Boris est-il "petit" pour son âge???

BorisBoris Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

Durant notre balade aujourd'hui, nous avons croisé un autre boubou, Boule, très mimi...mais voilà...Boule est né le même jour que Boris, mais il fait déjà plus grand et pèse environ 800 grammes de plus que notre Bobo...si ce n'est pas 900!... :shock:

Alors du coup je me suis demandée si notre Bobo et ses 3kg700 à la dernière pesée de mercredi dernier...était plus "petit" que la normale...???

Car c'est vrai que Boris fait beaucoup plus "bébé" que Boule alors qu'ils sont nés tous les deux le 1er Août 2006... :?: :?: :?:

Ma question paraîtra peut être idiote pour certains mais vu la différence flagrante...je voulais quand même avoir votre avis...

Merci d'avance :oops:

Réponses

  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    20:48 modifié
    ecoutes mon tit Clown, le principal, c'est que tu sois en pleine forme!!

    Tu vois entre Nounouk et Vanille, il y a une difference de taille!! c'est comme chez les humains il y en a des grands, des petits, des gros des maigres.

    tu es tres beau mon Bobo

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:48 modifié
    je pense aussi que le plus important c'est la bonne santé, et après effectivement il y a des différences de gabarit mais c'est pas grave en soit.

    et puis attends quand il va grandir il va se développer aussi :wink:

    en tout cas, boris est très beau, c'est sûr! :smilie_herz:

    et puis c'est sa différence qui fait qu'il est unique à tes yeux! :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:48 modifié
    Tu es parfait ! :arrow:
  • BorisBoris Membre
    20:48 modifié
    Oh c'est sûr qu'on l'adore notre Bobo...c'est un amour de boubou...et le plus beau à nos yeux :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:48 modifié
    et bien je dirais comme tout le monde que c'est comme pour nous:il y a des petits et des gros gabarits!puis il a encore le temps de s'élargir et de grossir!moi stitch n'a eu sa carrure que vers ses 2 ans,avant il faisait encore tout bb!bisous!
  • bloombloom Membre
    20:48 modifié
    Je suis du même avis, à chacun sa morpho et sa carrure

    Ce qui n'enléve absolument rien Boris qui est MAGNIFIQUE
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:48 modifié
    boris!prend l'exemple de freddy et moi!nous avons le meme age a quelques jours pres et freddy a toujours fait plus balaise que moi!

    actuellement je fais 12kg et des broutilles et mon poto un peu plus de 14 kg ! :idea: 8) il est beau mon poto! :arrow:

    et ne tinquiete pas il va se developpe au cours de sa croissance! :idea: :arrow: :arrow: :arrow:
  • silviasilvia Membre
    20:48 modifié
    je crois qu il ne faut pas s inquieter : il y a des petits et gros gabarits
    chacun grandit à sa guise !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:48 modifié
    Mais non tu es super!!!

    Je te donne l'exemple de Buzz, il pesait 3kg100 à 2mois...
  • PelissePelisse Membre
    20:48 modifié
    Je pense comme les copains !! :wink:
  • BorisBoris Membre
    20:48 modifié
    Merci les zamis...ahlalaaaa moi et mes interrogations à la noix... :?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:48 modifié
    Faut que tu ailles voir Zoé toi ! (pseudo zozo sur le forum).
    Cette boulette est aussi de Perpignan et elle a 13 mois et ne fait que 7kg et se porte comme un charme ! En plus sa maîtresse est très sympa.
    Pour ma part, cela ne me choque pas 3,7kg pour 3 mois !
    C'est vrai que tu es très beau en plus bobo ! :love:
  • Bahia...Bahia... Membre
    20:48 modifié
    T'inquiète pas Boris, t'es trop mignon avec ta tite bouille!
    Moi je craque!!! :arrow: :love:
  • NickyNicky Membre
    20:48 modifié
    Tu sais Stef le standard variant de 8 à 14 kg il y a quand même pas mal d'hétérogéité chez nos boubous. Regarde moi j'en ai 3 et mes 3 sont de gabaris différents. Et tu as vu mes bébés bien que de la même portée un était très ramassée et l'autre plus longue. J'ai vu des photos d'elles maintenant et cela se confirme donc tu n'as pas de soucis à te faire tant qu'il est en bonne santé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:48 modifié
    ben je pense pas que tu soit tro petit!!!
    verifie la http://perso.orange.fr/bouledoguefrancais.cdlb/vetpoids.htm
    austin a toujour été "en-dessus" de la moyenne bebe aujourd'hui il fait 11kg donc dans la moyenne!!! par cointre brooks a 4 mois fait 7,5kg elle est toute ronde!!!
  • BorisBoris Membre
    20:48 modifié
    Nicky a écrit:
    Tu sais Stef le standard variant de 8 à 14 kg il y a quand même pas mal d'hétérogéité chez nos boubous. Regarde moi j'en ai 3 et mes 3 sont de gabaris différents. Et tu as vu mes bébés bien que de la même portée un était très ramassée et l'autre plus longue. J'ai vu des photos d'elles maintenant et cela se confirme donc tu n'as pas de soucis à te faire tant qu'il est en bonne santé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci Delphine :wink:
    Il me tarde de pouvoir te l'amener!!!!
    En fait, si je regarde le tableau de correspondance du poids...il a le gabbarit et le poids d'un chiot de 2 mois :lol:
    M'en fous, moi jl'aime fort ma chtite crevette!
  • BurberryBurberry Membre
    20:48 modifié
    Puis moi les potos a 2mois je fesait 3kg800 :shock: :D
    Et maintenant je vais presque sur mes 6 mois je fais 10kg500
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:48 modifié
    oh mon boris tu es un petit gabarit c'est tout!!! tu es tellment beau de toute façon!!!! ;)

    je viens de regarder : namy le 15 octobre ( donc a 3mois ;) ) elle faisait 4kg800....!!!!!

    et pourtant elle ne fait pas du tout grosse!!! tu vois comme quoi!;)
  • 20:48 modifié
    8) t'es beau mon coupain t'inqiète !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • enzoenzo Membre
    20:48 modifié
    tu es un petit gabarit t es trop mimi les miens sont de petit gabarit aussi enzo 11 kg pour 20 mois et agathe 10 kg pour14 mois mais dans le standard les bouledogues français sont de petites tailles donc rassure toi tu est cro beau
  • 20:48 modifié
    La meilleure réponse sera celle d'un vétérinaire ! Va lui demander conseil ! Sur cette question, désolé mais je n'en ai aucune idée ! Mes deux boulets chéwis, cela fait longtemp qu'ils n'ont plus 2/3 mois puisqu'ils ont 9 ans et 5 lol ! J'espere que tu sauras bientot ta réponse !
  • 20:48 modifié
    je viens de regarder la courbe de poids que j'ai, et à 3 mois il doit faire environ 3 kg...
    donc il m'a l'air tout à fait normal ton boubou d'amour !!!!
    allez pas de panique... il existe plusieurs gabarits, et puis il peut se rattraper après ! :D
    Tu sais une fille est venue avec son boubou à l'éducation canine pour voir DObby et Buzz, son boubou avait quasiment le même âge que Dobby ( il avait 1 semaine de +) et il pesait 7 kg alors que mon DObby en pèse presque 9 !!!! Donc tu vois... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.