Caca trop fréquents.....

ZéphirZéphir Membre
septembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout l'monde !

On est de retour avec Zéphir sur le forum......Après quelques mois mouvementés !

Tout va bien ici mais p'tit probleme avec Zéphir.....

Je trouve que Zéphir và un peu trop souvent aux toilettes.......EN résumé, il fait caca assez mou plus de 6 fois par jour.....

Il est assez propre dans la maison, sait se retenir pour les pipi mais les caca.....La cata ! QUand on rentre du boulot, y'en a facil 2 à 3 dans la maison.......

Nourriture aux croquettes P*digree P*l Junior Riz & Poulet......Exclusif
Parfois un reste de table pour compenser.....

Z'auriez es conseils ? Vous trouvez pas que c'est un peu beaucoup de caca journaliers ?!

Biz' à tous !

Merci de vos réponses !


Zef & STeph

* Merci de ne pas citer de marques sur le forum,
L'utilisation d'astérisques est souvent utilisée pour les masquer tout en les laissant lisibles,
D&F

Réponses

  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    17:14 modifié
    je vais surveillier ton poste car c'est pareil pour chanel.
    Je t'explique même pas le matin y'en as au moins 5 ou 6 defoit mou et defoit dure sa depent.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:14 modifié
    Je pense que celà vient des croquettes.(mais ce n'est que mon avis,je n'ai jamais connu celà avec mes loulous...)
    Et puis,le petit reste de table,es-tu certaine que ce soit juste un petit reste?
    Car ton boubou est né en février et devrait être un peu plus régulier avec ses popos! :lol:
    Peut-être pourrais-tu prendre renseignement chez ton véto?
    En plus,nos boubous ne sont pas connus pour être rapide au niveau propreté! :wink:
    Tiens-nous au courant...
  • EASY13EASY13 Membre
    17:14 modifié
    ludi&chanel a écrit:
    je vais surveillier ton poste car c'est pareil pour chanel.
    Je t'explique même pas le matin y'en as au moins 5 ou 6 defoit mou et defoit dure sa depent.

    idem, je v suivre ton post car Easy c'est pareil. Elle est propre mais d popos elle en fait au moins 5 fois par jour, d qu'elle sort, elle en fait 1. Au début de la journée ils sont "beaux" puis c'est de plus en plus mous :!: :!:
  • gustogusto Membre
    17:14 modifié
    Je pense que ça vient des croquettes.
    Quand vos chien fait popo. Est des petits morceaux?
  • fyonnafyonna Membre
    17:14 modifié
    rho!moi cest exactement la meme chose sauf qu'elle est propre mais des que je la sort elle peut en faire deux ou trois à chaque fois :( !ce n'est pourtant pas mou et défois sa lest ! jai pourtant changer deux fois de marque de croquette rien n'y fait je pense que cela provient d'une fragilité de l'intestin mais je vais aller chez le vétérinaire demain pour voir ce qu'il en est je vous tiens au courant! grosse léchouilles à vos loulou! :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:14 modifié
    P*digree pal c'est de la m*rde!!!!!!
    Dans un premier temps, fait une transition vers des croquettes de meilleures qualités genre Origen
  • 17:14 modifié
    Opte pour une autre marque de croquettes, avec une transition bien sûr,
    Vois si amélioration il y a. :wink:
    Ce n'est pas tant le nombre de crottes qui m'étonne mais c'est qu'il déféque mou...
  • EASY13EASY13 Membre
    17:14 modifié
    avant easy était au VIRB... c'était l'horreur !!
    maintenant elle est au propl.. normal, peut être qu'il faudrait que j'essayes celles spéciales DIGESTION.

    gusto : non, ce n'est pas des petits morceaux. C'est d belles selles, plus ou moins dures voir molles
  • FletcherFletcher Membre
    17:14 modifié
    Fletcher va bientôt avoir 3 mois et c'est une vraie usine à crotte. Le matin, il m'arrive de trouver 3 ou 4 crottes... Mais les selles ne sont pas molles donc je ne me suis pas vraiment posé de question :/ .. J'me dis que tout ce qui rentre doit bien sortir :D

    Et sinon on le sort au minimum 4 fois par jour et il fait caca à chaque fois...

    Donc si on fait le compte ça monte vite à 7 ou 8 crottes par jour .. Je poserais la question à Mr le Véto en fin de semaine.. Pour m'assurer que cela est bien "normal". :/
  • 17:14 modifié
    moi elle etait pareil j'en enfin trouver les bonne croquette ( perce que tout le fofo ont cela )
    PR* PL** a l'agneaux et riz zt maintement c'est superbe =)
  • EASY13EASY13 Membre
    17:14 modifié
    Elfi a écrit:
    moi elle etait pareil j'en enfin trouver les bonne croquette ( perce que tout le fofo ont cela )
    PR* PL** a l'agneaux et riz zt maintement c'est superbe =)

    je pense que je v lui passer à celles la quand j'arriverais à la fin des autres !!

    merci :wink: :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    17:14 modifié
    Moi a ta place je changerai de croquettes !
    il faut que tu trouves celle qui lui conviennent!
    Elvis a essayé bcq de croquettes et certaines (meme de gde marque) ne lui convenait pas!
    Dans ton cas par contre à mon avis avec les ped*** p** je pense qu'il y a aussi la qualité qui compte!
  • BernieBernie Membre
    17:14 modifié
    Chez nous c'est 3 cacas / jour (matin, midi et soir)
    Je pense aussi que l'alimentation y est certainement pour quelque chose.
  • ZéphirZéphir Membre
    17:14 modifié
    Merci pour vos réponses !

    Fletcher ressemble très fort à Zéphir !

    Ils sont adorables nos boules même avec leurs cacas puants !

    Je vais essayer de lui donner des croquettes PURINA......comme chez le véto..... Même si elles coutent le triple du prix des Pedigrée pal
    Ou alors du Royal canin a mélanger avec de l'eau chaude....

    Je pense retirer les croquettes a volonté la journée à dispo

    QUand aux restes de table....Pas facil quand o a un ptit mec de 2 ans qui trouvent ça comique de nourrir un boule glouton.....lol

    Je vous tient au courant

    Pas de morceaux de selles juste le "gros paquet mou"
  • ZéphirZéphir Membre
    17:14 modifié
    J'crois meme que c'est Pro Plan chez le véto....Et non purina...
  • FletcherFletcher Membre
    17:14 modifié
    A la maison, on est au e*kanuba junior medium breed... Je verrais ce qu'en dis le véto quant aux nombreuses crottes :')
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    17:14 modifié
    shiva a de beaux caca et elle prend p_o pla_ au saumon ou riz agneau
  • 17:14 modifié
    ma petite dernière qui va sur ses 5 mois elle fait au moins 6 crottes dans la journée et yoda une le matin et une le soir, il a toujours son petit rituelle
  • fyonnafyonna Membre
    17:14 modifié
    dites moi j'avais entendue dire que l'agneau n'était pas très bon pour nos boubou et quil valait mieu le poulet ou saumon...est ce vrai?? car ma boubou na pas lair d'apprecier ni les croquettes au saumon ni au poulet...je n'osais pas tenter l'agneau d'après cela...que pensez vous de l'agneau ceux qui l'utilisent?? (excusez moi pour mon hors sujet mais comme sa parlé croquette,j'en ai profité :oops: :lol: ) calins à vos boubous!
  • DessDess Membre
    17:14 modifié
    je pense que les croquettes à volonté n arrangent pas la digestion de ton boubou !!!!! il faut que son estomac se repose ,
    jusqu a ses 6 mois dess avait 3 repas par jour maintenant c est un peu le matin et le reste de sa dose le soir ;

    pour les croquettes ici c est pro pl saumon et pas de' viande pour eviter les problème de peau !!!! :arrow:
  • ferguieferguie Membre
    17:14 modifié
    idem ferguie va mou et plusieurs fois par jour elle est au pedig***au poulet donc c'est peut etre les croquettes je vais essayer de lui chznger aussi prendre une meilleure qualité
  • F.globuleF.globule Membre
    17:14 modifié
    Au début c'était pareil avec Globule, il faisait meme 10 fois en 24h parfois ! l'horreur !! Il était au croquettes à volonté. J'ai ensuite changé pour 3 fois puis 2 fois par jours. Et toujours pas de changement !

    Puis là, il y a 2 semaines, je l'ai traité pour la giardiose et depuis, plus que 3 popo par jour ! Un vrai bonheur !!

    Pour Globule c'etait la faute des vers !
  • FaraFara Membre
    17:14 modifié
    Au début Fara faisait caca je sais combien de fois et j'ai changer les croquettes pour Pr* Pl** au poulet et riz et maintenant génail plus de caca en gros nombre juste 3 par jour.Et je lui donne toute sa ration de croquettes le matin,car j'avais essayer diviser en 3(matin,midi et soir)et c'été caca land a la maison et la en donnant que le matin pas de souci.Et mon véto ma dit ok si sa la régule et que les croquettes c'est que le matin.
  • 17:14 modifié
    fyonna a écrit:
    dites moi j'avais entendue dire que l'agneau n'était pas très bon pour nos boubou et quil valait mieu le poulet ou saumon...est ce vrai?? car ma boubou na pas lair d'apprecier ni les croquettes au saumon ni au poulet...je n'osais pas tenter l'agneau d'après cela...que pensez vous de l'agneau ceux qui l'utilisent?? (excusez moi pour mon hors sujet mais comme sa parlé croquette,j'en ai profité :oops: :lol: ) calins à vos boubous!
    Perso moi je suis passe a l'agneau et maintement c'est niquel c'est selle apres avoir fait une 10eme de paquets je suis tombée sur celle qui lui convient bien :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.