voici ce qu'on m'as envoyer sur facebook

ludi&chanelludi&chanel Membre
septembre 2010 modifié dans Le bar
L****** S 13 septembre, à 19:32
on ne se connait pas! mais de fils en aiguille je suis arrivée sur votre profil et quelquechose m'a frappé: ce sont les oreilles de votre bouledogue
J m'explique:j'ai eu 3 boulis dont 2 sont mortes. La 1ère un problème de reins, la 2ème est partie à l'âge de 8 ans et faisait otites sur otites et soufrait le martyre.Je vous dis ça car votre chouchou à les oreilles ds la même position que ma suki qui elle a fait une paralysie semi faciale à cause d'une oreille en particulier..l'infection est allée jusqu'à l'os:mâchoire bloquée, et ça va super vite
bon elle est partie pour une autre raison que ses oreilles mais le véto prévoyais une opération afin de fermer ce conduit . Je ne savais pas à quel point c'était grave et en plus elle ne se plaignait pas du tout sauf qu'elle avait la même tête que votre chouchou!et il a l'air de souffrir
voilà voyez un ORL si vous n'avez rien remarqué,ils ont tous le matériel pour aller voir tout au fond et y a des surprises!
mon 3ème chien à 1 an et est en super santé, j'attends un peu pour l'emmener vérifier ses oreilles: il est trop speed encore!!!!lol
j'espère que je me trompe mais ....les oreilles du bouledogues doivent rester droites!et si c'est pas le cas faut vérifier.
Je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est plus fort que moi!lol mieux vaut prévenir que guerrir non?
lisa&léo :)


certe chanel a eu des otite mais elle a vue la véto hier et il y avait rien. Vous en penser quoi ?


edit V B P pas de nom s'il vous plait

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.