Elle mange pas beaucoup

FaraFara Membre
octobre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Voila depuis quelque temps Fara ne mange presque plus le matin,je pensais que c'était ses croquettes qui était au poulet et riz et là j'ai prit saumon toujours chez P** Pl** mais c'est pareil.J'ai meme essayer de lui doner la gamelle a coté du staff mais rien y fait.J'ai essyer de mettre du fromage mais elle mange le fromage et quelque croquettes et stop ;elle a pas maigrie et ses selles sont normal.J'ai meme essayer de lui proposer sa gamelle au retour de la promenade le matin mais elle boude sa gamelle.Mais pour les petits extra (un petit gateau) de temps en temps elle dit pas non elle est bien présente;meme quand on est a table elle est toujours là.Si quelqu'un a déja eu se souci et a trouver une solution je suis preneuse.

Réponses

  • 06:06 modifié
    a un moment boston avait sa gamelle le matin et il la boudait , je lui es supprimé et je lui donne midi et soir et la plus de probleme ! il est pas du matin et du coup je pense que c'est pour ça enfin dans mon cas
  • FaraFara Membre
    06:06 modifié
    Mais le midi je peux pas lui donner car je suis pas là.Et avant elle mangait sans souci sa gamelle le matin au contraire elle était toute folle mais là,elle est plus fofolle le matin quand je met la gamelle au début je me suis dit c'est que Melle va devenir femme mais non sa a pas l'air sa;et elle a commencer a me faire sa depuis que je suis rentré en formation.
  • 06:06 modifié
    peut etre le stresse alors?
  • 06:06 modifié
    Bonjour
    j'ai le meme probleme avec Emma ca a commence peu avant ces chaleurs et ca dure depuis plus de 2 mois deja
    elle a pas perdue de poids, j'ai changer des croquettes tout comme toi, malgre tout - rien a faire si je lui donne elle mange une par une mais je ne crois pas que ce soit la solution
    je vais suivre ton post en esperant avoir des conseils aussi
    :arrow: a Fara et a toi
  • FaraFara Membre
    06:06 modifié
    boston a écrit:
    peut etre le stresse alors?

    Je sais pas si c'est le stress mais je dirais que c'est plutot pour faire ch*** le monde.Car Mme ce matin a manger les croquettes de la grande et pourtant c'est le 1er prix de inter(car la grande est goulue si elle a de la marque);mais j'aime pas trop qu'elle mange ses croquettes car j'ai peur qu'elle est des problèmes de santé par la suite.Alors du coup je donne un petit peu de croquettes de la petite a la grande.
    Mais a votre avis y a des risques qu'elle mange les croquettes 1er prix??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:06 modifié
    Fara a écrit:
    boston a écrit:
    peut etre le stresse alors?

    Je sais pas si c'est le stress mais je dirais que c'est plutot pour faire ch*** le monde.Car Mme ce matin a manger les croquettes de la grande et pourtant c'est le 1er prix de inter(car la grande est goulue si elle a de la marque);mais j'aime pas trop qu'elle mange ses croquettes car j'ai peur qu'elle est des problèmes de santé par la suite.Alors du coup je donne un petit peu de croquettes de la petite a la grande.
    Mais a votre avis y a des risques qu'elle mange les croquettes 1er prix??

    :?: :?: :?:
    Les croquettes 1er prix et bas de gamme ne sont bonnes ni pour Fara ni pour ton autre chienne !!!
    La nourriture c'est un budget...
    Il faut mettre le prix parfois, faire des recherches sur la composition exacte des croquettes qu'on donne à ses chiens et avoir un chien en bonne santé non ???
    Ca prend du temps certes mais ça en vaut sans doute le coup !
    Ce n'est que mon avis...
  • EikoEiko Membre
    06:06 modifié
    Ah ben mince ! qu'est ce qu'elle a cette pepette ?
    peut être est ce parce que tu es moins présente, je sais pas si c'est lié aux chaleurs parce que moi Eiko qui les a en ce moment mange toujours autant, elle dort beaucoup plus cependant !
  • FaraFara Membre
    06:06 modifié
    Epice a écrit:
    Fara a écrit:
    boston a écrit:
    peut etre le stresse alors?

    Je sais pas si c'est le stress mais je dirais que c'est plutot pour faire ch*** le monde.Car Mme ce matin a manger les croquettes de la grande et pourtant c'est le 1er prix de inter(car la grande est goulue si elle a de la marque);mais j'aime pas trop qu'elle mange ses croquettes car j'ai peur qu'elle est des problèmes de santé par la suite.Alors du coup je donne un petit peu de croquettes de la petite a la grande.
    Mais a votre avis y a des risques qu'elle mange les croquettes 1er prix??

    :?: :?: :?:
    Les croquettes 1er prix et bas de gamme ne sont bonnes ni pour Fara ni pour ton autre chienne !!!
    La nourriture c'est un budget...
    Il faut mettre le prix parfois, faire des recherches sur la composition exacte des croquettes qu'on donne à ses chiens et avoir un chien en bonne santé non ???
    Ca prend du temps certes mais ça en vaut sans doute le coup !
    Ce n'est que mon avis...

    Le coup ne me pause pas de problème mais en plus qu'elle mange comme une goulue elle fait des selles partout mais je lui donne des croquettes de Fara tout de meme.Donc ce n'est pas le budget qui est un souci.Mais Fara veux rien savoir avec ses croquettes au saumon comme au poulet elle veux manger que les croquettes de la grande.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.