VIVE LA DRÔME !!!!!! (le 26 ça vous gagne)

Maurice*Maurice* Membre
janvier 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou les copains et les copines... :P

Voilà je m'appelle Maurice, J'ai 5 mois, je suis fauve et j'adore jouer :roll:

J'aime toutes les races, mais maman a une préférence pour les ptits gros comme moi :lol:

Je cherche des copains boubous sur Valence et les alentours, alors à tous les Drômois qui est partant pour un dimanche rencontre sur Valence ??

Je suis ouvert à toute proposition et toujours partant pour rigoler :D

Léchouilles à vous les paupiettes :arrow:

Réponses

  • raymond43raymond43 Membre
    08:04 modifié
    C'est que, c'est une belle région, j'y ait passé mes plus belles années !!!!!!! Bonne chance pour ton bouledo !!!
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    08:04 modifié
    salut! Moi aussi je suis de la drome de livron en faite et mon boubou est un male de 7mois qui s'apel Bouba, partante pour une rencontre!
  • ZadigZadig Membre
    08:04 modifié
    coucou , je suis de saint donat!! on peut donc se rencontrer, j'ai un petit gars de 2 mois et demi!!!
  • FantaFanta Membre
    08:04 modifié
    Bonjour, moi j'ai un boubou de 4 ans et nous habitons à côté de Rémuzat (limite de la drôme et des hautes alpes). C'est à 20 minutes de Nyons.
    Je suis partante pour une rencontre de nos boubou un we!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.