ce qui ont 2 boubou???

2»

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    15:24 modifié
    ..
  • BellonaBellona Membre
    15:24 modifié
    moi j en ai deux femelle a la maison et depuis 5 jours elles se baggarent mais cela dévient méchant j en ai marre je sais plus quoi faire!!!
  • PelissePelisse Membre
    15:24 modifié
    Il faut atendre un peu de voir comment ça peut évoluer, on peut être aussi parfois juste dans une période propice à un changement de hierarchie par exemple des chaleurs qui arrivent, la période de l'adolescence chez le mâle comme le femelle, le temps de trouver sa plce quand il y a des changements, parfois lors de gestation ou bien quand il y a des chiots, le fait de mettre un mâle à la saillie aussi peu parfois être déclencheur de problème de cohabitation, surtout ne pas hésiter de perndre le temps de sortir les chiens dans des endroits neutres qu'ils se défoulent pour être zen :wink:
    Avec nos vies parfois bien stressées on leur impose aussi parfois de drôles de rythmes à nos toutous :wink:
  • baya26baya26 Membre
    15:24 modifié
    merci de vos réponses

    je vais faire au mieux
    la petite arrive fin de mois.
    il me tarde.
    en fait c'est comme les cochons d'inde ...respecter la hiérarchie sinon bagarre

















    :arrow:
  • 15:24 modifié
    moi ça se passe tres bien et comme dit le veto on a deux perles au carractere d'or !!!

    c'était pourtant pas gagné car on a adopté Cheyenne qui a deja 2 ans donc on ne savais pas du tout comment ça allé se passer avec Bulma qui a deja 1 an et demi !
  • lolaizalolaiza Membre
    15:24 modifié
    et bien nous on en a pas 2 mais 3 donc bonjour les parties de rigolade :D
    c'est un peu plus facile car g maman lola et bébé cali + cayson donc pas trop pb de hiérarchie c lola la chef!!par contre je remarque qe lola est plus intrangigeante avec le mâle qu'avec la femelle (elle ne se laisse pas faire par contre la petite peut lui faire faire ce qu'elle veut...)
    sinon malgré le boulot pour les sorties les gamelles...je suis au ange avec eux et je ne regrette absolument pas par contre il faut bien réfléchir avant car demande + temps, argent...mais si tout est ok lancer vous et je pense aussi qu'il faut éviter le même sexe quand ils ont une grande différence d'âge
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:24 modifié
    Nous on a eu quelques grosses jalousies de Balth (mâle) au début... Mais maintenant, tout se passe bien, ils jouent énormément ensemble, et la petiote sait très bien qui est le chef...
    Le premier jour j'ai beaucoup flippé en les voyant faire, je voulais à tout prix les séparer, mais il faut laisser la hiérarchie s'installer. Bien sûr si je vois maintenant que çà va trop loin, j'interviens, mais c'est extrêmement rare, la petiote se défend toute seule :lol:
  • zoé123zoé123 Membre
    15:24 modifié
    moi j ai deux femelles. J ai préféré" attendre que la premiere soit adulte pour en reprendre une deuxieme. J avoue que ca me fesait un peu peur mais quan lilou est arrivée zoé l a prise sous son aile. La petite la prend pour sa maman, elle sont inseparable.Mais il est vrai que la petite montre deja un caractere assez dominant et n hésite pas a attaquer la grande donc je dois bcp intervenir.En effet c est du boulot, moi lilou est tres tres active donc elle me fou le bordel alors que je la reprend tjs!!mais bon elle est jeune ca viendra.
    Moi on m avait dit que deux femelles ensemble ca n irait pas et je n ai pas voulu prendre de male de peur d avoir des bébés.je ne regrette pas d avoir pris deux femelles. a toi de voir comment ton petite boubou reagit avec les autres males deja.certains male s entendent bien ensemble mais il est vrai qu il y aura certainement des bagarres. Mais n oublie pas que meme si tu prend une femelle ils se bagareront aussi meme si c est pour jouer.bon courage tiens ns au courant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.