Connaissez vous ses croquettes ????

EvanEvan Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hier à l'expo canine, il y avait un stand de croquettes " HU*SE " connaissez vous cette marque ??? Est ce qu'elle est bien pour nos boubou ???
Il m'a donné un échantillon et mon loulou adore mais je voudrais savoir si elles sont bonnes pour lui !!!
Merci pour vos reponses !!!


pas de nom de marques svp :wink: edit Mag

Réponses

  • FramboiseFramboise Membre
    21:25 modifié
    Perso je ne connais pas

    pour les curieux regarder ici


    => modo, c'est bon de cette façon ? on va dire que oui :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:25 modifié
    Bon c'est pas terrible ces crocs, j'en veux pas chez moi ;)
    Et puis je me demande si c'est facile de s'en procurer ??

    Poulet : on ne sait pas le pourcentage de poulet dans la compo !! Le mot poulet c'est bof !!
    Quand vous lisez sur les paquets : 
    - "Au goût agneau ou arôme agneau", il faut comprendre : Moins de 4 % de viande d'agneau.
    - "A l'agneau ou avec de l'agneau", il faut comprendre : Entre 4 et 13 % de viande d'agneau.
    - "Riche en agneau", il faut comprendre : Entre 14 et 25 % de viande d'agneau.
    - "Agneau" il faut comprendre : Supérieur à 26 % de viande d'agneau.
    - "tout agneau" ou "viande d'agneau" il faut comprendre : 100% de viande d'agneau.

    Hydrosolat de poulet beurk :!
    Le terme hydrolysat désigne des matières décomposées par l'action de l'eau. Ils forment une pâte incorporée par la suite au reste de la préparation pour cuisson. Les hydrolysats incorporés aux aliments pour animaux de compagnie sont généralement fabriqués à partir de sous-produits. 

    Graisse animal, c'est vague !!!!

    Il n'y a pas le taux d'humidité de mentionner, grrrr qu'en est ce que les industriels seront plus précis dans leurs indications !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:25 modifié
    Encore un grand MERCI à Nadeige pour ces précieuses informations !
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.