Les horaire de vos boul

Dex633Dex633 Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour je voulais savoir a quelle heure vous faite manger vos boubou et surtout à quelle heures vous le coucher.

Dex mange ver 20h30 et coucher 23H00
Lever 6h30 en moyenne le Week end 7H 7H30 pas de grasse matinée

Réponses

  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    17:46 modifié
    Falco se lève, la semaine à 6h30 ( à cause du boulot) puis p'tit déj. Ensuite il re-mange vers 12h, puis pour finir le soir il mange vers 19h, par contre nous sommes des couche-tard 23h30 en général donc il part faire sa nuit vers cette heure-là. Mais bon pendant que nous regardons la télé, lui il a déjà entamé sa nuit ! LOL !
    Le weekend est sensiblement pareil sauf le levé 8h-8h30. :lol:
  • AltoAlto Membre
    17:46 modifié
    Chez nous la première gamelle est à 6H00 , ensuite ils remangent à 17H00 :smilie_keks: Couché vers 22H00

    :smilie_koch1:
  • fyonnafyonna Membre
    17:46 modifié
    LA SEMAINE FYONNA se leve vers 6h a cause de moi...ensuite elle se rendort toute la matinée,elle mange une fois a midi et une autre fois vers 20h et dodo vers 22h!par contre le week end cest grace mat dans le dodo de papa et maman( :oops: :wink: ) jusqu'à 11h défois midi... :lol:
  • Dex633Dex633 Membre
    17:46 modifié
    merci moi Dex ne veut pas manger en deux fois il mange sa portion en une fois 200gr
    Ou si je veut qu'il mange en deux fois je suis obliger de lui laisser sa gamelle le matin et quand je rentre le midi ya plus rien mais mon veto ma dit que se n'etait pas terrible de leur laisser leur croquette toute la journée
  • chanel101chanel101 Membre
    17:46 modifié
    chanel mange 1 gamelle à 21h et coucher à 23h
    elle se lève à 6h15 du lundi au vendredi et sorti du pipi vers 7h30 oui faut pas déconner elle termine sa nuit quand je me prépare.
    et le week end : elle se lève à 9 h.
  • 17:46 modifié
    Pakkun se lève à 7 h du lundi au dimanche (parfois 7h30 le week-end). Je le sors pour faire ses besoins et je lui donne ses croquettes en rentrant.
    Il mange sa deuxième portion de croquettes vers 17h30-18h.
    Il se couche vers 22h30 après sa sortie du soir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:46 modifié
    Il est marrant ce post...
    Réglés comme des horloges nos boubous !

    Alors ici :
    - lever vers 6h quand papa part au boulot mais du coup Epice finit sa nuit avec moi jusque 6h30...
    - il émerge le temps que je me prépare soit jusque 7h
    - 7h sortie pipi popo suivi du repas

    - 11h45 : je rentre du boulot : promenade de 30 mn

    - 16h15 : je rentre du boulot : on joue, on fait les fous + petite sortie pipi popo
    - 18h : balade d'une heure tranquille...
    - 19h 19h30 : repas
    - 22h30 23h : dernière sortie et hop au dodo !

    Par contre les WE c'est relache !
    Tant qu'on ne se lève pas, Môssieur dort...
    Sinon il arrive parfois :oops: qu'Epice soit avec nous le WE, donc il se lève quand on se lève de toute façon !

    Quelle vie épuisante !
    :arrow:
  • elyzelyz Membre
    17:46 modifié
    moi je leur donne a 8h le matin et pour les moins d 1 ans ils en ont aussi a 12h!
    pas le soir sinon j ai du boulot le lendemain matin...
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:46 modifié
    Ici pipi popo vers 7 h 30...De toute façon,tant que je ne me lève pas,les loulous ne bougent pas! :lol: (même le week-end! :roll: )
    Re sieste jusqu'à peu près 9 h et repas.
    Balade vers 10 h 30 et re balade vers 15 h...Ils ont accès à l'extérieur comme ils le veulent,il suffit de demander et môman ouvre la porte... :wink:
    Quelques fois Tyson ne termine pas sa ration du matin,donc il reçoit le reste avec Fiby qui est à 2 repas par jour vers 19 h quand z'homme rentre car moi,à l'heure là,je suis encore au boulot.
    Dernière sortie vers 23 h 30 avec môman...
  • 17:46 modifié
    Ici en semaine c'est "petit dèj" aux alentours de 8h puis sortie et le soir c'est gamelle à 19h et sortie après... Et après dodo vers 22h30!
    le week end, ça dépend souvent il gratte à la porte de la chambre pour me réveiller vers 8h30 voire 9h mais c'est rare...
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:46 modifié
    Alors pour Djedai :

    Lundi au vendredi :

    - 6h30 : grosse balade du matin qui dure 30/40mn, ensuite repas.
    - 13h30 : balade de 30mn.
    - 17h30 : grande balade d'une heure + jeux.
    - 19h30 : repas.
    - 20h/20h30 : balade de 20/30mn.
    - 22h30/23h : dernière balade juste pipi de 10mn.
    - 23h30/00h : dodo.

    Le weekend, Djedai se lève en même temps que nous donc ça dépend des weekend et on le sort à des horaires variables, tout dépend si on est en soirée ou pas ... ;)
  • Dex633Dex633 Membre
    17:46 modifié
    merci pour toute c'est présision J'ai l'aire d'etre dans la norme
  • elvis****elvis**** Membre
    17:46 modifié
    je commence à avoir honte! y'a que chez moi qu'il n'y a pas du tout d'heures fixes ?!!! :oops:

    J'ai des horaires qui ne sont jamais les meme, du coup Elvis non plus!

    En gros il sort le matin vers 8h la semaine, le weekend temps qu'on est pas levé il ne bouge pas (et parfois meme apres! :lol: ) donc ca peut être entre 9h et 11h suivant à quelle heure on s'est couché (et donc selon l'heure à laquelle on a fait la dernière promenade!)

    Après une promenade quand je rentre à midi (donc jamais à la même heure!) suivie de la première gamelle de la journée.
    Une autre promenade dans la fin d'apres-midi.
    Deuxième gamelle en même temps que notre repas.
    Et une dernière promenade vers 22h30-23h en semaine et le weekend ça varie en fonction de ce qu'on fait!
  • FletcherFletcher Membre
    17:46 modifié
    Pakkun se lève à 7 h du lundi au dimanche (parfois 7h30 le week-end). Je le sors pour faire ses besoins et je lui donne ses croquettes en rentrant.
    Il mange sa deuxième portion de croquettes vers 17h30-18h.
    Il se couche vers 22h30 après sa sortie du soir.

    Idem =)

    Mais comme je n'ai pas encore repris la fac, il refait dodo avec moi après la sortie pipi et la gamelle du matin.. Des fois on joue les feignasses jusqu'à 11h, accompagnés d'Hector, pendant que Vincent est au travail :roll:

    Par contre les sorties pipi de la journée, on a pas d'heures fixes (juste celle de 7h et celle de 22h30).. Monsieur sait très bien se faire comprendre quand il veut aller dehors.. C'est toutes les 3/4h environ..
  • UranieUranie Membre
    17:46 modifié
    Ici tout dépend les horaires de mes parents.

    6h ou 8h30 : Pipi du matin puis repas et re dodo :)
    10h30 : Balade (en fonction de mes parents)
    12h : Grignotage :)
    17h : La promenade du soir avec moi, sauf si je peut pas rentrer plus tot que 19h
    21h : Miamage du soir
    Et aussitot la gamelle finis, aussitot dodo, ou alors elle vient regarder la tv puisqu'elle est juste a coter :)
    Et vers 23h : Dernier pipi de la soirée
  • 17:46 modifié
    Ici, la première sortie est à 07h30
    Gamelle pour Floky vers 08h00
    Le repas (Drago et 2ème gamelle pour Floky) se fait vers 19h30/20h00
    La dernière sortie est ~ 23h00
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:46 modifié
    elvis**** a écrit:
    je commence à avoir honte! y'a que chez moi qu'il n'y a pas du tout d'heures fixes ?!!! :oops:

    J'ai des horaires qui ne sont jamais les meme, du coup Elvis non plus!

    En gros il sort le matin vers 8h la semaine, le weekend temps qu'on est pas levé il ne bouge pas (et parfois meme apres! :lol: ) donc ca peut être entre 9h et 11h suivant à quelle heure on s'est couché (et donc selon l'heure à laquelle on a fait la dernière promenade!)

    Après une promenade quand je rentre à midi (donc jamais à la même heure!) suivie de la première gamelle de la journée.
    Une autre promenade dans la fin d'apres-midi.
    Deuxième gamelle en même temps que notre repas.
    Et une dernière promenade vers 22h30-23h en semaine et le weekend ça varie en fonction de ce qu'on fait!

    T'as pas à voir honte !!
    Chacun son rythme et si tu ne peux pas faire autrement c'est pas bien grave : Elvis a l'air de s'y être fait non ??
    :wink:
    :arrow:
  • PastecPastec Membre
    17:46 modifié
    Alors ici on à les horaires semaine, les horaires week-end :lol:
    Du lundi au vendredi:
    7h15 première sortie avec moi puis hop, on se recouche le temps que les adultes prennent leur petit déj ^^
    8h15 à tableeeee, à moi les croquettes !
    9h45 deuxième sortie avec son maître
    On dort....(oui encore ! )
    13h00 troisième sortie avec son maître
    16h30 quatrième sortie avec son maître
    19h00 / 19h30 Je rentre du boulot, sortie avec maman que j'attends derrière la porte depuis une heure ;)
    Après on joue pendant 30min.
    21h30 la gamelle
    22h30 une sortie avec maman
    23h30 /00h00 une sortie avec papa.

    Bon parfois, ya une sortie qui saute dans le planning car Monsieur a la flemme aigüe de descendre...

    Ce qui est cool c'est que le week end, on le sort faire pipi com d'hab à 7h15 mais après il se rendort jusque 9h / 9h30 !
  • elvis****elvis**** Membre
    17:46 modifié
    Epice a écrit:
    elvis**** a écrit:
    je commence à avoir honte! y'a que chez moi qu'il n'y a pas du tout d'heures fixes ?!!! :oops:

    J'ai des horaires qui ne sont jamais les meme, du coup Elvis non plus!

    En gros il sort le matin vers 8h la semaine, le weekend temps qu'on est pas levé il ne bouge pas (et parfois meme apres! :lol: ) donc ca peut être entre 9h et 11h suivant à quelle heure on s'est couché (et donc selon l'heure à laquelle on a fait la dernière promenade!)

    Après une promenade quand je rentre à midi (donc jamais à la même heure!) suivie de la première gamelle de la journée.
    Une autre promenade dans la fin d'apres-midi.
    Deuxième gamelle en même temps que notre repas.
    Et une dernière promenade vers 22h30-23h en semaine et le weekend ça varie en fonction de ce qu'on fait!

    T'as pas à voir honte !!
    Chacun son rythme et si tu ne peux pas faire autrement c'est pas bien grave : Elvis a l'air de s'y être fait non ??
    :wink:
    :arrow:

    C'est comme ça depuis qu'il est tout petit en fait!
    Depuis qu'il est propre il n'y a jamais eu d'accident donc je ne pense pas que ça le dérange sur ce plan la! Et il ne demande jamais à sortir de lui mm.
    Qd il est chez mes beaux parents il peut sortir quand bon lui semble et même qd il y reste plusieurs jours il ne se donne pas plus de rythme précis alors je me dis que ça doit lui convenir qd mm!!
    En tous cas j'espere!!! qd je vois que les votres on tous des horaires plus ou moins précis je me pose des questions!!!
  • era974era974 Membre
    17:46 modifié
    era mange à 21 heures et se couche assez tard comme c maitre ! elle fait des grosses grasse matinée ! elle vie à notre rythme elle est super !! je l'adore
  • USCHKAUSCHKA Membre
    17:46 modifié
    Pas d'horaires ici mais juste des repères.

    Donc le matin, pipi dès que mon mari se lève.
    Ensuite, Uschka se recouche.
    Elle réclame sa gamelle quand je sors de ma douche.
    Re-pipi juste avant que je ne parte au boulot / idem dès que je rentre.
    Encore un pipi quand c'est mon mari rentre du boulot.
    Et le soir, elle réclame sa gamelle quand on débarrasse la table.
    Film avec nous sur le canapé. Un dernier pipi et au lit !

    Que l'on se lève à 6h ou à 9h, que l'on aille se coucher à 22h ou à 2h du mat', que l'on mange à 19h ou à 21h, c'est toujours le même rituel.
  • AltoAlto Membre
    17:46 modifié
    elvis**** a écrit:
    Epice a écrit:
    elvis**** a écrit:
    je commence à avoir honte! y'a que chez moi qu'il n'y a pas du tout d'heures fixes ?!!! :oops:

    J'ai des horaires qui ne sont jamais les meme, du coup Elvis non plus!

    En gros il sort le matin vers 8h la semaine, le weekend temps qu'on est pas levé il ne bouge pas (et parfois meme apres! :lol: ) donc ca peut être entre 9h et 11h suivant à quelle heure on s'est couché (et donc selon l'heure à laquelle on a fait la dernière promenade!)

    Après une promenade quand je rentre à midi (donc jamais à la même heure!) suivie de la première gamelle de la journée.
    Une autre promenade dans la fin d'apres-midi.
    Deuxième gamelle en même temps que notre repas.
    Et une dernière promenade vers 22h30-23h en semaine et le weekend ça varie en fonction de ce qu'on fait!

    T'as pas à voir honte !!
    Chacun son rythme et si tu ne peux pas faire autrement c'est pas bien grave : Elvis a l'air de s'y être fait non ??
    :wink:
    :arrow:

    C'est comme ça depuis qu'il est tout petit en fait!
    Depuis qu'il est propre il n'y a jamais eu d'accident donc je ne pense pas que ça le dérange sur ce plan la! Et il ne demande jamais à sortir de lui mm.
    Qd il est chez mes beaux parents il peut sortir quand bon lui semble et même qd il y reste plusieurs jours il ne se donne pas plus de rythme précis alors je me dis que ça doit lui convenir qd mm!!
    En tous cas j'espere!!! qd je vois que les votres on tous des horaires plus ou moins précis je me pose des questions!!!

    Je pense que beaucoup on des horaires très précis car calqués sur les horaires de travail, en tout cas ici c'est le cas, le week end c'est plus souple
  • DragonneDragonne Membre
    17:46 modifié
    Ici c'est un peu la fête des horaires.
    Sauf le matin, levé 7h25 pour un tour dans le jardin.
    Le soir elle sort comme elle veut donc pas vraiment de contrainte pour la sortir en fin de soirée.
    Et pour le repas c'est entre 19h00 et 21h00.
    Quant aux week end, elle se lève quant elle veut, l'accès au jardin est perpétuelle...
  • F.globuleF.globule Membre
    17:46 modifié
    Globule est debout à 7h15, c'est son horloge à lui, promenade de 10 min et ensuite il mange. Il ne veut pas manger avant d'être sorti !!

    Puis le deuxième repas, je lui donne vers 17h30 18h. Et dodo à 22h30 !
  • ERODEROD Membre
    17:46 modifié
    Ici pour le moment c'est un peu n'importe quoi :D car j'étais en recherche d'emploi, donc ça changera dès lundi car je reprend un an de formation,
    donc pour le moment c'était:

    lever vers 9h30, j'ai le temps de déjeuner, me laver et préparer avant de sortir monsieur, qui dort encore et encore pendant ce temps :evil: , du coup il sort souvent vers 10h jusqu'à 10h20 environ, après 2ème sortie en milieu d'après midi d'une demie heure ou + ça dépend des fois, et 3ème sortie le soir vers 19h45/20h pendant 20minutes :wink:

    Comme ça va changer erode sortira 4 fois car + tôt le matin donc ça sera matin, midi quand je rentrerai, fin d'aprèm après mes cours et le soir! mais monsieur aura du mal à se lever tôt je pense pour aller dehors :)

    pour la gamelle ici c'est vers 18h/19h, parfois quelques croquettes avant vers 16h, mais avant il ne veut pas lol!

    Je suis contente d'avoir un super boubou qui ne me réveille pas à 7h du mat quand même :evil:
  • 17:46 modifié
    Chez nous premier pipi à 6 heures après gros dodo avec maman jusque 7h30. Re pipi. Petit déjeuner vers 8 h 30. Déjeuner vers 12 h.
    Diner vers 19 h ( et oui je suis encore à 3 repas ).
    Dodo vers 22 h - 22 h 30.
    Sorties la journée à la demande mes parents ont un jardin
  • 17:46 modifié
    yoda et fergie mange en même temps le matin à 07h15 et le soir à 19h00 et chez nous pas de gamelle à volonté, a cause de la petite car ce n'est pas les même croquette et yoda lui à toujours ces croquettes mouillé lol

    ils sont tellement difficile c'est boubous !!! lool

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.