Alto a l'heure du couché ... toute une histoire

AltoAlto Membre
septembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut les coupains,
Moi je dors toute la journée, j'adore dormir, c'est sur que je n'ai pas un rythme très soutenu et le soir, quand papa et maman vont au dodo, ben c'est mon moment préféré de la journée ( ca et l'heure du repas):

album_pic.php?pic_id=61583

Tout d'abord je vais cherché doudou, ce doudou là il a au moins, ben en fait il est aussi vieux que moi le bougre, et je l'adore :roll:

album_pic.php?pic_id=61581

Ensuite je lance un regard méchant à la psychopathe à l'appareil photo (comme si un flash dans la gueule ca aidait à s'endormir :icon_frown: :icon_frown: :icon_frown: elle est vraiment pas bien dans sa tête elle)

album_pic.php?pic_id=61582

Je baille histoire de m'assurer qu'elle comprenne bien

album_pic.php?pic_id=61580

Je baille à m'en décrocher la machoire... mais elle s'en fout

album_pic.php?pic_id=61579

Je fais un brin de toilette, histoire d'être bien propre pour la nuit

album_pic.php?pic_id=61578

Oui oui là aussi ... :oops:

album_pic.php?pic_id=61576

Ma coupine elle, elle met ses dons de toilleteuse à la disposition des pieds de papa

album_pic.php?pic_id=61577

Vous avez vu en plus avec quel monstre sanguinaire on m'oblige à dormir ???? :? :? :? On sait pas ce que ca mange ça la nuit quand ça a un petit creux dans la canine

Voilà sinon je vous rassure, je dors bien, maman a même téléchargé sur son IPH*NE un petit truc qui bipe quand les ronflements sont trop forts et ben ca bipe tout le temps !!! mais ca me réveille pas ! :x :x :x

(oui oui je vous l'accorde , un rien ne l'amuse à ma maitresse)

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.