rencontre de bouledogue a saint-etienne 42 le 27/11/10

dafnéedafnée Membre
novembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
je suis nouvelle sur ce forum
et je voudrais bien faire une petite rencontre bouledogue avant les grands froids
dans ma region (saint-etienne saint-chamond)(lieu genest lerpt ect---)
:P

Réponses

  • raymond43raymond43 Membre
    00:53 modifié
    Salut, je suis du puy, donc a 45 min de st étienne et franchement ca pourrais être pas mal, tiens moi au jus :)
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    00:53 modifié
    Salut !!
    Moi je suis originaire de St chamond, mais je vis maintenant vers roanne,
    on organise une bouldo le 28novembre vers roanne (ça te fais une petite heure de route), ça serait cool que tu viennes, et puis je pense qu'on en fera d'autre aussi vers st etienne et vers Lyon
  • dafnéedafnée Membre
    00:53 modifié
    bon pour les dates ont peut dire
    samedi 20/11 ou samedi 27/11(rendez vous au parc du chasseur a genest lerpt vers 14h00)
    merci de me dire ci cela vous convient :wink:
    boule et perl je vais voir comment faire pour ta bouldo du 28/11 je te tiens au jus :wink:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    00:53 modifié
    ok, et moi je te dirais si on peut passer sur la tienne quand la date sera programmée ;-)
  • dafnéedafnée Membre
    00:53 modifié
    ALLEZ LES ZAMI(e)S :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:53 modifié
    En général on vient aux bouledos de st E(on est de Clermont),mais là on rentre dans la période ou je n'aime pas bien la route pour y aller...Pour nous ce sera plutot au printemps maintenant! :wink:
  • dafnéedafnée Membre
    00:53 modifié
    ok !!!! :wink:
  • raymond43raymond43 Membre
    00:53 modifié
    Toujours partants !!!!
  • dafnéedafnée Membre
    novembre 2010 modifié
    biensur que oui
    alors ont dit le 27/11/10 vers 14hoo
    c'est bon pour toi?
    ALLEZ LES ZAMI(e)S VENEZ!!!!!
  • ShannonShannon Membre
    00:53 modifié
    moi je suis de Lyon, mais c'est pas tres loin.. je vais voir si je peux venir avec mon petit boulet adoré :lol:
  • raymond43raymond43 Membre
    00:53 modifié
    je viens de voir ton mp :)

    Pour le 20, c'est pas bon pour moi mais le 27 apparemment c'est bon, je demande confirmation à mon cherinou ;)
  • bellabrunabellabruna Membre
    00:53 modifié
    moi du 69 a belleville c un peu loin :(
  • dafnéedafnée Membre
    00:53 modifié
    ok!!!bon alors ont dit le 27/11/10 vers 14h00 ci cela convient a tous le monde j'espere que la meteo sera avec nous :?:
  • dafnéedafnée Membre
    00:53 modifié
    allez les zami(e)s personnes d'autres pour la boulou party!!!! :wink:
  • 00:53 modifié
    je pense que je viendrai si le temps le permet :wink:
  • dafnéedafnée Membre
    00:53 modifié
    ok super!!!
    dafnée
    chelsea et gaelle
    raymond43
    shannon?
    :wink:
  • ShannonShannon Membre
    00:53 modifié
    dafnée a écrit:
    shannon?
    :wink:
    S'il pleut pas ok, Shannon fait une petite allergie qui se developpe avec l'humidité alors si il pleuvine je le sors pas trop :oops:
  • EltonElton Membre
    00:53 modifié
    on est allé vous voir au parc cet aprem avec Elton mais ion a vu personne.... :( :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.