A QUEL AGE VOTRE BOULE DE POIL A ETE PROPRE ?

2»

Réponses

  • fosterfoster Membre
    10:53 modifié
    foster a commencé à être propre vers 5mois 1/2

    ca c'est vraiment débloqué le jour ou je lui ai donné des friandises a chaque fois qu'il faisait pipi ou caca dehors. Il a très vite compris que pipi caca dehors=petit gâteau!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • FolieFolie Membre
    10:53 modifié
    Ah nous avec Folie c'est pas encore ca ^^


    Elle a eu 3 mois il y a quelques jours, puis pas d'amelioration depuis que nous l'avons c'est à dire un mois... Toujours autant de pipi/cacas la nuit et la journée !

    Mais je pense qu'elle n'a pas compris qu'elle devait le faire dehors. Car quand elle fait dehors je la felicite MAIS le soucis c'est que tout de suite apres je lui dit NON car elle mange son caca !!

    Patience patience ...
  • 10:53 modifié
    mon floyd a 6 mois .... et il est propre depuis ses 3mois1/2 il me semble ... je ne sais plus exactement.
    il est super bien réglé et se retient sans probleme par demi journée ... je n'ai pas essayé de le laisser la journée entière.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:53 modifié
    moi ma tite fiona je l'ai depuis peu elle a était propre la nuit ( a 2 mois et 2 jours)quand elle a dormie a coter de nous dans son panier la derniére sortie se fait vers 21h et sinon le levé à 5h30 du mat

    puis la journée si je suis la elle é propre quand on s'absente sa arrive un pipi mais sans plus sinon je la sors matin 2 fois midi 2 fois et en fin d'aprem + le soir

    elle a bien comprie qu'elle doit faire dehors je lui donne une petite ré compense quand elle réclame la porte
  • DaltonDalton Membre
    10:53 modifié
    Mes 2 gros ont été propres à 8 mois :oops:
    Ne perd pas espoir :wink:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    10:53 modifié
    6 mois pour ma femelle et 9 mois pour le mâle...
  • 10:53 modifié
    Franklin a 3 mois et 1 semaine... Il n'est pas encore propre
    Mais avec les sorties répétées + friandises avec caresses , j'ai l'impression qu'il est sur la bonne voie ! Par contre il fait pipi comme une fille lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.