des boubous de partout !!!!!

raymond43raymond43 Membre
septembre 2010 modifié dans Le bar
Je dois vous avouer que je suis perplexe. Quand je me promène avec ma youkette, c'est fou le nombre de 'cousins" que je rencontre !!! Y'as des bouledogues français de partout !!!!

Et vous, hormis les bouledos qui sont fait pour, vous en rencontrer souvent des boubous ????

Réponses

  • 19:17 modifié
    De temps en temps seulement,
    J'en profite toujours pour parler un peu, faire des papouilles et faire un peu de pub pour le forum ! :roll: :roll: :roll:
  • noanoa Membre
    19:17 modifié
    c'est vrai, moi aussi je trouve que l'on voit de plus en plus de bouly !!! ou alors c'est parce qu'on en a un qu'on fait plus attention :?: je sais pas trop , mais je pense que quand même il y en a de plus en plus !!!!( d'ailleurs même dans les clips ou les pubs :wink: )
  • FletcherFletcher Membre
    19:17 modifié
    Mon frère a un bouledogue français, donc c'est véritablement son cousin :D ..

    Et par chez lui (quartier Montorgueil à Paris) y en a vraiment "à la pelle" !

    Vers chez nous, on en a vu aucun, :/ .. Que des yorks, labradors et compagnie.
  • FletcherFletcher Membre
    septembre 2010 modifié
    Par contre, je ne fais pas de pub mais dans le nouveau clip de Christophe Maé (qui pourtant, m'insupporte :D) il y a un boubou. Et j'me suis rendu compte que je ne zappais pas avant d'avoir vu le boubou ! Complétement gaga. (Non, j'fais pas de pub ! :D)


    Ah et puis le bouledogue anglais dans le dernier Sherlock Holmes est tout simplement excellent. Il me fait craquer ! :love:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    19:17 modifié
    Nous on a déjà croisé un boubou en promenant Eliott, notre voisine du dessous aune boulette, et apparement un monsieur dans Périgueux à un bouli comme Eliott, qui s'appelle lui aussi Eliott :)

    Mais c'est vrai qu'on en voit de plus en plus dans les films, les clips, etc.
    D'ailleurs, dans le film "l'apprenti sorcier" il y a un bulldog anglais qui s'appelle Tank, il est trop choux :love:
  • 19:17 modifié
    pour moi aussi très rare de croiser des boubous pour mes loulous
  • PastecPastec Membre
    19:17 modifié
    Il est de plus en plus rare que je rencontre des bouledogues qui soient bien des bouledogues... :)

    Grâce aux croisements que certains font n'importe comment, on voit de plus en plus de boulis très hauts sur pattes, très longs, avec une gueule de moins en moins plate.

    Bref, ça m'énerve parce que finalement, les chiens en pâtissent, tant dans la morpho que niveau comportement. Je ne veux pas lancer de débat mais je trouve dommage qu'il y ait trop de gens qui veulent un bouledogue bon marché et achètent des chiens à des proprio ou éleveurs peu scrupuleux. C'est malheureusement le lot des chiens " à la mode", la loi de l'offre et la demande... :(
  • FletcherFletcher Membre
    19:17 modifié
    Ça me fait penser que la dernière fois, on a croisé un bouledogue croisé teckel :D

    il ne ressemblait à rien le pauvre, mais qu'est-ce qu'il était affectueux ! Une crème.. Mais bon :/ ..
  • Eliott29Eliott29 Membre
    19:17 modifié
    Avant d'avoir Eliott, je ne faisais pas vraiment attention (et en plus je trouvais les boubous moches :oops: ! Comme on dit y'a que les co*s qui ne changent pas d'avis!) Depuis j'arrête pas d'en voir. Le problème c'est que j'en croise quand je ne suis pas avec Eliott ou sinon si je suis avec, je croise des maître(sse)s mais sans leur boubou. Donc Eliott n'a croisé que deux boubous (le 1er lui grognait dessus et la 2ème avait peur de lui).
    C'est toujours sympa de pouvoir parler avec d'autres boubous addict.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:17 modifié
    On commence à en voir un peu plus qu'avant, ici dans mon village il y a en a quelques uns!!!!!!

    Dans les Clips et autres Pub aussi il y en a c vrai.....

    Avant moi non plus je n'aimais pas (d'ailleurs je ne connaissais pas) :oops: mais maintenant je suis ACCRO!!!!!! :lol: quand j'en vois 1 on dirait une folle...... par contre VANINA n'apprécie pas trop que je m'occupe d'un autre boubou qu'elle :roll:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    19:17 modifié
    je vis dans un quartier ou avant shiva il n'y avait pas de boubous au bout de 3 ans il y en a 3. Copieurs de voisins !! :twisted:
  • raymond43raymond43 Membre
    19:17 modifié
    Il faut croire alors que la haute loire est le nouvel el dorado des boubous car moi, une fois sur 3 j'en croise un et jamais les mêmes !!!!! Merci pour vos réponses messieurs dames :)
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    19:17 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    De temps en temps seulement,
    J'en profite toujours pour parler un peu, faire des papouilles et faire un peu de pub pour le forum ! :roll: :roll: :roll:

    Moi c'est pareil, je suis super contente quand Kiki croise un autre bouli, j'ai l'impression qu'à chaque fois ils sont fait pour s'entendre! :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:17 modifié
    J'en vois pas souvent moi mais mon homme est en déplacement toute la journée (agent edf :oops:) et il en voit pas mal et parle même des fois avec les maitres et moi aussi quand j'en voit, je parle avec eux, caresses ... et je leur parle aussi du forum :lol:
  • MM Membre
    19:17 modifié
    J'en croise de plus en plus.
    Et dans l'entourage il y en a pas mal.
  • margomargo Membre
    19:17 modifié
    Quand j'ai eu mon Buck il était le seul du quartier ...après plusieurs boubous sont venus , et aujourd'hui ça me fais bien rire quand on me dit ah oui ils sont à la mode ces chiens là !!!! J'ai choisis Buck parce que j'aimais les bouledogue sans jamais en avoir croisé un seul, mon choix c'était fait lors d'un dog show et depuis je ne veux pas d'autres chiens qu'un bouli :o
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    19:17 modifié
    Chez les bretons il y a énormément de Boubous !( 7 avec Bouli rien que dans ma rue ) !


    Eh oui,les bretons ont du goût 8) 8) 8)
  • EskaEska Membre
    19:17 modifié
    Oui nous rencontrons suvent des Boubous, c'est génial !
    Dailleurs, c'est en se promenant qu'Eska a rencontré son amoureux !
  • KaméoKaméo Membre
    19:17 modifié
    c'est vrai qu'en Auvergne j'en croise plein! moi aussi a chaque fois je suis tout e fofolle!
  • Poop'sPoop's Membre
    19:17 modifié
    Je sais qu'il y'en a au moins trois dans mon quartier mais je ne les croise que très rarement et jamais avec ma Poop's !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.