Quel est le bon moment pour faire confirmer mon chien?

EltonElton Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour ! mon chien Elton est inscrit au LOF mais pas encore confirmé.Il est né le 24/08/2009 et j'ai vu sur le calendrier 2011 qu'il y avait une séance de confirmation lors d'un concours canin à Bourg en Bresse.Je voudrais savoir à quel âge avez vous fait confirmer votre chien? Y'a t'il un âge plus adapté pour faire cette démarche?Merci de vos conseils.

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    07:45 modifié
    Bonjour,

    tu peut faire confirmer ton chien dès ces 12 mois ;)

    Il faut que tu l'habitue a rester bien debout, l'habituer à ce que n'importe qui, quelqu'un d'inconnu ... puisse lui touche les babines, les dents, les oreilles, le corps ... sans qu'il grogne ou autre!

    Tu fais la confirmation OK mais est ce que tu lui fait faire l'expo ?
  • EltonElton Membre
    07:45 modifié
    merci pour la réponse , non je ne pense pas faire l'expo après.La confirmation dans un 1er temps .
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:45 modifié
    Ok ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.