 13:57 modifié
    Ector est superbe , pourvu que l'opération réussisse
    Nous allons tous lui envoyer nos pensées positives
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    13:57 modifié
    trop belle histoire de boubous c'est super !!
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:57 modifié
    Rho ils sont trop mimi tous les 2 ensemble :love:

    Tu vas adopter Ector Margaux ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Djedaï a écrit:
    Rho ils sont trop mimi tous les 2 ensemble :love:

    Tu vas adopter Ector Margaux ?

    Avec ma mère et ma grand-mère on a demandé à le garder en famille d'accueil pour l'adopter par la suite!

    On envoie une demande d'adoption lundi et on attend la réponse de la Présidente!

    Ce serait bien pour Ector de revenir à la maison après son opération, il se sentirait rassuré! Et puis comme ma grand-mère est à la retraite et qu'il l'aime déjà beaucoup, elle veillerait sur lui pendant que ma mère est au travail et que moi je suis à la fac!

    J'espère juste que cette opération qui va lui permettre de respirer va porter ses fruits! Comme ça il pourra profiter de la vie!

    Et puis, on s'y attache vraiment à force de s'en occuper! Il est comme un gros bébé!
  • elvis****elvis**** Membre
    13:57 modifié
    Djedaï a écrit:
    Rho ils sont trop mimi tous les 2 ensemble :love:

    Tu vas adopter Ector Margaux ?

    Avec ma mère et ma grand-mère on a demandé à le garder en famille d'accueil pour l'adopter par la suite!

    On envoie une demande d'adoption lundi et on attend la réponse de la Présidente!

    Ce serait bien pour Ector de revenir à la maison après son opération, il se sentirait rassuré! Et puis comme ma grand-mère est à la retraite et qu'il l'aime déjà beaucoup, elle veillerait sur lui pendant que ma mère est au travail et que moi je suis à la fac!

    J'espère juste que cette opération qui va lui permettre de respirer va porter ses fruits! Comme ça il pourra profiter de la vie!

    Et puis, on s'y attache vraiment à force de s'en occuper! Il est comme un gros bébé!


    :ola: ça serait génial!!!!!!!! il a vraiment de la chance d'être tombé sur vous!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Il faut que la Présidente de l'association accepte! Au moins, il ne serait pas trimbalé de famille en famille!
  • 13:57 modifié
    Ce serait vraiment super qu'Ector puisse rester chez toi , je ne vois pas pourquoi la présidente refuserait que tu l'adoptes après ce que tu fais pour lui
  • 13:57 modifié
    Ce serait super si Ector pouvait rester avec toi et Emeraude, car il a l'air de se sentir bien chez toi. En plus ou pourra avoir de ses nouvelles et continuer à le voir sur le fofo avec sa copine Emeraude. J'espère qu'il vont accepter ta demande d'adoption. Merci pour toutes ces belles photos, ça fait plaisir à voir. Bisous à Ector et Emeraude, bonne fin de week-end.
  • 13:57 modifié
    Ca serait super, Margaux ! :wink: :wink: :wink:
    Mon intuition était la bonne.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Je croise les doigts pour qu'Ector reste parmi nous! :wink:

    Et puis de toutes façons, si on ne peut pas le garder, je repenserai toujours à ce petit être si attachant! :( On l'aime déjà énormément et lui aussi nous aime! Il est handicapé et on s'en occupe comme d'un bébé ce qui renforce nos liens!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:57 modifié
    Ce serait super que vous puissiez le garder ce titi..... je le souhaite vraiment!!!!!! :arrow:
  • 13:57 modifié
    vraiment FELICITATION pour ce que tu as fait pour EKTOR , tu es une personne merveilleuse !!
    j'espere de tout coeur qu'il pourra rester avec vous , mais en mm temps je ne vois pas pourquoi la presidente refuserait?? et si c t le cas tout le fofo se mobiliserait pour lui faire changer d'avis :lol:
  • 13:57 modifié
    en tout qu'a je suis super contente d'avoir poster cette anonce ici
    comme sa se boubou ai bien tomber avec quelqu'un de bien :lol:

    Bravo Margaux :arrow:
Cette discussion a été fermée.