os :permis ou pas permis

EltonElton Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour
L'autre jour j'avais cuisiné un petit gigot d'agneau et parès l'avoir bien découpé ,il est resté l'os qui est assez gros et je me demandais si je pouvais le donner à mon bouledogue français ??? pour qu'il s'amuse un peu.Peut on le faire où est-ce dangereux?

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    19:09 modifié
    Apparemment j'ai déjà lu qu'il fallait les faire bouillir avant de leur donner :?:

    Perso, je ne lui en donnerai pas, j'aurai peur qu'il s'étouffe :oops:
  • fosterfoster Membre
    19:09 modifié
    je crois que les os à moelle sont "autorisés" et qu'ils ne risquent pas de s'étouffer.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:09 modifié
    J'ai déjà donné un gros os à Yoyo, c'était d'un boeuf je crois.

    L'os était aussi grand que lui :lol:

    Sur conseil du boucher, on l'a fait cuire à l'eau bouillante pour enlever la peau de dessus.

    On lui a donné sur surveillance, il n'en est jamais venu à bout :oops:


    Je crois que les seuls os à éviter sont ceux de volailles et les petits morceaux.
  • 19:09 modifié
    les os les plus dangereux sont ceux vendu en animalerie(ceux qui sont marron transparent)car ils laissent des petits pics qui peuvent perforés l'estomac!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.