Pour ceux qui connaissent Nancy...

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Le bar
voila, nous y allons souvent 1 ou 2 fois par ans car j'ai d ela famille là bas....je connais bien la ville, j'ador eme promener a la pepiniere..là question est : la pepiniere est elle ouverte ne hiver??? j'ai un gros doute!!! car la derniere fois que j'y suis allé c'etait en ete car a noel derniere il neigeait de trop donc je n'y suis pas allé!!!

J'y retourne surment a nouvelle ans avec namy et j'aimerais bien lui faire decouvrir cet endroit ( avec le peu d'animaux qu'il reste!!)


merci :)

Réponses

  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    04:34 modifié
    alors j habite juste a coté de la pepiniere elle est ouverte en hiver seuleent il y a des horaire
    jusqu au premier novembre elle est ouverte jusque 21 h et apres c est jusque que 20h donc si tu veux y aller la journée pas de suci perso c est la que je promene raymond tout les jours
    voila!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:34 modifié
    ok!!! bah c'est cool alors!!! on se verra peut etre :) :) :) je ne serais pas a nancy meme mais a seichamps je ne sais pas si tu connais!!!!
    Quelle chance tu as d'habiter là!!! j'adore cette ville!!! j'y viens depuis que je suis bebe et j'adore m'y promener je m'y sens trop bien!!!!

    Je suis meme venue y travailler 1 mois il y a 2 ans!!! tous les samedi je trainais en ville!!!
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    04:34 modifié
    oui je connais Seichamps bein j aime bien Nancy mais pour moi qui vient de la campagne je t avoue que la ville je trouve pas ca top!!!!
    on aura qu a s echanger nos coordonnées comme ca quand tu es a nancy tu me previens et on pourra se faire une petite rencontre!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:34 modifié
    ça serait avec plaisir mais le probleme c'est que on y va avec mes parents donc a une seule voiture...donc il faut que je motive mon coapin et mon pere pour qu'il nous prete sa voiture ; ););)

    Pour l'instant il n'y a rien de sur car je ne sais touours pas si les congé de mon copain sont accepté arghhhhhhhhhhh!!!


    De toute façon on poura se dire quoi via le forum car nouvelle ans c'est pas encore mantenant:):)
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    04:34 modifié
    y a pas de souci !!!!! :wink:
  • 04:34 modifié
    désoler conner po :( :( :( :( :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    04:34 modifié
    roo tu viens à Nancy.. :lol: :lol: je suis à 80 kms mais bon si tu viens je vais essayer de me déplacer..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:34 modifié
    cookie : oui pourquoi pas....mais regarde ma reponse a raymond ;)

    je vous tiendrais au courrant ;)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:34 modifié
    Moi aussi je suis de nancy!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.