PARIS DOG SHOW 2011

DjedaïDjedaï Membre
janvier 2011 modifié dans Le bar
:P Bonsoir,

le weekend du 8 et 9 janvier 2011 aura lieu l'exposition canine internationale Paris Dog Show à Paris au bois de Vincennes :mrgreen: Nos boubous passe comme d'habitude le dimanche 9 janvier!


Je voulais savoir qui sera présent et quel boubou sera inscrit ?


Moi je serait présente mais cette année je n'inscrit pas Djedai simplement parce que j'ai trouver l'expo autant pour lui que pour moi très stressante, fatigante ... :? je l'avais inscrit à Paris Dog Show 2010 pour sa confirmation !
;)

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    16:39 modifié
    Personne y vas :?:
  • LAETI94LAETI94 Membre
    16:39 modifié
    Mon homme viendra certainement mais moi j'en doute ont verras.
  • 16:39 modifié
    j'y serais pour présenter Fergie en classe puppy ;)
  • 16:39 modifié
    Aller je remonte le post !! c'est dimanche qui arrive !

    qui y va ??????
  • LAETI94LAETI94 Membre
    16:39 modifié
    Finalement, nous ne serons pas là.
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:39 modifié
    Moi j'y serai ! ;)

    Dommage Laeti ...
  • PépitoPépito Membre
    16:39 modifié
    J'irai peut-être faire un tour. Je supose que les boubous passerons dimanche apres-midi. Si quelqu'un peut confirmer...

    Question bête, les visiteurs peuvent-ils venir avec leurs compagnons? (à quattre pattes...)
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:39 modifié
    Pépito a écrit:
    J'irai peut-être faire un tour. Je supose que les boubous passerons dimanche apres-midi. Si quelqu'un peut confirmer...

    Question bête, les visiteurs peuvent-ils venir avec leurs compagnons? (à quattre pattes...)

    Les boubous passent toute la journée et ça commence à 8h30/9h ! NON les boubous des visiteurs ne sont pas accepter ! ;)
  • ZombyZomby Membre
    16:39 modifié
    :P :P :P

    Nous y serons avec zomby si tous va bien.On l'a inscrit pour sa confirmation.
    Comment ça se passe d'ailleurs?On passe devant un jury qui l'examine sous toutes les coutures?
    Je demande ça car mon loulou n'aime pas spécialement être manipuler.
    D'autre part en laisse c'est un ptit teigneux et j'appréhende la proximité avec les autres chiens.Il est assez sensible au situation stressante.
    ça fait une semaine que je me demande si j'ai bien fait de l'inscrire lol


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:39 modifié
    Zomby a écrit:
    :P :P :P

    Nous y serons avec zomby si tous va bien.On l'a inscrit pour sa confirmation.
    Comment ça se passe d'ailleurs?On passe devant un jury qui l'examine sous toutes les coutures?
    Je demande ça car mon loulou n'aime pas spécialement être manipuler.
    D'autre part en laisse c'est un ptit teigneux et j'appréhende la proximité avec les autres chiens.Il est assez sensible au situation stressante.
    ça fait une semaine que je me demande si j'ai bien fait de l'inscrire lol


    :arrow: :arrow: :arrow:

    :P

    Oui tu passe devant un juge qui l'examinera, babine, dent, oreilles, testicules ... donc il faut qu'il se laisse faire manipuler de toute façon, il n'aura pas le choix ...

    Tu le présentera au juge avec une laisse d'exposition que tu trouvera en expo pour environ 10€ ! Il sera en classe donc y aura beaucoup d'autre boubou à côté de lui et faut qu'il reste sage ... ;)

    à dimanche :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:39 modifié
    Alors alors ???? des photos !!!!
    :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:39 modifié
    Je n'ai pas fait de photo ...

    Ophélie (Yoda&Fergie) quelques unes ...

    De ce forum y avait que nous 2 enfin on n'as pas vu les autres ... on était une petite bande de facebo*k ...

    Fergie en classe puppy très prometteur ! :best2:


    PS : à un moment j'ai penser à toi car un boubou ressembler énormément à Épice mais pas de la gueule, du corps ... un petit bouboule aussi ! ;) :arrow:
  • 16:39 modifié
    Fergie trés prometteuse ! d'ayeur le juge a hésiter avec une autre puppy pour le puppy ring d'honneur mais c'est l'autre boubou lol
    tampi !

    Je suis quand même trés fière de ma fifille !!! car je ne le penssais pas du tout !

    pour les photos c'est sur leur facebook "yoda-fergie bouledogue"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:39 modifié
    Yoda et Fergie a écrit:
    Fergie trés prometteuse ! d'ayeur le juge a hésiter avec une autre puppy pour le puppy ring d'honneur mais c'est l'autre boubou lol
    tampi !

    Je suis quand même trés fière de ma fifille !!! car je ne le penssais pas du tout !

    pour les photos c'est sur leur facebook "yoda-fergie bouledogue"

    Bravo bravo Fergie :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:39 modifié
    Bravo Fergie !
    :pri:
  • 16:39 modifié
    Merciiii !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.