il se gratte souven

bountybounty Membre
octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
mn lou se gratte souven sen pour autant kil est des puce je lexamine tt les jours pe etre les aoutas kil se trouve ds lherbe

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:55 modifié
    Leeloo se gratte pas mal mais c'est une vrai boule de nerf, en fait elle se gratte quand elle est contrariée (quand on l'empêche de faire quelque chose, elle se gratte directe !)
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:55 modifié
    :? :? :? j'avoue avoir du mal avec le language sms :? :? :?

    pour ce qui est des gratouilles, cela peut venir de différentes causes, en a tu déjà parlé avec ton véto? :oops:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    20:55 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    :? :? :? j'avoue avoir du mal avec le language sms :? :? :?

    pour ce qui est des gratouilles, cela peut venir de différentes causes, en a tu déjà parlé avec ton véto? :oops:

    pour le language sms c est vrai que c est pas evident bounty je sais pas si tu as lu les regles du forum mais il faut eviter d ecrire de facon sms c est assez desagreable pour les personnes qui te lise ce n est pas un portable
    je te remercie d avance pour ta comprehension!! :wink:

    en ce qui concerne le grattage je crois que nos boubous se grattent sans forcement de raisons ca arrive souvent a raymond!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:55 modifié
    Bubble se gratte et se leche les pattes à la moindre contrariété....
    Ils sont vraiment nerveux nos boubous!!! :wink:
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    20:55 modifié
    C'est normal qu'il se gratte...mais où exactement??

    Selon la zone cela peu signifier qu'il a tel ou tel petit problème (un chien qui se gratte souvent les oreilles peut par exemple avoir une petite autite).
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:55 modifié
    oui rassures toi, adesse aussi se gratte et elle n' a pas de puce.

    forcément, si ton bout de choux venait à se gratter à sang là je pense que tu aurais de quoi te poser des questions.

    et nous aussi on se gratouille aussi parfois, non?! :D
  • bountybounty Membre
    20:55 modifié
    non il ne se gratta pa a sang sinon je l'auré deja emmenen chez le véto désolé pour lécriture c'est sellement l'habitude je vais fair des effort promis!j'en ai jamais parlé a mon véto.enfet il se gratte tt lé jour a plusieur endroit y compris les oreilles mais ce n'est pa constament;pour les otites je savais
  • ArlettiArletti Membre
    20:55 modifié
    Arletti le faisait , ce que j'ai fais je lui ai changé de nourriture ( mais pas de marque) . Ne t'en fait pas trop, mais si tu vois que cela devient plus grave va voir ton véto . ou renseignes toi auprès de Ton Eleveur . :idea:

    :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.