Valmont petit problème

Brooklyyn a écrit:
Coucou moi c'est Brooklyn un petit bouledogue mâle tout mignon et tout gentil!
Bonjour, je suis Valmont, c'est la première fois que je viens sur ce site. :D :D :D
Je suis à la recherche de conseils pour résoudre mes problèmes sexuels. J'énerve mes maîtres car je suis toujours vierge à 6 ans, et, malgré mon L.O.F, aucune demande de saillie ne m'a été proposée. Je commence à m'exciter sur ma grand-mère et cela ne plaît pas à mes maîtres, car elle a douze ans et commence à avoir des problèmes articulaires. C'est sûr que lorsque j'essaie de la monter elle pleure de douleur, car elle a mal à son dos. Pouvez-vous m'aider, sans me proposer une castration, que mes maîtres commencent à envisager.

Réponses

  • 22:03 modifié
    la castration

    les pauvre mémères :arrow: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:03 modifié
    êtes vous surs que c'est un problème d'excitation... car si les femelles ne sont pas en chaleurs, il me semble que c'est purement et simplement des problèmes de dominance qu'il convient dans ce cas de stopper net...

    et surtout, la sailli ne réglera absolument pas ce problème...

    enfin, un chien LOF n'est pas toujours un bon reproducteur, suivant ses caractéristiques physiques... ils ont parfois/souvent des défauts (la mienne la première avec ses oreilles un peu trop grande et un peu trop écartée...)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.