Problème de propreté

Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
octobre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, ma petite bouledoguette me fais c'est besoin partout! je la sort régulierement mais elle préfere faire sur la terrasse... Et la nuit c'est pire je me demande meme comment peut-elle faire autant caca^^ Nous sommes partie 10 jour en vacances dans un appartement elle n'a pas fais une seule fois... je me demande si c'est la présence de mon autre chien ou si c'est mon domicile qui ne lui plait pas!!! On ma egalement dit que c'etait peut-etre parce que j'etais trop "gaga" avec elle. si quelqu'un peut m'aider se serai formidable parce que sa devien invivable.

Merci d'avance

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:36 modifié
    A part reprendre l'éducation de la propreté depuis le début et faire comme si elle avait 3 mois... je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre...

    Il n'y a rien dans ton comportement qui puisse expliquer son attitude... tu dis en être trop gaga, est ce que tu l'ignores en partant et à ton retour... ?

    Tu dis qu'elle préfère faire ses besoins sur la terrasse... c'est à cet endroit que tu lui a d'abord appris à faire ? Tu vis en appart' ou en maison ?

    La journée en ta présence ça se passe comment ?
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    06:36 modifié
    nan je l'ignore pas c'est mon bébé d'amour donc quand je rentre c'est la fetes enfin avant de voir le massacre.

    Je lui est directement appris a faire a l'exterieur... Je vis en maison mais sans cloture. En début d'été j'ai commencer a la laisser su la terrasse quand je partais mais elle traverser les barreau et fugée uniquement quand je partais quand j'etais la elle ne le fesais pas... le véto ma dit qu'elle ne supporter peut etre pas que je la laisse depuis j'ai mis du grillage et elle ne part plus et pour l'instant pas trop de bétise en mon absence a part les besoin evidament!! J'en vien a me demander si c'est pas a cose de mon education parce qu'au début j'aimais pas la laisser seul je la prenner partout et on ma dit que se n'etais pas bon...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:36 modifié
    Aïe... il faudrait pourtant l'ignorer ne serait ce que 15 mn avant ton départ et à ton arrivée.
    Elle ne sera pas malheureuse et rien ne t'empêche de lui faire la fête après.
    C'est la situation actuelle qui la rend malheureuse et qui l'angoisse sans doute... et elle exprime ça en faisant ses besoins...
    Pour le chien manifester tant d'émotions même positives est source d'angoisse et de stress... alors que l'ignorer permet de l'apaiser...
    Certains te conseilleront sans doute le kennel (cage de transport) mais je pense que ce sera au dessus de tes forces.
    A part ces qq conseils, je ne vois pas quoi faire de plus...
    Si d'autres membres peuvent apporter de l'eau au moulin...
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    06:36 modifié
    Effectivement la cage de transport c'est au dessus de mes force on me la déja conseiller, et je peux pas sa me briserai le coeur de la voir enfermer comme sa!! je vais essayer de l'ignoré parce que pour etre honnete a mon avis se sera plus dur pour moi que pour elle!! j'ai lu d'autre conseil a suivre je vais essayer de tout faire correctement en esperant que sa marche. Je savais pas que trop aimer etais un probleme :D
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    06:36 modifié
    Et merci pour t'es conseil j'espere que sa fonctionnera si d'autre personne on des conseil je suis preneuse^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.