Les tableaux de mon z'hom!+ portrait d'Eliott

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:32 modifié
    Y'a pas à dire... ou on est doué... ou on ne l'est pas et là on a affaire à un pro du crayon et de la peinture !

    Chapeau bas !
    :enaccord14:
  • KaïraKaïra Membre
    13:32 modifié
    ralalala :!: il a des mains en or franchement c'est super beau :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:32 modifié
    Eliott29 a écrit:
    Cet après midi, c'était donc atelier peinture! Nico a initié Eva (12 ans) à peindre donc voici le résultat :

    album_pic.php?pic_id=63475

    J'ai honte même pas j'en ferai le 1/10°. Bravo à "l'apprentie" pour ce super dessin qui on doit l'avouer est une réussite (grrr jaloux) :smilie_daumenpos: :smilie_daumenpos:
  • 13:32 modifié
    :love:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:32 modifié
    Le tableau d'Elliot est une pure réussite !! BRAVO
  • Eliott29Eliott29 Membre
    13:32 modifié
    Merci à tous pourvos commentaires! Mes deux artistes sont contents que cela vous plaise. Du coup, ils sont motivés pour en faire pleins d'autres (et ça tombe bien, j'ai encore beaucoup de place sur les murs!!!)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.