Diarrhée + nouvelles + vanou chez le véto + nouvelles

vanou91vanou91 Membre
octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour les Toupains,

Voila depuis quelques jours mon ptit Frere ( Auguste ), a la diarrhée.
Moman a essayé le jus du riz cuir, ca a marché pendant une journée, pis v'la qui recommence.... :?: :?:
Il est comme d'habitude au niveau de son comportement, pas de fievre, (38°4), et mange aussi vite qu'avant ! :wink: :wink:
Est ce que du Smecta, ou du Lactéol, ferait l'affaire pour arreter sa diarrhée ?
Dite moi ce que vous en pensés les toupains ?
Ah oui j'ai oublie Moman l'a vermifugé ce matin, pour eliminer l'option qu'il est des vers...

Bisous a vous tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:10 modifié
    ah je voudrais pas te dire de betise vanou!mais quand je vermifuge frodon il a la diarhee un ti peu!attendons les pros!

    bon retablissement et grosses lechouilles! :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    20:10 modifié
    Tu as vermifugé après l'apparition des diarhées
    Tu n'aurais pas du diarix ou un truc du genre pour toutou qu'il te reste d'une fois
    Essaie avec le riz + le Zus
    Il a peut etre mangé un truc ou chopé un coupd'froid comme on dis
    Si tu n'a pas un anti diarhée pour toutou va voir le doc 4 pattes
    Au pire c'était un coup de froid et il te resteras deux trois cachets si cela se reproduit
    Demande à ton véto, moi je sais que depuis le temps dès que j'ai besoin d'un médoc que j'ai déjà utiliser, j'y passe et je prends, comme par exemple l'ectodex ( vu que nini fait au moins une fois par an une Démodécie)
    Faut faire gaffe de pas trop laisser trainer
    Rétabli toi vite petit Auguste
    Courage et rétablis toi vite


    Ps question bete : t'as pas de nouvelles croquettes par hasard?
  • 20:10 modifié
    tu la vermifuger alors qu'il avai la diaré??? je voudrai savoir car moi jai fait cette grosse betise avec mon austin bebe, et comme il avai la diaré + le vermifuge les intestin se son contracter et austin a fait une invagination (on lui a retirer un bout d'intestin) je te conseil d'aller au veto si sa ne se calme pas! et t'il abatue????
  • 20:10 modifié
    Tu peux donner un sachet de Smecta que tu humidifies légèrement pour donner une sorte de pate, + diète.

    il faut parfois changer la marque de vermifuge
  • PelissePelisse Membre
    20:10 modifié
    Oui diete de 24 heures, super important, ensuite tu vois comment ça évolue :wink:
    Caresses à Auguste !
  • AlohaAloha Membre
    20:10 modifié
    Moi le véto m'a dit que je pouvais éventuellement donner de l'ultra levure. Mais si ça va pas mieux après la diet... peut être aller voir le véto :wink:
  • 20:10 modifié
    moi mon véto m aver dit de donner du smecta et a la diéde et il aver dit que je pouver donner du jus de riz ( c' est a dire l' eau qui sert a cuire le riz ) ces un reméde de grand mére mais les zhumains sens serve .
  • vanou91vanou91 Membre
    20:10 modifié
    Il n'avait pas la diarrhée quand je l'ai vermifuger, et le zus de riz ca n'a pas changé grand chose.
    Demain c diete..
    Si ca va pas mieux Lundi direction le Doc a quatre pattes
    Je vous tiens au courant.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BorisBoris Membre
    20:10 modifié
    Bon rétablissement et plein de léchouilles à Auguste!!!

    On attend de ses nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:
  • vanou91vanou91 Membre
    20:10 modifié
    Kikou les Toupains !

    Voila Auguste va mieux, apres 24 heures de diet, et du smecta tout est rentré dans l'ordre.
    Vanou elle a rendez vous chez le Véti ce matin, parce qu'elle a des pertes assez importantes et des petits boutons.

    Je vous tiens au courant des ce soir

    Bonne journée a vous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:10 modifié
    ah je suis contente pour ton august! :arrow: il doit se entir mieux!et toi soulagee!
    donne nous des nouvelles de vanou! bon couarages et caresses aux deux loulous! :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    20:10 modifié
    Bonjour

    Je suis contente que ton petit ailles mieux
    bizz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:10 modifié
    des nouvelles de vanou ?
  • vanou91vanou91 Membre
    20:10 modifié
    Nous revoila de chez Veto conclusion :
    Vanou a une infection mais du a quoi, on sais pas :cry:
    Antibio pendant 15 jours plus des schamppoing 2 fois par semaine, pis 1 par semaine.
    Traitement anti puces et tiques....

    Si dans 15 jours pas d'amelioration on y retourne pour lui fais des tests plus approfondis.
    Sinon, elle a pris 400 gr, ( 12 kg de muscles !! :D :D :D )

    On vous tiens au courant de l'evolution de ses petits boutons, et des ses plaques ( ou il n'y a plus de poils d'ailleurs)...

    Rho Bizous les Toupains !
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:10 modifié
    Bon courage, soigne-toi bien jolie Vanou...
  • 20:10 modifié
    vanou91 a écrit:
    Nous revoila de chez Veto conclusion :
    Vanou a une infection mais du a quoi, on sais pas :cry:
    Antibio pendant 15 jours plus des schamppoing 2 fois par semaine, pis 1 par semaine.
    Traitement anti puces et tiques....

    Si dans 15 jours pas d'amelioration on y retourne pour lui fais des tests plus approfondis.
    Sinon, elle a pris 400 gr, ( 12 kg de muscles !! :D :D :D )

    On vous tiens au courant de l'evolution de ses petits boutons, et des ses plaques ( ou il n'y a plus de poils d'ailleurs)...

    Rho Bizous les Toupains !
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    rooooh ma pauv'...
    allez rétablis-toi bien ! combats tous ces vilains microbes ! :lazer:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.