problème de rappel

EikoEiko Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour les coupains !

voilà j'ai un petit soucis ma maîtresse veut que je revienne vers elle quand elle m'appelle mais moi j'en fais qu'à ma tête et même si elle m'appelle avec une friandise ! j'suis déjà sympa je m'assois et je donne la pâte mais revenir quand on m'appelle c'est pas mon truc !
vous savez ce que môman doit faire ??

Réponses

  • Tess...Tess... Membre
    08:00 modifié
    j ai un peu le même soucis avec la miss. Surtout quand elle sait que je part et qu elle doit rester à la maison . Elle file dehors et me regarde l' air de dire cause toujours....
    que dire à part continuer ...avec des friandises une voix à la limite du débile pour l encourager :D
    mais bon moi de tte façon quand il y a des gens le rappel n' existe plus elle devient sourde :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.