Donne Boule Fauve

124»

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    17:51 modifié
    J'ai appelé la clinique et la personne de l'accueil m'a dit que le petit père était réveillé mais que le réveil a été très dure! Bon le principal c'est que comme j'avais dit non pour la trachéotomie ils se sont battus avec lui pour le réveiller!

    Du coup, on ne le récupère pas avant demain, comme il y a eu des difficultés au réveil! Il faut donc encore qu'il tienne le coup pour cette nuit! Ca va être dure pour nous et pour lui!

    Et là, le chirurgien est en urgence, mais j'attends son appel!

    C'est super si l'opération c'est bien passer ;)

    Je croise les doigts pour que la suite se passe bien, c'est génial si tu adopte Ector, j'espère que la présidente vas accepter mais bon si ce n'est pas le cas ce serait pas cool de leur part, car tu l'as pris en charge ce loulou ! MERCI encore Margaux pour ce que tu fais pour Ector :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    J'ai fini par rappeler et avoir le chirurgien! Ils ont mis beaucoup de temps pour le réveiller! Ils l'ont enlevé de sa cage à oxygène ce soir et il est retourné dans sa cage au chenil! Il y a du personnel la nuit qui surveille les chiens donc je sais qu'il est entre de bonnes mains, mais moi je ne suis pas là pour l'encourager! :(

    Vivement demain!

    Le petit Ector revient de loin car avoir supporté autant d'opérations à un an c'est impressionnant! Il mérite vraiment de s'en sortir pour pouvoir enfin vivre la vie qu'il mérite!
  • 17:51 modifié
    c'est certain que c'est dur pour toi de ne pas avoir ector à tes côtés mais c'est beaucoup plus sur qu'il reste sous surveillance cette nuit
    Courage et demain il sera là
    :arrow: :arrow:
  • 17:51 modifié
    Oui, c'est certain qu'on est mieux lorsqu'ils sont à nos côtés mais dis-toi que c'est un mal pour un bien, :wink:
    Courage Margaux, demain sera vite là, :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:51 modifié
    des nouvelles ce matin?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    Ca j'ai eu le chirurgien, Ector a vomi cette nuit mais sinon il respire déjà mieux! Je vais le chercher pour midi! Il me tarde de retrouver le petit ange!
  • NatNat Membre
    17:51 modifié
    C'est super, enfin il va rentrer et être chouchouté !! :arrow:

    Bravo à lui pour son courage et aussi à toi pour ta gentillesse et ton amour pour lui !! :ola:
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    17:51 modifié
    grosses papouilles et plein de caresses pour ce titi super courageux.....
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:51 modifié
    Ca j'ai eu le chirurgien, Ector a vomi cette nuit mais sinon il respire déjà mieux! Je vais le chercher pour midi! Il me tarde de retrouver le petit ange!

    Tiens-nous au courant Margaux.

    De gros bisous à vous deux! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:51 modifié
    bon c'est déjà pas mal
    et maintenant petit EKTOR avec la nouvelle vie qui t'attend SOIT FORT TI COEUR
    ta copine t'attend ne la laisse pas toute seule
    de gros :arrow: et plein de caresses
    emeraude on croise les patounes pour tous (mami compris) :wink:
    :bouquet2:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:51 modifié
    J'espère que tu as pu récupérer ECTOR :lol: et que maintenant tu es soulagée qu'il soit à la maison EMERAUDE va etre contente de retrouver son copain :wink: vous allez pouvoir le chouchouter :arrow:

    VANINA et moi vous faisons plein de gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:51 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    Ca j'ai eu le chirurgien, Ector a vomi cette nuit mais sinon il respire déjà mieux! Je vais le chercher pour midi! Il me tarde de retrouver le petit ange!

    Tiens-nous au courant Margaux.

    De gros bisous à vous deux! :arrow: :arrow: :arrow:

    Pareil :wink:
    Des petites nouvelles ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    Désolée mais ça été long pour aller chercher Ector car le chirurgien était en train d'opérer, du coup, on a dû attendre!

    Arrivés à la maison, Ector a dû prendre un cachet et manger un peu!

    Il a des cachets à prendre trois fois par jour et doit manger en 4 fois pour limiter les vomissements!

    Maintenant il peut se reposer, il fait encore du bruit mais bon ce n'est plus comme avant! Et le chirurgien a bien dit qu'il ne serait jamais comme un bouledogue qui respire sans difficultés! Du fait de son hyper type, il faudra toujours le ménager! Il a dit que c'était bien qu'il soit avec moi qui était bien sensibilisée à ce sujet!

    Pour la nourriture, il m'a donné une boite de pâtée pour aujourd'hui et demain! Après je lui donnerai comme Emeraude sauf que tout sera mouliné! J'ai aussi acheté des pots pour bébés au cas ou, je ne sais pas si ça me servira! Il doit manger et boire en petite quantité, donc 4 petits repas par jour pour Ector, à donner à la main pour pas qu'il se jette dessus!

    Il a aussi un traitement pour son problème de pylore et avec toute notre attention, on devrait s'en sortir!

    Ouf on commence à voir le bout du tunnel!

    Petite question : il remue les babines comme si les files des narines le gênaient, je pense que c'est normal, non?
  • 17:51 modifié
    Super conente pour lui !!!!!!
    tu pense le garder apres ou le metre dans une autre famille ?

    en tout car meci pour se ptit boubou il ai superbe !!!

    Bisous, Caresse a lui et a ta ptite boulie
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    17:51 modifié
    Ouf!.Il a de la chance d'être avec vous,bon courage pour la suite :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    Tout pleins de papouilles au courageux ector !!
  • 17:51 modifié
    contente pour ector ! pour les fils , je pense que ca doit le géner un peu, ca doit tirer, bon rétablissement et bon repos
  • 17:51 modifié
    contente pour toi ector après ta vie sera plus douce

    plein de papouilles de la part des filles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:51 modifié
    Contente de ces nouvelles.

    Papouilles illimités pour Ector! :wink:

    Tu es une personne au grand coeur Margaux,Ector sera gâter avec une môman comme toi qui prend soin de lui. :arrow:
  • 17:51 modifié
    Bon rétablissement au loulou,
    Beaucoup de repos et de câlinous,
    Des papouilles apaisantes ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:51 modifié
    Je suis contente de lire tout ça Margaux, ça fait plaisir.

    Il ne sera jamais "speed" c'est sûr, mais je connais des boulis non opérés qui ne tiennent pas beaucoup la route non plus, on s'y fait ;)
    Et puis Emeraude va à la fois l'apaiser et le stimuler, donc c'est super, ils vont former un joli petit couple!!!!!

    Mets nous des photos vilaine!!!!

    J'tembrasse poulette!
  • 17:51 modifié
    :ola: Qu'es ce que je suis contente pour Ector , une nouvelle vie commence pour lui , pour les babines c'est normal , les fils le gêne
    Gros gros calinous au petit convalescent
  • 17:51 modifié
    Très contente pour vous deux
    Bon rétablissement à ton Loulou
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:51 modifié
    Très heureuse pour toi et Ector.

    Maintenant repos, câlins :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:51 modifié
    Très contente pour Ector, ça fait plaisir :arrow:

    Merci Margaux ;)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:51 modifié
    Les nouvelles sont bonnes :lol: MERCI ET BRAVO de t'occuper d'ECTOR comme ça...... gros bisous à vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:51 modifié
    Post verrouillé...
Cette discussion a été fermée.