Question coquine (carré rose) :D

octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà j'ai au tite question au sujet des libidos de mes deux toutous...

Holiday;

Parfois lorsque l'on chahute ensemble avec Behemoth, Holiday se mets tout a coup a me choper la jambe ou le dos ou ce qu'elle peut et commencer a vouloir ...faire nik nik quoi.....elle fait comme les males, sauf qu'elle a rien du tout, et si c'est pas sur moi (je la laisse pas faire d'ailleurs), bah c'est sur Behemoth ou meme sur le collet de ma tante a l'époque Holy n'avait pas 6 mois, ou sur un labrador...enfin sur tout ce qu'elle peut. Y'as t il des nymphomanes chez les chiens? :D ou alors sa reflète un vrai problème?

Behemoth:

Alors lui découvre sa libido, s'est aperçu qu'il avait une zigounette et aimerais bien s'en servir autrement que pour pisser :D, il essaie par la position adéquate, mais si c'est pas dans cette position alors bah c'est sur le coté...enfin je pense que sa c'est rien...mais des fois j'ai limpression de tenir un baisodrome pour chien... :D

Alors c'est grave doc(s) ?

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    05:20 modifié
    Rien à voir avec la libido ! c'est de la dominance! :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:20 modifié
    et oui ! ils tentent de te dominer !
    rien à voir avec ça ! ::amourchien:
  • 05:20 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Rien à voir avec la libido ! c'est de la dominance! :wink:

    donc Holy est dominante....? :/ est ce que cela laisserais supposer que le jour ou l'on décide d'avoir des enfants sa poserais problème? si oui, que faire en prévision afin de 'préparer' les toutous a un éventuel bébé?
  • 05:20 modifié
    mais vickie fait ça aussi et pourtant elle est loin d'etre dominante????????
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:20 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Rien à voir avec la libido ! c'est de la dominance! :wink:

    donc Holy est dominante....? :/ est ce que cela laisserais supposer que le jour ou l'on décide d'avoir des enfants sa poserais problème? si oui, que faire en prévision afin de 'préparer' les toutous a un éventuel bébé?

    Comment sont-ils traités chez toi (il mange en même temps que vous ou après, dorme dans la chambre ou dans leur panier, ont des calins en quantité ou juste pour les récompense, ...?)
  • 05:20 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Rien à voir avec la libido ! c'est de la dominance! :wink:

    donc Holy est dominante....? :/ est ce que cela laisserais supposer que le jour ou l'on décide d'avoir des enfants sa poserais problème? si oui, que faire en prévision afin de 'préparer' les toutous a un éventuel bébé?

    Comment sont-ils traités chez toi (il mange en même temps que vous ou après, dorme dans la chambre ou dans leur panier, ont des calins en quantité ou juste pour les récompense, ...?)

    Mange après nous, dorme toujours sur le divan ou panier sa dépends d'eux, (une fois tout les tremblements de terre avec nous mais Behemoth ronfle de trop..:D)

    alors pour la calin c'est vrai qu'il sont assez gatés...les récompenses aussi des calins, mais + de biscuits..
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:20 modifié
    avec notre Leeloo quand on se lache trop coté calins, très vite elle n'obéit plus et se croit tout permis. Dans une brochure que notre éleveuse nous avait donné c'est clairement dit que :
    " les caresses excessives, les séjours prolongés sur les genoux, en fait les "caresses gratuites", sont assimilées à des marques de soumission de la part du maître"
  • BorisBoris Membre
    05:20 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    avec notre Leeloo quand on se lache trop coté calins, très vite elle n'obéit plus et se croit tout permis. Dans une brochure que notre éleveuse nous avait donné c'est clairement dit que :
    " les caresses excessives, les séjours prolongés sur les genoux, en fait les "caresses gratuites", sont assimilées à des marques de soumission de la part du maître"

    Ah...houlaaaa...ba nous on est pas "bons" alors avec mon compagnon parce que des carresses et des câlins...il en a plus que de raison!!! Mais pas évident de résister devant sa bouille :oops:
  • 05:20 modifié
    c'est clair que ce qu'elle fait c'est d'essayer de montrer sa dominance...
    la chienne de ma soeur faisait ça et à l'éducation canine ils lui ont dit d'être ferme car c'est un signe de dominance !!!!
  • le gros a violé ma robe de chambre : il l'a roulée en boule et allez!!!!!!!! c'était pas beau à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:20 modifié
    rousquille a écrit:
    le gros a violé ma robe de chambre : il l'a roulée en boule et allez!!!!!!!! c'était pas beau à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :D :D :D :D pauvre robe de chambre !!! :D :D :D :D Elle a du souffrir !!!! :D :D :D :D
  • GoliathGoliath Membre
    05:20 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Rien à voir avec la libido ! c'est de la dominance! :wink:
    tout est dit :wink:
  • AustineAustine Membre
    05:20 modifié
    rousquille a écrit:
    le gros a violé ma robe de chambre : il l'a roulée en boule et allez!!!!!!!! c'était pas beau à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D :D tu n'as pas pris de photos ??? :arrow:

    Pas de marque de dominance ici mais "trop" de calins aussi !!!! :roll:
  • arthurarthur Membre
    05:20 modifié
    ta p'tite veut dominer!chez nous c'etait pareille tamia grimpait arthur et le gros ne disait rien donc on laissait faire!parce ce que dans un groupe de chiens il y a le dominant et les soumis c'est une hiérarchie animal.sinon donne une peluche a chacun pour assouvir leur pulsion de zigounette et quand ta petite aura ses chaleur gare au changement de comportement!!il se peut qu'elle se transforme en "barbie girl" et ton male va devenir fou!![[/img]
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:20 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Rien à voir avec la libido ! c'est de la dominance! :wink:


    alors là je me pose une question car ma louloute l'a déjà fait sur mon zom mais jamais avec moi...
    pourquoi l'un et pas l'autre? saurait-elle quelle est sa place avec moi et pas avec mon zom son père?
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:20 modifié
    Aie aie aie Rainette essaie de me dominer de la même manière mais c'est très rare, elle n'a pas la même attitude avec l'un et l'autre, avec son maître c'est gros câlins les pattes de chaque côté de son cou :wink: Sinon elle est très mignonne, mais aboie quand un inconnu au lieu de la caresser la regarde avec trop d'instance à son goût "qu'est-ce que t'as toi t'as pas d'amis ?" un vrai chien de garde :wink:
  • Arwen67Arwen67 Membre
    05:20 modifié
    Arwen fait ca aussi mais pas sur nous, sur Bahia quand il etait tout ptit, maintenant il se laisse plus faire c'est qui qui fait niknik ms sur elle qd elle a ses couches :lol: :D . Si t'as peur pour plus tard, pour avoir des ptits il ne devrait pas y avoir de soucis, behe est encore tout ptit mais t'inquiet si il aura vraiment envie elle va pas broncher :D . Bahia a 7 mois et bah qd il a essayé elle l'a regardé genre " qu'est ce que tu me fais?" mais elle a rien dit.
  • Austine a écrit:
    rousquille a écrit:
    le gros a violé ma robe de chambre : il l'a roulée en boule et allez!!!!!!!! c'était pas beau à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D :D tu n'as pas pris de photos ??? :arrow:

    Pas de marque de dominance ici mais "trop" de calins aussi !!!! :roll:

    C'est un film que j'aurais du faire : mon gros était ridicule : ma pauvre robe de chambre : il va lui falloir des années de psychanalyse pour arriver à surmonter ce traumatisme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.