Donne Bulldog X Cocker américain: Pato à trouver une famille

DjedaïDjedaï Membre
novembre 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
:P Bonjour,

je partage une annonce qui circule sur faceb*ok :

Suite à une portée non désirée, le particulier à vendu les chiots et la famille qui à l'époque à adopter Pato là rendu y a deux jours au particulier!

L'annonce est urgente, le particulier ne peut pas garder Pato car il ne s'entend pas avec le mâle de la famille qui est son père!!

-DONNE mâle Bulldog anglais croisé Cocker américain nommé PATO
-né le 16/07/2009
-n° de tatouage : BE 01 001 194 269
-lieu : Faimes (province liège/Belgique)
-il est donné avec son panier/coussin, jouets, collier/laisse

-passeport européen

-vacciné : oui
-pucé : oui
-vermifuger : oui
-propre : oui
-castré : NON

-entente chat : non tester
-entente femelle : OK
-entente mâle : ça dépend ...


Caractère du chien :

-assez nerveux
-joueur
-réclame beaucoup de câlin

D'après le particulier, le mieux pour Pato serait un jardin et quelqu'un de disponible tous les jours ... Il souhaiterais avoir des nouvelles de temps en temps de Pato!

Pato à un soucis de peau, le particulier ne connait pas le nom exacte, il à une perte de poil mais rien de grave, c'est dû à une alimentation trop riche il fourni le traitement actuel, un complément à donné, cachet Pet ph*st et un produit à appliquer.




Voici les photos :

pato110.jpg

pato410.jpg

pato310.jpg

pato210.jpg


Pour plus d'information et une éventuelle adoption, merci de prendre contact avec :

Mlle DELIE Aurélie : aureliedelie@hotmail.com

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    05:04 modifié
    Le particulier à pris contact avec moi, après lui avoir demander pleins de renseignements ... j'ai créer cette annonce donc veuillez m'excusez si il manque des informations mais c'est la première fois que j'en "créer" une ! ;)
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    05:04 modifié
    Je pense que tu as mis toutes les information ;)

    Il est adorable , une bonne bouille j'espère qu'il trouveras rapidement une bonne famille aimante !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:04 modifié
    Dis donc bonjour le pb de peau !!!
    Moi perso je trouve que ça a l'air grave !!!
    La photo est petite mais ça a tout l'air d'une démodécie sévère !!!
    J'espère que le traitement est efficace ? Tu sais depuis combien de temps il est traité ?
    A mon avis c'est la raison de son abandon... :(
    Up pour le pauvre petit père !
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:04 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    Je pense que tu as mis toutes les information ;)

    Il est adorable , une bonne bouille j'espère qu'il trouveras rapidement une bonne famille aimante !

    Merci Amandine ;) :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:04 modifié
    Epice a écrit:
    Dis donc bonjour le pb de peau !!!
    Moi perso je trouve que ça a l'air grave !!!
    La photo est petite mais ça a tout l'air d'une démodécie sévère !!!
    J'espère que le traitement est efficace ? Tu sais depuis combien de temps il est traité ?
    A mon avis c'est la raison de son abandon... :(
    Up pour le pauvre petit père !

    Non je ne sait pas Charlotte, mais je vais lui demander et je te le dirais dès qu'elle me répondra ! ;)

    Que ce soit grave ou pas, je ne sait, j'ai vraiment écrit ce qu'elle m'as dit! ;)

    Désolé pour la taille des photos, je les ai mise via un site d'hébergement :?:
  • DjedaïDjedaï Membre
    novembre 2010 modifié
    Epice a écrit:
    Dis donc bonjour le pb de peau !!!
    Moi perso je trouve que ça a l'air grave !!!
    La photo est petite mais ça a tout l'air d'une démodécie sévère !!!
    J'espère que le traitement est efficace ? Tu sais depuis combien de temps il est traité ?
    A mon avis c'est la raison de son abandon... :(
    Up pour le pauvre petit père !

    Je viens de rectifier sur mon annonce, ces soucis de peau sont dû à une alimentation trop riche, les 4 chiots on la même chose et le traitement est un complément à lui donner et un produit à appliquer ! ;)

    Cela fait 2 jours qu'il est sous traitement, depuis que le particulier l'as repris!

    Le complément s'appelle : Pet Ph*st (cachet)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    novembre 2010 modifié
    Djedaï a écrit:
    Epice a écrit:
    Dis donc bonjour le pb de peau !!!
    Moi perso je trouve que ça a l'air grave !!!
    La photo est petite mais ça a tout l'air d'une démodécie sévère !!!
    J'espère que le traitement est efficace ? Tu sais depuis combien de temps il est traité ?
    A mon avis c'est la raison de son abandon... :(
    Up pour le pauvre petit père !

    Je viens de rectifier sur mon annonce, ces soucis de peau sont dû à une alimentation trop riche, les 4 chiots on la même chose et le traitement est un complément à lui donner et un produit à appliquer ! ;)

    Mouais... ça me parait bizarre... les 4 chiots de cette portée avaient été adoptés par des personnes différentes... il y a donc peu de chance que ces chiens mangent exactement la même chose pour développer ce genre de pb cutané... par contre s'ils développent tous ce pb de peau, il se pourrait alors que ce soit d'ordre génétique, donc rien à voir avec la nourriture mais plutôt pyodermite sévère voir démodécie ??? ayant pour père un bouledogue anglais, ce ne serait pas improbable...
    L'hyper pigmentation de la peau et l'effet "peau d'éléphant" me font penser à bien pire qu'à un simple pb cutané du à une alimentation trop riche... :?:
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:04 modifié
    Epice a écrit:
    Djedaï a écrit:
    Epice a écrit:
    Dis donc bonjour le pb de peau !!!
    Moi perso je trouve que ça a l'air grave !!!
    La photo est petite mais ça a tout l'air d'une démodécie sévère !!!
    J'espère que le traitement est efficace ? Tu sais depuis combien de temps il est traité ?
    A mon avis c'est la raison de son abandon... :(
    Up pour le pauvre petit père !

    Je viens de rectifier sur mon annonce, ces soucis de peau sont dû à une alimentation trop riche, les 4 chiots on la même chose et le traitement est un complément à lui donner et un produit à appliquer ! ;)

    Mouais... ça me parait bizarre... les 4 chiots de cette portée avaient été adoptés par des personnes différentes... il y a donc peu de chance que ces chiens mangent exactement la même chose pour développer ce genre de pb cutané... par contre s'ils développent tous ce pb de peau, il se pourrait alors que ce soit d'ordre génétique, donc rien à voir avec la nourriture...
    L'hyper pigmentation de la peau et l'effet peau d'éléphant me font penser à bien pire qu'à un simple pb cutané du à une alimentation trop riche... :?:

    Cela fait seulement 2 jours qu'il est sous traitement Pato, car les anciens propriétaires ne s'en occuper pas! après pour le reste, je ne sait pas ! :?:
  • 05:04 modifié
    Bien vu pour le problème de peau.
    Maintenant, merci de ne pas commencer à émettre une multitude d'avis sur la cause de l'abandon de ce loulou !
    Quand on ne sait pas.... :? :?
    Cette façon d'agir devient de plus en plus régulière et finit par être désagréable
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:04 modifié
    C'est juste une constatation...
  • 05:04 modifié
    Epice a écrit:
    C'est juste une constatation...

    Mp, on va éviter de polluer...
  • = Yoda == Yoda = Membre
    05:04 modifié
    UP pour le loulou :P :P :P
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:04 modifié
    :saut19: UP :saut19:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:04 modifié
    Rho pauvre loulou, j'espère qu'il va vite trouver une famille!

    Pour l'adoption d'un chien ayant des problèmes de santé, le mieux est d'avoir un certificat vétérinaire récent concernant les problèmes qu'a le chien. Il faut aussi penser à bien demander le dossier!

    Pour Ector on a eu tout ça ce qui nous a permis de gagner beaucoup de temps avec l'asso pour l'opération. Le chirurguien avait tous les comptes rendu, il n'y a avait plus qu'à opérer!

    Et puis il faut que la famille ait l'argent aussi pour soigner ce chien, car s'il y a une complication, il faut pouvoir faire face à tout ça!
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:04 modifié
    :saut19: UP :saut19:
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:04 modifié
    :icon_jump: :ola: :icon_jump: PATO à trouver une famille :icon_jump: :ola: :icon_jump:

    Il est parti rejoindre une dame qui est très souvent chez elle, qui habite une maison avec un grand jardin en Belgique ! Cette dame à beaucoup d'amour à lui donner et pourra le soigner, il sera même castré très prochainement !

    On peut donc verrouiller ce post ! Merci !
  • 05:04 modifié
    Merci Mackenzie pour cette bonne nouvelle ! :wink:
    Souhaitons lui bonne route ! :arrow:
Cette discussion a été fermée.