Gipsy, 2 ans et ses quelques petits soucis...

Gipsy64Gipsy64 Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

J'ai adopté la petite gipsy alors qu'elle avait trois mois il y a bientôt deux ans, et c'est deux ans de bonheurs rythmés par ses ronflements, sa façon bien particulière de grimper sur mes genoux quand je suis assis et toutes ses postures bien à elle.

Malgré son énergie débordante la louloute cache un gros souffle au coeur.
Ceci me pose un gros souci : elle a un souci de glande de harder, mais j'ai peur de la faire opérer à cause de son coeur...
Et comme une présentation c'est mieux avec une photo, voici sa trombine :

7jay64fr-20101025-152505.jpg

Réponses

  • 04:07 modifié
    bienvenue a toi et a la demoiselle gipsy :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:07 modifié
    :P bienvenue !!!
  • noanoa Membre
    04:07 modifié
    :P bonjour à toi et à la belle Gypsy, et bienvenue à vous 2 sur le forum !!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:07 modifié
    Bienvenue Gipsy !
  • 04:07 modifié
    :P :P Bienvenue à toi et à Gipsy sur le forum de Roger ! :P :P

    Que pense ton véto de cette possible opération?
    C'est vrai que c'est délicat...
    En tout cas, passez de bons moments parmi nous ! :wink:
  • Gipsy64Gipsy64 Membre
    04:07 modifié
    Le véto m'a dit que c'était risqué, qu'il faudrait faire une écho du coeur pour voir un peu plus quel est son souffle...
    j'avoue que je préfère surveiller son oeil au quotidien que la voir sucomber à l'anesthésie...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:07 modifié
    Bienvenue belle gipsy
  • 04:07 modifié
    Bienvenue Gipsy
  • KélyceKélyce Membre
    04:07 modifié
    Bienvenue petite louloute :bouquet2:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    04:07 modifié
    Bienvenue Gipsy !
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:07 modifié
    Bienvenue :ola:

    Si cela est trop risqué, perso, je ne tenterai pas! Maintenant voit avec ton véto mais il me semble que lui et toi vous pouvez lui remettre la glande en place! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:07 modifié
    :P :P bienvenue !!!
  • Gipsy64Gipsy64 Membre
    04:07 modifié
    Merci à tous pour l'accueil!
    On ne m'a pas donné d'échelle, mais en fait quand je suis allé voir le véto avec son carnet de santé, il m'a fait les gros yeux un "petit" souffle au coeur? Non monsieur il est vraiment important...
    Ce qui me dépasse c'est qu'avec ce gros souffle au coeur, elle épuise tous les chiens de la résidence, seul un jeune dalmatien arrive à être plus énergique qu'elle!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:07 modifié
    Bienvenue parmi nous chez Roger...
  • FIFTY44FIFTY44 Membre
    04:07 modifié
    Bienvenue a vous :ola:
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    04:07 modifié
    la glande de harder ce n'est pas joli mais ce n'est pas grave . Si elle doit prendre un risque vu son souffle au coeur , ne le fais pas .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.