cartes postales..

BJÖRKBJÖRK Membre
novembre 2006 modifié dans Le bar
qui pourrait me dire oú je pourrais trouver des cartes postales sur les boules....mais des vraies...pas des virtuelles.....merci ..

Réponses

  • GoliathGoliath Membre
    11:52 modifié
    ebay de temps en temùps il y en a sinon je ne sais vraime,nt pas pour ma part hormis ebay je n ai jamais trouver un autre endroit ou en avoir
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:52 modifié
    http://postcards.delcampe.net/list.php? ... =NA&cat=-2

    sinon tu en trouves parfois dans les carteries, ou les libraires :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:52 modifié
    Vodka a écrit:


    sinon tu en trouves parfois dans les carteries, ou les libraires :wink:

    peut-être, qu'un jour nous ferons aussi les cartes postales du site ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:52 modifié
    moi j'en ai trouvé a botanic ou dans les jardineries......jardin vert....... :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    11:52 modifié
    j'ai trouvé de vieilles cartes postales dans les vides greniers et dans les expo cartes postales anciennes, mais c'est difficile à trouver

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.