Rocky a une hernie discale...

1235»

Réponses

  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    05:28 modifié
    et bien rocky c'est une traversée du désert que tu nous fais là ;
    pffffiou que de stress;
    plein de courage à toi , à moman et popa
    mais bon ça va donc on croise les patounes et on te souahite un bon rétablissement
    et plein de gros :arrow: avec tout ce qui t'arrive tu mérite un ENORME CALIN DE NOUS :wink:
    :arrow: :arrow:
  • noanoa Membre
    05:28 modifié
    Tu es vraiment très courageux Rocky !!!
    Plein de gros bisous à toi et à toute ta petite famille, qui ont été GENIAUX !!!!!!!!!!!!!!
    Tant d'amour pour toi !!! et tu leur rends tellement bien :arrow: :arrow: :arrow:
    repose toi bien !!!! (ainsi que toi Amandine :arrow: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:28 modifié
    Bon rétablissement Rocky
    On t'envois pleins de papouilles
  • elvis****elvis**** Membre
    05:28 modifié
    Bravo rocky!!!!
    toi on peut dire que tu porte bien ton nom!!!
  • 05:28 modifié
    comment ça se passe pour rocky? :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:28 modifié
    boston a écrit:
    comment ça se passe pour rocky? :arrow: :arrow:

    Oui, on espère que Rocky va bien.
    Des bisous à vous :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    05:28 modifié
    Bonjour Rocky va bien , il se déplace toujours bien et a toujours sa joie de vivre !!

    Je ne pensais pas le voir aussi vite sur pattes , merci pour vos messages :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:28 modifié
    Que des bonnes nouvelles. On est content pour notre Roro. Et puis ces 2 copains s'inquiétaient. En espérant vous revoir bientôt quand Rocky sera totalement remis :wink:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    05:28 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Que des bonnes nouvelles. On est content pour notre Roro. Et puis ces 2 copains s'inquiétaient. En espérant vous revoir bientôt quand Rocky sera totalement remis :wink:

    Oui avec plaisirs Mister Roro veut voir ses coupains ça fait un moment , puis il a pleins de choses a leurs dire !! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:28 modifié
    Plein de papouilles et de force pour Rocky! :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:28 modifié
    C'est formidable ! je suis très heureuse pour Rocky et toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:28 modifié
    Contente de ces bonnes nouvelles!!!

    Prend bien soin de toi Rocky! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    05:28 modifié
    Bonjour a tous je vient vous donner des nouvelles de Mister Roro , il va très bien marche de mieux en mieux se fatigue moins vite et est toujours aussi joyeux .

    A chaques épreuves j'ai l'impression que ça le rapproche de nous de plus en plus , il est plus calin et pot de glue qu'avant c'est trop mignon .

    Niveau locomotion on voit qu'il a toujours une petite faiblesse a droite dans sa démarche mais rien de bien méchant !!

    Rocky va au véterinaire la semaine prochaine pour faire le point et regarder la cicatrice car pour le moment le pensement a bien tenue donc rien a signaler :idea:

    Bon il faut le contenir au quotidien car Mister se sent pousser des ailes par moment quand il est en dehors de son parc il a tendance a faire le couillon :D

    Merci pour vos messages :arrow: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    05:28 modifié
    Voici de nouvelles photos :
    album_pic.php?pic_id=62955

    Ma petite maîtresse au petit soin pour moi ^^
    album_pic.php?pic_id=62954

    album_pic.php?pic_id=62951

    Ma nouvelle maison !
    album_pic.php?pic_id=62950

    album_pic.php?pic_id=62949

    Après Bidule la chatte bouledogue voici bIdule la chatte volante :)
    album_pic.php?pic_id=62952
  • = Yoda == Yoda = Membre
    05:28 modifié
    On est très fier de toi Roro !! Tu es un grand battant.

    On est tellement content que l'opération se soit si bien passée. J'avais peur que tu restes paralysé, comme certains coupains du fofo. Je suis soulagée, surtout lorsqu'on te voit tenir aussi bien sur tes pattes!

    Plein de papouilles au héros de ce mois d'octobre !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:28 modifié
    Oh Rocky cette tête de malheureux !!!
    Je suis contente de le voir sur ces 4 pattes !
    Pas d'imprudence surtout... prends le temps qu'il faut pour te requinquer !
    Epice n'a pas eu beaucoup de gros pépin dans sa vie (ouf !! à part les narines et le voile du palais) mais je trouve aussi qu'il était plus câlin à son retour de la clinique et les jours qui ont suivi et aujourd'hui il est bien plus tendre et câlin qu'avant...
    Ils savent qu'on fait tout ça pour leur bien !
    Bravo à toi Rocky !
    Plein de papouilles !
    :arrow:
  • noanoa Membre
    05:28 modifié
    et ben!!! Gentil et Beau ROCKY, on est ravi de te voir ainsi !!!
    On est sùr que ta gentille petite maitresse prend grand soin de toi!!! ainsi que ses parents :wink: :wink:
    En tout les cas, c'est génial de te voir sur tes papates, en train de découvrir ta nouvelle demeure !!!
    Repose toi bien (et fais toi bien chouchouter :wink: :wink: )

    (et surtout n'essaye pas de suivre ton copain le chat dans ses sauts :wink: :wink: )

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:28 modifié
    trop contente pour toi rocky , tu es un battant ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • babou2babou2 Membre
    05:28 modifié
    c'est genial qu'avec une tel pathologie rocky se soit remis aussi vite
  • JRCJRC Membre
    05:28 modifié
    babou2 a écrit:
    c'est genial qu'avec une tel pathologie rocky se soit remis aussi vite
    Attention, une hernie discale peut être plus ou moins grave d'ailleurs il y a des niveaux et Rocky devait être en stade 2 ou 3. A partir du stade 4, les chances de guérison sont maigres.
  • eliaelia Membre
    05:28 modifié
    super nouvelle !!!!!!!!!!!!
    bon rétablissement et fais bien attention à toi
  • elvis****elvis**** Membre
    05:28 modifié
    Super contente que ça s'arrange pour toi mister roro!!
  • 05:28 modifié
    Cool :p Ca c'est un bon battant !! content pour vous !!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    05:28 modifié
    Epice a écrit:
    Oh Rocky cette tête de malheureux !!!
    Je suis contente de le voir sur ces 4 pattes !
    Pas d'imprudence surtout... prends le temps qu'il faut pour te requinquer !
    Epice n'a pas eu beaucoup de gros pépin dans sa vie (ouf !! à part les narines et le voile du palais) mais je trouve aussi qu'il était plus câlin à son retour de la clinique et les jours qui ont suivi et aujourd'hui il est bien plus tendre et câlin qu'avant...
    Ils savent qu'on fait tout ça pour leur bien !
    Bravo à toi Rocky !
    Plein de papouilles !
    :arrow:

    Oui c'est ce que je pensais que quand il est séparé un petit moment de nous j'ai l'impression qu'il est bien plus proche de nous a son retour c'est adorable !!

    Merci pour vos messages ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.