Bayou!!: Le retour de bayou sur le forum et des photos!!!

Bayou!!Bayou!! Membre
novembre 2006 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tout les anciens qui me reconnaitrons et aux nouveaux arrivés depuis mon départ!
Voila, mais maitres ont déménagés et depuis quelques mois je n'avais pas mis les pattes sur le forum de notre ami (et grand manitou) Roger!

Alors voila, maintenant je suis marseillais et je vous propose quelques photos pour vous montrer que je suis toujours aussi beau!

PICT2370.jpg
un petit profil! :idea:

bay1a.jpg
la c'est un petit effet artistique.... je suis une star de la nuit!

flo_sonchien.jpg
dans les bras de mon maitre...

baya.jpg
gros plan! et oui, il fallait pas venir sentir l'appareil de si pret au moment ou il prend la photo!

PICT2413.jpg
moi en ballade! on aperçoit un petit bout de mer derriere! (ça fait plus authentique comme ça!)

Voila les copains!

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.