Question au gens du puy de Dome

elvis****elvis**** Membre
juin 2012 modifié dans Le bar
Alors voila comme je sais qu'il y a pas mal de gens du coin sur le forum j'en profites pour vous demandez quelques tuyaux!!

Ne connaissant pas des masses les alentours puisqu'à la base je ne suis pas de Clermont, je cherches des endroits sur Clermont ou ses alentours sympas où promener Elvis.

On va souvent au lac de Cournon, grâce à Sabrina et Nelly j'ai découvert le lac d'Aubusson (très très sympa d'ailleurs), on a été plusieurs fois au lac Chambon et lors de la bouledo on a connu la base d'Iloa mais sortit de ça on sait pas trop ou aller!

Alors si vous connaissez des endroits sympas, tranquilles, et carrément l'idéal où on peut lâcher les chiens je suis préneuse de tous les tuyaux!!!! que ce soit des petits parcs sympas dans Clermont ou des endroits plus grand dans les alentours! :wink:

Réponses

  • EskaEska Membre
    11:30 modifié
    Je suis super contente que tu est lancé le sujet car je me posais la même question encore hier soir quand je promenais Eska !
    C'est pas facile de trouver un endroit assez grand, où les chiens sont acceptés mais surtout où on peut les lacher !!

    Je peux rajouter le parc Montjuzet a ta liste mais sinon :?: :?: :?:
  • elvis****elvis**** Membre
    11:30 modifié
    Un petit up au cas ou !
  • KélyceKélyce Membre
    11:30 modifié
    Eh eh!!! bonne question!
    Il y a les rives de vichy ou tu peux faire de super promenade, par contre pour lâcher les toutous c'est une autre pair de manche...
  • EskaEska Membre
    11:30 modifié
    Kélyce a écrit:
    Eh eh!!! bonne question!
    Il y a les rives de vichy ou tu peux faire de super promenade, par contre pour lâcher les toutous c'est une autre pair de manche...

    Exact !!
    Il y a aussi les rives de :?: :?: :?: à Pont du Chateau. Je n'y suis jamais allé mais a chaque fois que je passe devant je me dis qu'il faut que j'y aille parce que ca a l'air tres sympa.
    Endroit ombragé, a proximité de l'eau ...
  • FOSTOFOSTO Membre
    11:30 modifié
    C'est vrai que les rives de l'Allier à Vichy,c'est pas mal.
    Sinon,près de Clermont,vous avez le plateau de Gergovie,un peu venteux mais beau panorama et je pense que vous pouvez lacher vos boubous.
    Enfin,je me souviens qu'au-dessus de Royat,après le lycée hotelier,il y a "le colombier",c'est un parcours de joggers qui passe par les crêtes de Royat,en dessous d'Orcines,beau point de vue aussi.
    A vous d'essayer ces quelques suggestions.
    Cordialement
    FOSTO
  • 11:30 modifié
    ma mere va souvent promener son chien à Chana la mouteyre, c'est direction Orcine! c'est sympa!
  • KaméoKaméo Membre
    11:30 modifié
    il y a aussi le lac d'aydat! vers saint amand tallande!
  • elvis****elvis**** Membre
    11:30 modifié
    Merci tout le monde!
    si jamais le soleil ressort le bout de son nez d'ici ce weekend je vais commencer à essayer quelques uns de ces endroits!!

    N'hésitez pas à continuer si vous avez d'autres idées!!
    Et puis on se tiens au courant si on découvre d'autres endroits!! Qui sait ça peut peut être aussi servir pour de futur bouledo!!! :lol:
  • EskaEska Membre
    11:30 modifié
    FOSTO a écrit:
    C'est vrai que les rives de l'Allier à Vichy,c'est pas mal.
    Sinon,près de Clermont,vous avez le plateau de Gergovie,un peu venteux mais beau panorama et je pense que vous pouvez lacher vos boubous.
    Enfin,je me souviens qu'au-dessus de Royat,après le lycée hotelier,il y a "le colombier",c'est un parcours de joggers qui passe par les crêtes de Royat,en dessous d'Orcines,beau point de vue aussi.
    A vous d'essayer ces quelques suggestions.
    Cordialement
    FOSTO

    Effectivement, le plateau de Gergovie c'est génial pour lacher les chiens ! La derniere foisque nous y sommes allés il y avait de la neige partout et Eska s'est eclatée !!

    Et pareil pour le Colombier dans les hauts de Chamalières, la parcours est sympa ( mon Cheri a foot 3 fois par semaines la haut alors desfois je l'accompagne ! ).
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:30 modifié
    Nous on aime bien se ballader dans la foret de Chatel-Guyon! :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    11:30 modifié
    que de bonnes idées!!!
    le temps de les tester toute on aura fait de bonnes balades!!
    Dimanche on a testé le plateau de gergovie (bon pas trop longtemps parce que ça pelleqd mm la bas!!) mais c'est vrai que c'est bien sympa! Elvis s'est bien défoulé!! Mais bon c'est moins marrant que qd il y a les copains!!!
  • 11:30 modifié
    Je vis à clermont ferrand mais comme je n'est pas le permis avec Myrtille on va dans un jolie petit square à coté de chez moi, le nom est square Amadeo. Myrtille adore y aller et fait toujours de super rencontre .
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    11:30 modifié
    Hello je vis a clermont aussi on va a aydat pr les baignades l'arboretum a royat
    Le jardin lecoq et mont jusey :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.