assurances

chanel001chanel001 Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjours
je suis interesser de prendre une mutuelle pour chanel mais la souscription se fait sur le net et je suis pas tres confiante de souscrire sur internet leur donner un R.I.B esce ce que y aurais quelq'un qui a souscrit une assurance sur le net en toute confiance et me dire qu'elle assurance a ete prise
LES TARIF:
LES REMBOURSEMENTS si c'est rapide
LES FRANCHISES ect..... merci d'avance

Réponses

  • F.globuleF.globule Membre
    00:57 modifié
    Alors moi je suis chez santévet. L'inscription et le premier virement s'est fait par internet, et ensuite ils m'ont envoyés les papiers pour que je confirme et que je leur envoie un RIB pour les virements.

    Fait attention, chez eux en tout cas, il y a 45 jours de carences ; c'est à dire que ; pendant 45 jours à partir du jour de l'inscription, si Channel tombe malade, tu ne seras pas remboursé. Je pense que c'est pour éviter de faire des factures antérograde à l'inscription.

    Il prenne en compte, accidents, maladies et chirurgie. J'ai pris la formule confort, elle rembourse 70% de la facture. Tu peux faire un devis sur le site. Moi je paie 25E par mois.

    Je n'ai pas encore " eu l'occasion " de m'en servir ! ( Et heureusement ! )
  • chanel001chanel001 Membre
    00:57 modifié
    merci pour les renseignements le tarif est raisonnable en plus chanel commence a avoir des soucis de santé "hernie cervicale"j'ai due passée un scanner qui m'a couter 260€ alors je pense que cette mutuelle m'interresse je vais voire pour faire un devis sur le net.Encore merci
  • 00:57 modifié
    une chose , en générale ; l'hernie n'es pas pris en compte par les assurances et en plus la tienne l'as eu avant de souscrire donc ils ne te rembourserons rien pour toute maladies déclarée avant la souscription ! un conseil fait plutôt une cagnotte :wink:
  • 00:57 modifié
    Comme l'a dit Boston toute maladie déclarée avant la souscription du contrat n'est pas prise en compte, ton véto devra remplir un questionnaire sur la santé de Chanel et le soumettre aux assureurs. En plus les maladies spécifiques à la race ne sont pas toujours remboursées. Pour Socrate j'avais souscrit mais pour Fergus je ne le ferais pas. Je préfère me constituer une cagnotte. De toute façon c'est le principe des assurances tu te constitue une cagnotte et quand elle est épuisée eh bien pas de remboursements. Ou alors peut-être n'ai-je pas choisi la bonne?
  • chanel001chanel001 Membre
    00:57 modifié
    bonjours a tous,
    finalement je prend pas la mutuelle chez santé v.... car il me prenne chanel jusque l'age de 5 ans j'ai vue avec une autre mutuelle elle me propose de pas declarer la maladie de chanel mais moi je suis pas d'accord a frauder pour cette assurance alors je lui est fait une tirelire et on verra par la suite si il y a une chirurgie
  • 00:57 modifié
    Tu as raison car si l'assurance te propose de "frauder" crois tu vraiment pouvoir leur faire confiance?
  • FiftyFifty Membre
    00:57 modifié
    J'aimerai prendre une mutuelle pour mes deux bébés, mais je ne sais pas vraiment ou aller. Mon véto m'a filer un papier sur une mutuelle mais la confort fait 28,....€ aussi chère que la mienne, donc ça fait un peu trop sur mon budget de chômeuse. J'aimerai savoir si vous en connaissiez une bonne et un peu moins chère car j'adore mes bébés mais faut pas que les gens se fouttent de nous non plus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.