Rencontre avec Eclair

FlynnFlynn Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila un petit post pour dire que Flynn viens faire sa premiere balade avec un boubou rencontré via la forum le petit Eclair. Apres midi fort agreable en la compagnie de sa maitresse et de lui, j'ai pu apprendre encore plus de chose sur cette magnifique race ^^ Flynn a bien jouer avec Eclair, il en est completement fatiguer il roupille depuis que nous sommes rentrée de cette balade. Ps: petit mot pour Eclair de la part de FLynn: T'inquiete pas je me vengerais la prochaine fois c'est toi qui tombera dans la fontaine :evil:

Réponses

  • 02:16 modifié
    Super rencontre avec le petit Flynn, et oui je sais éclair à fait son petit démon :evil: , il a fait tombé Flynn dans une petite fontaine à Rouen. Le pauvre il était tout mouillé et grelotait. Eclair était content de rencontré un nouveau boubou rouennais et du même gabarit que lui, enfin pour le moment plus petit car Flynn n'a que 4 mois. Pour tout les copains du fofo, copain Flynn est très bien en corpulance, il a un bon petit bidou, des petites rides et une bonne petites bouilles à bisous :arrow: , donc pas d'inquiétude pour son poid finalement. C'est parent était de petit gabarit, voilà l'explication. Flynn est trop craquant, il me fait beaucoup penser à éclair petit, sur le caractère et physiquement. La prochaine fois c'est Flynn qui met éclair K.O. et qui le pousse dans la fontaine :lol: . On essayera de prendre des photos pour la prochaine rencontre, pour vous faire partager là rencontre.
  • 02:16 modifié
    Vous n'avez même pas pris une petiote photo ? :o :o

    En tout cas, ravi que vos boubous ont passé une bonne journée ensemble :wink: :arrow:
  • 02:16 modifié
    Désolé on avait pas pris d'appareil photo, on essye de vous prendre des photos la prochaine fois, promis.
  • FlynnFlynn Membre
    02:16 modifié
    Bah voila depuis la promenade avec Eclair monsieur ne me marche pas du tout en laisse (bon c'étais pas nouveau) mais maintenant il arrive a peux prés à marcher sans laisse, j'ai tenter de le faire marcher sans laisse la ou on les a balader hier (a la fontaine) et la pas de soucis il marche ^^. Bon biensur je ne le fais pas la ou il ya des voitures, il a encore des choses a apprendre avant cela.
  • FlynnFlynn Membre
    02:16 modifié
    Y'a pas de soucis la prochaine fois que Flynn vois un boubou je vous ferais part de quelques photos ^^.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    Super cette rencontre!

    Petite astuce : Ici Ector ne veut pas marcher en laisse alors je lui mets quand même de temps en temps et je fais avancer Emeraude devant comme ça il veut suivre et oublie la laisse! :wink:

    Par contre quand il est seul il reste au pied sans laisse et me suit mais bon quand je sors les deux je préfère les attacher parce qu'un accident est vite arrivé! Et puis Ector course les chats! :lol:

    C'est bien que Flynn puisse rencontrer un boubou plus âgé! :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    02:16 modifié
    rhoooo même pas une photo de Flynn tombée dans l'eau???!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.