Help Avec Elfi

Bonsoir,
Voila en se momment Elfi fait pipi a la maison,
Enfin elle fait pipi chez mes beaux parents,chez ma soeur, et elle a fait pipi dans le lit a ma mere ... :twisted:
Mais elle fait pas a la maison ...

Je sais pas se qui lui prend en se momment ... :?

Des reponses :?:
:arrow:

Réponses

  • 05:46 modifié
    malheureusement je ne te serai d'aucune aide je n'ai jamais eu ce problème avec Dexter Désolée...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    soit c'est comportemental (dans ce cas le spros vont te repondre) mais ça peut etre aussi medical, si ça persiste consulte ton véto car ça peut etre une infection urinaire :wink:
  • F.globuleF.globule Membre
    05:46 modifié
    Peut etre qu'elle ne se sent pas chez elle, ce n'est pas son territoire, du coup elle montre son malaise en faisant pipi !
  • 05:46 modifié
    Pourtant chez mes beau parents ont y va tout les jour et pas de souci ...

    j'espere quel prend pas l'exemple de falco a faire pipi quand il se retient plus =/
  • F.globuleF.globule Membre
    05:46 modifié
    Si tu vas faire une petite visite de contrôle chez ton véto, tu peux peut être lui demander, il y a a surement une explication !

    Globule c'est l'inverse, il se retient plus facilement chez les autres que chez lui ...
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:46 modifié
    Tout d'abord,une petite visite chez le véto pour éliminer tout problème de santé s'impose...
    Maintenant,je vais te parler de ce qui se passait ici avec Tyson.
    Fiby est arrivée chez nous à 10 semaines et bien entendu,elle n'était pas propre.Quand elle faisait ses pipis et popos dans la maison ou chez quelqu'un d'autre,Tyson faisait aussi... :oops:
    J'en avais parler à Martine et à Victoria qui m'ont assuré que tout rentrerait dans l'ordre quand la puce serait propre et ça s'est passé ainsi.
    Quand un ou l'autre faisait ses besoins ou il ne devait pas je lui disais "Non,pipi dehors" et je le mettais dehors.
    J'espère que ça répond un peu à tes questions...
  • 05:46 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    Tout d'abord,une petite visite chez le véto pour éliminer tout problème de santé s'impose...
    Maintenant,je vais te parler de ce qui se passait ici avec Tyson.
    Fiby est arrivée chez nous à 10 semaines et bien entendu,elle n'était pas propre.Quand elle faisait ses pipis et popos dans la maison ou chez quelqu'un d'autre,Tyson faisait aussi... :oops:
    J'en avais parler à Martine et à Victoria qui m'ont assuré que tout rentrerait dans l'ordre quand la puce serait propre et ça s'est passé ainsi.
    Quand un ou l'autre faisait ses besoins ou il ne devait pas je lui disais "Non,pipi dehors" et je le mettais dehors.
    J'espère que ça répond un peu à tes questions...
    Je me suis dit la meme chose car elle a pas refait et Falco non plus,
    donc c'est peut etre le meme probleme ...

    Car quand il fesais pipi ont le metais dehor mais pas elfi, donc peut etre que ...

    :?:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:46 modifié
    c'est peut être un peu co*, mais peut etre que tu la sors moins la bas...

    déli faisait pareil chez ma grand mère (elle faisait caca en fait, c'est pas terrible dans la chambre de mamie qui a 90ans et qui est obligée de ramasser parce qu'on avait pas vu...)

    bref, en fait c'est parce qu'on la sortait pas et que la bas elle savait comment nous faire comprendre qu'elle voulait sortir...
  • 05:46 modifié
    je croit pas car comme je voit pas ma famille la semaine,
    ont passe voir tout le monde et ont les prend avec nous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.