probleme de dos...

fyonnafyonna Membre
septembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
salutt les amis je ne poste jamais de sujet car jusquici tout allait bien ! :lol: hélas je remarque que la colonne vertebrale de ma fifille nest pas toutafais droite.... :( il y a un petit creux comme un mini fossé au milieu de sa colonne !se nest pas vraiment visible mais en touchant cela se sent... :?: cest bisard car je navais jamais remarqué jusqua present et le vétérinaire ne mavais jamais fait de remarque par rapport à ca...a moins que ce soit recent ou que se soit "normal"?? donc ma question est:est ce que vos boubou ont une cambrure sur leur colonne vertebrale?et si non est ce quune possible deformation de la colonne est grave? :?: je vous remercie de vos reponse je cherche à patienter jusquau verdict car jai rendez vous chez le vétérinaire à 17h30!je vous remercie davance :arrow:

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:06 modifié
    Je ne sais pas si c'est lié ou pas à une malformation de la colonne, mais en tout cas merci de nous dire ce qu'en dit le véto.

    J'espère que ta boulette n'aura pas de problème de dos :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:06 modifié
    je ne sais pas non plus mais je serais interresser par ce que t'as dit ton véto
  • DjedaïDjedaï Membre
    22:06 modifié
    Alors des nouvelles du véto :?:
  • fyonnafyonna Membre
    22:06 modifié
    bonsoir tous le monde merci à vous de vous interesser a ma boulette!je nai pas eu ma véto habituelle mais en tout cas elle aussi a remarqué une petite cambrure elle ma dit que soit elle vivrait très bien sans aucune complications soit cela pourrait amener à une hernie...en gros cest sa! :( pour linstant ma fyofyo va très bien, na aucune douleur et marche toutafais normalement!donc je vois le coté positif des choses !tant quelle ne souffre pas sa va...jespere que cela ne va pas se compliquer mais elle ma rassurer en me disant que sa pouvait juste etre un ptit défaut qui ne génera en rien...me voila rassuré! je vous souhaite à tous une bonne soirée! :wink: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:06 modifié
    Merci de nous avoir donné l'avis du véto.
    Donc pour l'instant pas d'inquiétude, mais attention tout de même : apprend lui à ne pas sauter, porte-la pour descendre les escaliers et de la voiture, essaies d'en faire un boubou calme, ce sont de bonnes précautions. Mieux vaut prévenir....

    GROS CALINS A FYONNA :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros2009éros2009 Membre
    22:06 modifié
    merci de nous a voir dit l avis du veto

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.