petite video vraiment sympa a voire

blackbirdblackbird Membre
septembre 2010 modifié dans Le bar
voila une petite video sympa qui change de l'ordinaire


<object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/3qZ3Wq27GhY?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>


Edit D&F pour afficher cette jolie vidéo directement

Réponses

  • charlie83charlie83 Membre
    00:39 modifié
    super sympa, merci
  • AltoAlto Membre
    00:39 modifié
    trop jolie la vidéo !
  • chanel101chanel101 Membre
    00:39 modifié
    le dogue allemand avec la biche, je trouve ça craquant, je m'en lasse pas ! merci !!!!!!!!!!!!!!!!
  • blackbirdblackbird Membre
    00:39 modifié
    ca change de toute les horreur,personnellement ca ma toucher et chapeaux a ceux qui ont fait cette video
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:39 modifié
    blackbird a écrit:
    ca change de toute les horreur,personnellement ca ma toucher et chapeaux a ceux qui ont fait cette video

    Ouia,tout à fait d'accord.Merci à toi pour nous avoir fait voir cette vidéo! :wink:
  • noanoa Membre
    00:39 modifié
    :enaccord14: SUPERBE
  • Tess...Tess... Membre
    00:39 modifié
    J avais vu un reportage sur la lionne qui avait "adopté" le "genre d' antilope"( on va dire ca car je sais pas comment ça s' appel...)
    Ce qui m' impressionne le plus dans cette vidéo ce sont les chiens de traineau avec les ours blancs....eux qui sont réputés pour être trés dangereux.....En tou cas trés belle vidéo et c' est vrai que c' est ce genre de vidéo qu on devrait prendre de regarder plutot que les horreures qui sont j ai l impression pas mal diffusées en ce moment sur le net (je sais il y en a toujours eu mais j ai l' impression qu en ce moment ça y va....)
    Merci en tout cas !!! Une belle leçon de vie effectivement
  • FlanelleFlanelle Membre
    00:39 modifié
    Très jolie vidéo !
  • EltonElton Membre
    00:39 modifié
    super sympa j'aime beaucoup l'orang outan qui caline le chien ...entre autres! merci

    album_pic.php?pic_id=61427
  • raymond43raymond43 Membre
    00:39 modifié
    Comme quoi, le monde sauvage n'a de sauvage que le nom ....

    A bon entendeur ....
  • 00:39 modifié
    :love:

    Puis, j'adore cette chanson :oops:
  • 00:39 modifié
    Très belle vidéo :love:
    "Un peu de tendresse dans ce monde de brutes" !
  • FujiFuji Membre
    00:39 modifié
    :love:
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:39 modifié
    Déjà vu mais j'adore la revoir ;)

    Merci à toi c'est tellement magnifique :love:
  • 00:39 modifié
    comme ca fait du bien la tendresse :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    j'adore l' orang outan a la fin :lol:
  • blackbirdblackbird Membre
    00:39 modifié
    c'est ce que j'aime dans cette video c'est qu'il y a beaucoup de tendresse,et ca se fait rare
  • fosterfoster Membre
    00:39 modifié
    superbe video

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.