RDV avec Victoria comportementaliste

eliaelia Membre
septembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour à tous
voila ce matin j'avais rendez vous avec victoria comportementaliste pour me donner quelques conseils pour l'education d'elia car la demoiselle a des défauts
-saute apres tout le monde
-detruit ses jouets
- et surtout le plus gros des problèmes ne supporte AUCUN animal
Je suis très contente d'avoir rencontré Victoria qui est très sympa et surtout qui m'a donné beaucoup de conseils pour eviter cela, maintenant il n'y a plus qu'a les appliquer chose que j'ai faite des son départ .Je vous tiendrais au courant de l'evolution de la demoiselle .

Réponses

  • eliaelia Membre
    21:53 modifié
    je suis beaucoup trop protectrice envers elia j'ai tendance à trop souvent la porter lorsque je vois un autre chien et chose qu'il ne faut surtout pas faire c'est porter son chien et le mettre face a un autre chien chose que je faisais .Sinon quand victoria est partie elia avait deja compris qu'il ne fallait plus nous sauter dessus ni s'exciter sur ma jambe je suis très fière d'elle.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    J'aime les gens qui prennent le temps et se donne les moyens !

    Bravo pour cette belle initiative et pour les résultats rapide !

    Reste plus qu'à appliquer cela sur la durée !

    Allez les filles ! Vous formez une équipe !

    :arrow:
  • 21:53 modifié
    Eh bien, ça en valait le coup,
    Tu peux être fière de ta pépette,
    Avec un peu de temps et de constance tout s'arrangera. :wink:

    Des bisouilles à la miss et tiens nous au courant ! :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    21:53 modifié
    Belle initiative ;)
  • Floppy*Floppy* Membre
    21:53 modifié
    tu as eu raison de faire appel à quelqu'un au moins tu cherche à comprendre c'est que tu te donnes les moyens pr ton chien bravo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.