Zen soyons Zen !

DiaboDiabo Membre
octobre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bon ben voilà comme d'habitude le mois de septembre est passé à toute vitesse. Mes patrons s'agitent et courent partout. Ils font 10 000 trucs en même temps. Ils n'ont plus une minute à eux.
C'est la rentrée qu'ils disent après ça ira mieux...

En attendant la fin de l'orage, moi je reste Zen..!

album_pic.php?pic_id=61777

album_pic.php?pic_id=61776

album_pic.php?pic_id=61775

Réponses

  • 03:45 modifié
    oh cette bonne bouille , tu as raison, ca va leur passés :lol:
  • 03:45 modifié
    Tu as bien raison Diabo!
  • éros2009éros2009 Membre
    03:45 modifié
    tu as bien raison et puis c est fatiguant de voir ses maitres courir partout!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    03:45 modifié
    Tu as bien raison de rester zen Diabo :arrow:
  • Floppy*Floppy* Membre
    03:45 modifié
    Oh oui faut rester zen tu sais! Les humains n'y arrivent pas toujours, mais les boubous on dirait que c'est une spécialité maison!
  • 883elo883elo Membre
    03:45 modifié
    pfffff sont fous ces zhumains^^ ........ par contre qui a rongé le panier en plastique??? hein?????? ...... :) :)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    03:45 modifié
    Quelle bonne gueule ce Diabo!

    Pas à dire:" il a du chien ce boubou " :love:
  • noanoa Membre
    03:45 modifié
    tu as bien raison Diabo , NO STRESS!!!!!!!!!!!!! :sm40: ils s'en rendront bien compte tes maitres !!!! toute cette agitation autour de toi, je vois bien que ça te perturbe :D :D :D :D
  • 03:45 modifié
    quel beau loulou!
  • 03:45 modifié
    tu es vraiment adorable
  • ZHUZHU Membre
    03:45 modifié
    tu as bien raison de toutes facon je pense quil ny a pas plus zen que vous les boulis ca cest sur !!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:45 modifié
    No stress ! joint-20060614.gif

    Une bouille à bisouiller ! :arrow:
  • AltoAlto Membre
    03:45 modifié
    Oh cette jolie petit bouille ! :roll: et quand tu t'ennuies tu ronges ton panier ??? :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.