pour nos petits disparus...

margomargo Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Pour ceux qui ressentent le besoins de leurs rendre un dernier hommage , voiçi un lieu de receuillement pour nos petits amours.
http://www.cimetierepourchien.com/espac ... 0925112649

Buck y est et je dois avouer que c'est en pleurs que j'ai crée sa page :cry:

Réponses

  • elyzelyz Membre
    20:21 modifié
    bon courage ...
  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    20:21 modifié
    La perte de Falco est bien ce qui me fera aussi mal qu'à toi.... Dès fois j'y pense et j'ai des frissons !!! J'espère que cela arrivera le plus tard possible ! :( J'ai mis le lien dans mes fav. Merci à toi pour ce lien. Ton petit Janko doit t'aider à surmonter ta peine, aussi grande soit elle.
  • BarosBaros Membre
    20:21 modifié
    et c'est en pleurs que j'y ai déposé un bouquet de fleur, aussi pour tékila
  • margomargo Membre
    20:21 modifié
    Baros a écrit:
    et c'est en pleurs que j'y ai déposé un bouquet de fleur, aussi pour tékila

    Merçi Monique :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:21 modifié
    C'est trop triste :cry:

    RIP à tous les boubous partis au ciel :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:21 modifié
    Buck a écrit:
    Pour ceux qui ressentent le besoins de leurs rendre un dernier hommage , voiçi un lieu de receuillement pour nos petits amours.
    http://www.cimetierepourchien.com/espac ... 0925112649

    Buck y est et je dois avouer que c'est en pleurs que j'ai crée sa page :cry:


    Il est mort de quoi ton Buck? :s
  • margomargo Membre
    20:21 modifié
    TEVEZ a écrit:
    Buck a écrit:
    Pour ceux qui ressentent le besoins de leurs rendre un dernier hommage , voiçi un lieu de receuillement pour nos petits amours.
    http://www.cimetierepourchien.com/espac ... 0925112649

    Buck y est et je dois avouer que c'est en pleurs que j'ai crée sa page :cry:


    Il est mort de quoi ton Buck? :s

    Buck à fait une crise d'épilepsie suivie d'une embolie pulmonaire .....j'ai cherché en vain de l'aide chez les véterinaires de garde mais quand il y en a un qui a bien voulu se déplacer ..il était déjà mal en point , j'ai dû l'emmener à la clinique véterinaire ou je lui ai tenu l'oxygène pendant 3 heures , malheureusement il ne s'en est pas sortis ..je l'ai vu avoir son dernier souffle et cette image sera à jamais gravée dans ma mémoire :(
    Buck était comme un bébé pour moi ...sa disparition est comme une déchirure qui ne se refermera jamais :cry:
    Aujourd'hui j'ai mon petit Janko que j'adore ..mais mon Buck , je ne pourrai jamais l'oublier :cry:
  • 20:21 modifié
    Courage a toi (F)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.