Rocky a une hernie discale...

124

Réponses

  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    12:25 modifié
    Merci les Jérem's :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    Désolée de ne pas avoir été trop présente sur ce post ces derniers jours...
    Bats toi Rocky !!!
    Je t'envoie toutes les ondes positives pour que tu affrontes cette journée comme un warrior !!
    T'es le meilleur Roro !!
    Je pense bien à toi !
    :arrow:
  • BarosBaros Membre
    12:25 modifié
    Je pense à vous deux ce matin. Il vaut mieux en effet que ce soit ton mari qui va le conduire car le stress les chiens le sente très fort.

    Je croise les doigts et attend, comme tout le fofo dès nouvelles après l'opération<;

    courage, rocky est un battant :arrow: :arrow: :arrow:
  • EikoEiko Membre
    12:25 modifié
    Enormes pensées pour Rocky aujourd'hui, en espérant que tout aille pour le mieux!!! Eiko croise ses patounes pour que le post op se passe bien !
    grosses papouilles
  • 12:25 modifié
    pleins d'ondes positives pour rocky et courage a toi amandine :arrow: :arrow: :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    12:25 modifié
    Tiens nous au courant Amandine pour savoir comment l"opération s'est déroulée, le réveil, la récupération...

    Reviens nous en forme Rocky, même si les prochains jours vont être difficiles...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:25 modifié
    On attend des nouvelles en faisant plein de câlins à Rocky :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    pleins d'ondes +++ pour rocky
  • 12:25 modifié
    On attend les nouvelles avec impatience,
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    On attend les nouvelles avec impatience,
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Oui vite des nouvelles de notre beau Rocky :bisou2: :bisou2:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    12:25 modifié
    Bonsoir , les nouvelles sont bonnes l'opération s'est bien déroulé .
    Rocky est actuellement en box de réveil , ils lui on enlevé l'assistance respiratoire a l'instant et l'assistant reste en surveillance jusqu'a 22 h car les 2 première heures après le réveil sont difficile .

    Le neurochirurgien a pu bien enlevé la hernie pas de complications pendant l'opération donc me voila vraiment soulagé .

    Mais le chirurgien m'a bien dit d'attendre demain pour se réjouir car nous ne savons pas si il marche bien pour le moment et comment et son coeur .

    Donc le chirurgien m'appelle demain vers 10 h pour me donner les nouvelles de mon kikiboule , et si tout va bien nous le récuperons Vendredi après -midi ..... Ca va etre long sans lui :(

    Merci pour vos messages :arrow: et a demain pour les nouvelles fraîches :wink:
  • 12:25 modifié
    déjà si l'opération c'est bien passée , c'est génial maintenant attendons les nouvelles de demain, bonne nuit a rocky :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    :smilie_daumenpos: :smilie_daumenpos: Bravo Rocky

    Ce sont dans l'ensemble des bonnes nouvelles et ici on est tous contents que l'opération se soit bien déroulée.

    Alors plein de bisous plein de tendres papouilles et à demain pour les news :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • EikoEiko Membre
    12:25 modifié
    On est heureuses d'avoir des nouvelles ici ! Nous espérons que la nuit du pepère se passera bien et qu'il pourra marcher comme avant cette vilaine hernie!!
    On vous envoie plein de bisous et de calinous
  • NustyNusty Membre
    12:25 modifié
    Ah ce sont de bonnes nouvelles!courage à vous, ça va aller. Rocky, Nusty te fais pleins de léchouilles!On attend les nouvelles de demain :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    12:25 modifié
    Merci a vous , j'aurais aimer le voir ce soir il doit se sentir un peu perdue mais malheuresement ce n'est pas possible !!

    Vivement demain pour les nouvelles et surtout Vendredi pour aller le chercher !

    D'ailleur je voulais savoir dans quoi le mettre pour le retour car le chirurgien nous a conseillé une cage de transport pour éviter de bouger pendant le voyage qu'en pensez vous ?
  • 12:25 modifié
    Bravo Roro, les nouvelles sont bonnes.
    Ravi pour toi et ta gentille mamounette !
    Quel soulagement !
    A demain pour d'aussi bonnes nouvelles;
    Plein de papouilles magiques ! :arrow:
  • 12:25 modifié
    Quelles bonnes nouvelles pour Rocky , je guettais ce post
    Je lui fait d'énormes bisous virtuels
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:25 modifié
    les nouvelles sont bonnes... croisons les papattes que ca continue :arrow:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    12:25 modifié
    Pffff,la nouille que je suis n'avais même pas suivi ce post...
    On pense bien à Rocky et à vous,vendredi ça va venir vite;et les retrouvailles ne seront que meilleures !
    Bisous à Rocky !!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    Allez Rocky !! Le plus dur est derrière toi !!
    Tu es un warrior !!!
    Courage pépère !
    :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    12:25 modifié
    contente que les premières nouvelles soient bonnes!!!
    vivement demain pour etre sure que tout va bien!!
  • akoWebakoWeb Membre
    12:25 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    D'ailleur je voulais savoir dans quoi le mettre pour le retour car le chirurgien nous a conseillé une cage de transport pour éviter de bouger pendant le voyage qu'en pensez vous ?
    Si vous allez le chercher à deux, le mieux c'est dans sa panière sur le siège arrière avec l'un d'entre vous à coté de lui.
    De toute manière je ne pense pas qu'il ai bcp envie de bouger.
  • 12:25 modifié
    comment c'est passé la nuit de rocky?
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:25 modifié
    Quelles sont les nouvelles ?
  • 12:25 modifié
    alors les nouvelles de Rocky :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    12:25 modifié
    Bonsoir , nous avons apeller ce matin pour savoir comment c'était passer la nuit et le chirurgien nous a dit que Rocky avait fait une crise d'épilepsie hier soir mais qu'il pensait que c'était lié à l'anesthésie car Rocky n'a jamais fait ça .

    Sinon sa récupération est impressionante car il se tient déja bien debout et s'est bien remis de l'anesthésie c'est pour cela que kikiboule est déja auprès de nous :idea:

    Nous sommes donc aller le chercher dans la matinée juste après le coup de fil du véto car pour lui Rocky a très bien réagi a l'opération donc pas de soucis pour qu'il rentre a sa maison !!

    Il est actuellement dans son parc dors beaucoup mais cherche quand même a sortir le coquin donc du repos totale pendant 1 mois puis quelque sorties dans la maison le deuxième mois puis pendant tous ce temps deux a trois sortie pour les besoins !

    Voila a par l'épilepsie qui me fait un peu stresser Rocky et en forme et quel bonheur de le voir a côter de moi :arrow:

    Merci pour vos messages et je vous donnerez des nouvelles demain !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    Bravo Rocky !!
    Bravo à ta maitresse !!

    Prends soin de toi, pas d'imprudence et du repos !
    :arrow:
  • 12:25 modifié
    bravo rocky , t'es un battant maintenant bonne convalescence
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    12:25 modifié
    Voici sa sortie de la clinique , encore un peu perdu !
    album_pic.php?pic_id=62836

    Ma nouvelle coupe de poils 8)
    album_pic.php?pic_id=62837

    En voiture pour rentré a ma maison !
    album_pic.php?pic_id=62838

    album_pic.php?pic_id=62839

    Bon là c'est moins drôle dans le parc mais môman dit que c'est pour mon bien .
    album_pic.php?pic_id=62840

    album_pic.php?pic_id=62841
  • éros2009éros2009 Membre
    12:25 modifié
    allais courage et bon retablissement
  • 12:25 modifié
    c'est certainement du a l'opération cette crise et il en refera plus

    en tous cas courage loulou et ta maman veille sur toi

    laisse toi soigner :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • aperoapero Membre
    12:25 modifié
    aller du courage et beaucoup d amour et tout iras bien

    Gros bisous a ta boule
  • 12:25 modifié
    Merveilleux , pas d'autres mots , bonne convalescence Rocky , tu es un champion :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:25 modifié
    Quelle merveilleuse nouvelle... Sacré boubou ce Rocky... Courage et bonne convalescence... :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    12:25 modifié
    tu as vite récupéré Rocky! Bravo! Tu es vraiment costaud!
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    12:25 modifié
    Super Rocky!!!!! Déjà sur pattes aussitôt l'opération... T'es un super costaud.
    Bon courage pour la suite... C'est vrai que ce n'est pas marrant de rester dans le parc mais c'est pour ton bien!!!!!
    Allez, nous pensons à toi et te souhaitons un bon rétablissement.
    Léchouilles.
  • EikoEiko Membre
    12:25 modifié
    Un vrai champion! bravo Rocky!
    Courage le parc c'est pour ton bien pti boubou ! Bon rétablissement !
    Grosse papouille :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    Je suis trop content pour Rocky.

    Tu es NOTRE super boubou :arrow: :arrow: :arrow:

    Et puis maintenant repose toi bien.
  • 12:25 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: guérisseurs pour rocky

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.