Ecole du chiot sur Montpellier et alentours

Harry PéteurHarry Péteur Membre
septembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour!

Je souhaiterai amener mon petit Harry (bientot 3 mois) dans une école pour chiot afin de le sociabiliser aux autres chiens et renforcer ce que nous lui apprenons à la maison.

Est ce que quelqu'un connaitrait une école pour chiot sur Montpellier et alentours?

Merci!!!

Réponses

  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    06:42 modifié
    bonjour,

    J'habite moi-meme sur Montpellier et je sors de l'école du chiot avec Olga elle y a été de 3 à 8 mois c'est génial, le club se situe à Mauguio: prendre direction l'aéroport puis juste avant l'aéroport tourner sur la gauche direction Mauguio c'est une route avec des vignes le club se situe dans un virage sur la droite on le voit pas mais on y voit le club de tir c'est sur le même parking.

    C'est super Olga fait son assis , couché pas bougé et le rappel pour la sociabilisation mois pas de problème avec elle mais les chiens adorent y aller. Au début on lache tous les bébés toutes races confondus dans un enclos pendant 20 minutes pourqu'ils puissent jouer ensemble.

    Là je viens de passer en section adulte débutant: Olga a 11 mois.

    Les cours sont le samedi de 14h3 à 15h30 et le mercredi 18h30 - 19h30 deux cours par semaine pour 185 euros l'année.

    Si tu veux d'autres renseignements contacte moi sinon on se verra peut être là bas car je suis la seule a avoir un boule
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    06:42 modifié
    Merci beaucoup mais finalement j'ai trouvé un club sur villeneuve les maguelones qui fait pleins d'activité comme l'agility,... mais surtout l'ecole du chiot!
    Harry n'y est allé que 2 fois et à l'air de bien aimé, il est un des élèves les + dissipé!! :oops:
    La bas, c'est cours de 1h les lundi, mercredi et samedi pour 180E!!
    Et hélas, Harry est aussi le seul boule du club mais comme une fois n'est pas coutume, c'est le petit préféré du cours avec sa petite bouille d'amour! tout le monde craque!!

    J'espère que ce club apprendra aussi bien à mon harry les redumiments de l'education comme l'a fait ton club avec Olga!!

    :arrow:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    06:42 modifié
    Contente pour toi, moi elle adore y aller d'ailleurs là bas elle est géniale elle fait tout ce que je lui demande.... par contre à la maison c'est une autre histoire on fait la sage au dressage et la fofolle à la maison.

    Par contre seule la marche au pied est une horreur impossible pour elle il faut qu'elle tire. A mauguio c'est le même prix mais en section débutant.

    En section chiot c'était moitié prix car il ne voulait pas faire plus d'une séance par semaine pour eux ca suffisait vu l'age des bébés. chacun sa technique.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.