avez vous commencer vos cadeaux de noel???

décembre 2010 modifié dans Le bar
moi j ai tout fait ayer ouf!!!
pas envie de courir a la derniere minute!!!
nous cette annees que aux enfants car c est la ruine sinon!!!!!!
«1

Réponses

  • pumbapumba Membre
    04:44 modifié
    Deja ??? :shock: :shock:
    Rhaaa c'est bien , quel courage ...moi c'est toujours au dernier moment :oops:
    ah siiii j'ai acheté un DVD a ma fille mais bon vu la liste j'ai po fini :D
  • 04:44 modifié
    ah oui deja!!!! sa fais moins a soortir d un coup,surtout quand tu sait qui veux un peux pret quoi lol
  • 04:44 modifié
    Nous, comme d'hab, on attend le dernier moment puis on râle !!! :D :D :D :D
    On commence tout juste à penser quoi prendre et pour qui.... C'est déjà bien, non ? :lol: :lol: :lol:
  • pumbapumba Membre
    04:44 modifié
    AH oui oui , je rale aussi forcement .... :D
    Il reste plus rien le 20 decembre :oops:
  • EclipseEclipse Membre
    04:44 modifié
    j'ai juste à acheter pour mon chat un joli repas,un petit os à Yoky et un cadre numérique à ma mére<<<<<voila mon noel et mon cadeau perso c'est l'album bleu noir de Myléne Farmer :) :)
  • 04:44 modifié
    oui que les trucs plus chere ou de la daube !!la j ai eu le choix de tout
  • 04:44 modifié
    Moi aussi deja commencer =)
    Il me reste plus beaucoup a faire =)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:44 modifié
    Moi il faut que je m'imprègne de la magie de Noël!!!.................donc pas mi novembre :o :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:44 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Moi il faut que je m'imprègne de la magie de Noël!!!.................donc pas mi novembre :o :o

    pareil!! ça me deprime d'y penser déjà!!! :wink:
  • USCHKAUSCHKA Membre
    04:44 modifié
    Je commence ce WE.
    La première, ce sera évidemment Uschka (peignoir commandé sur internet grâce à vous !).
  • 04:44 modifié
    bein les magasins commence de plus en plus tot avec leur decos et jouet et catalogue de noel!!!!
    meme j ai vue des gents ui ont deja tout installer niveaux decos!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    04:44 modifié
    moi je commence a my mettre aussi!
    allé les filles balancez les idées j'en ai bien besoin!!!!!!!!!!!!!
  • 04:44 modifié
    Eh oh, y a des mecs aussi..... nom d'une pipe !!!! :mouthoff: :mouthoff: :mouthoff:

    :lol: :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    04:44 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Eh oh, y a des mecs aussi..... nom d'une pipe !!!! :mouthoff: :mouthoff: :mouthoff:

    :lol: :lol:


    Pardon messieurs les jerem's!! et les autres!!!! :lol:
    Alors est ce que ces messieurs ont des idées ??
    Maintenant que t"as ralé, t'as interet d'en avoir pleins a nous faire partager!!^^
  • 04:44 modifié
    elvis**** a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Eh oh, y a des mecs aussi..... nom d'une pipe !!!! :mouthoff: :mouthoff: :mouthoff:

    :lol: :lol:


    Pardon messieurs les jerem's!! et les autres!!!! :lol:
    Alors est ce que ces messieurs ont des idées ??
    Maintenant que t"as ralé, t'as interet d'en avoir pleins a nous faire partager!!^^

    Non aucune, :o :o :o :o :o :o

    Je voulais juste faire mon râleur ! :roll:
  • elvis****elvis**** Membre
    04:44 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    elvis**** a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Eh oh, y a des mecs aussi..... nom d'une pipe !!!! :mouthoff: :mouthoff: :mouthoff:

    :lol: :lol:


    Pardon messieurs les jerem's!! et les autres!!!! :lol:
    Alors est ce que ces messieurs ont des idées ??
    Maintenant que t"as ralé, t'as interet d'en avoir pleins a nous faire partager!!^^

    Non aucune, :o :o :o :o :o :o

    Je voulais juste faire mon râleur ! :roll:

    tout ça pour ça ?!!!! :D :D
  • 04:44 modifié
    Eh oui................. Mais c'est dit ! 8)


    :D :D :D :D :D
  • FletcherFletcher Membre
    04:44 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Nous, comme d'hab, on attend le dernier moment puis on râle !!! :D :D :D :D
    On commence tout juste à penser quoi prendre et pour qui.... C'est déjà bien, non ? :lol: :lol: :lol:

    C'est la même chose ici, surtout la partie où on râle :D

    On a pris qu'un coffret DVD à mon beau-père pour l'instant.. :/ ..
  • pumbapumba Membre
    04:44 modifié
    Moiii , j'ai plein d'idéés toute l'annéé , mais arrivéé noel m'en rappelle plus :(
    ok , je sais qu'en prenant note ,j'oublirai pas , mais j'y pense pas a prendre note :blonde: :bravo:
    Pourtant mon cheri m'entend dire toute l'annéé : "ah tu vois ca pour noel c'est une bonne idéé " :D :D
    dois je me commander des neurones pour mon noel perso :?: :!:
  • pumbapumba Membre
    04:44 modifié
    le truc horrible : les cadeaux pour la belle famille :sm4:
  • 04:44 modifié
    n empeche sa nous pompe tout notre fric!!!
    mais bon ont est content d avoir des cadeaux aussi lol!!!!!!!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    04:44 modifié
    De mon côté je pense que je m'y mettrais le 22 décembre...ou le 23...24 peut être !!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:44 modifié
    Moi aussi j'ai déjà commencer les cadeaux! Les autres années je commencer vers le 15/20 décembre mais c'est nul car y a plus rien après ... alors j'ai décidé que dorénavant je m'y prendrais à l'avance et j'ai déjà trouver pas mal de cadeaux :lol: mais il m'en reste encore à acheter ...
  • Eliott29Eliott29 Membre
    04:44 modifié
    Moi je ne peux pas acheter les cadeaux de Noël tant que je ne suis pas dans l'esprit de Noël (ville illuminée, maison et sapin décorés...) mais on me baratine déja ici pour les cadeaux!
    Z'hom veut une ligne Yoshimura (moto) et le problème c'est que ça part vite sur lebonco*n et neuf, c'est hors budget!
    Eva veut un labrador! Mais c'est niet (elle est pas assez responsable!) donc du coup ce sera les enceintes pour Ip*od.
    Fanny veut un netbook!!! Elle a un peu des goûts de luxe! Donc je pense que je vais lui offrir un Ip*d.
    Ma belle mère, ça sera des cadres avec des agrandissements de photos en noir et blanc de la famille.
    Mon beau père et ben comme d'hab, je vais courir les magasins de spécialités pour lui trouver des boîtes de sardines originales vu qu'il les collectionne!!!
    Pour ma mère et son ami, je penchais pour un weekend en thalasso.
    Mon petit neveu de 2 ans ce sera un cadeau en rapport avec "oui oui".
    Pour mon cousin de 9 ans, je vais acheter un casque de moto vu que ses parents lui ont offert une petite moto pour son anniversaire.
    Pour ma cousine de 12 ans, Eva et Fanny, je vais leur offrir un séjour à Londres pour les motiver avec l'anglais.
    Pour le reste de la famille, ce sera des boîtes de chocolats, fleurs et petites babioles(comme des "tableaux albums photos") parce que le budget sera explosé! lol!
    Je ne sais pas si je vous ai donné des idées mais voila grosso modo mes idées cadeaux!
    Je vous souhaite à tous de bons préparatifs de fêtes de fin d'année!
  • dobervanilledobervanille Membre
    04:44 modifié
    pour ma part tout est fait aussi comme ca plus besoin de se poser de questions
    chez nous c'est aussi cadeaux que pour les enfants vu l'immense famille sinon ca serait la ruine assurée
    pour mon fils que je gatte beaucoup vu que j'en ai qu'un, je lui ai pris une platine pour mixer, un jeu de societe et un jeu pour sa psp, bon j'ai certainement pas fini avant noel mais bon quand y en a qu'un c'est difficile de resister
    pour les autres ce sont des enfants en bas age alors jouets adaptés
    pour mon mari ben c'est notre future maison cadeau qui vaut aussi pour moi, mais je lui ai pris un parfum pour mettre sous le sapin, je me voillait mal lui mettre un agleau mdrrr
    moi j'aime noel et il me tarde d'etre le mois prochain
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:44 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Nous, comme d'hab, on attend le dernier moment puis on râle !!! :D :D :D :D
    On commence tout juste à penser quoi prendre et pour qui.... C'est déjà bien, non ? :lol: :lol: :lol:

    Même ça!Je n'y ai pas encore pensé! :lol:
  • 04:44 modifié
    pas evident parfois de faire les cadeaux !!
    mais comme ont dit c est l intention qui compte!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:44 modifié
    Ben non pas encore commencer lol
  • 04:44 modifié
    et ben , moi j'ai aucunes idées ..... :(
  • CookieCookie Membre
    04:44 modifié
    moi j'ai acheté les cadeaux pour mes 2loulous ce matin..
    j'ai aussi celui pour les 2cousines de zom et pour ma bs

    les autres je sèches ...
  • 04:44 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Nous, comme d'hab, on attend le dernier moment puis on râle !!! :D :D :D :D
    On commence tout juste à penser quoi prendre et pour qui.... C'est déjà bien, non ? :lol: :lol: :lol:

    Même ça!Je n'y ai pas encore pensé! :lol:

    Je te rassure, on y va piano, piano ! :) :) :) :)
  • 04:44 modifié
    n empeche c est un sacré budget et a chaque fois la famille d aggrandit ptdr!!!!!
  • FlanelleFlanelle Membre
    04:44 modifié
    Moi il me reste mon chéri, ma grande soeur, mon père et mes beaux parents.
    J'ai l'idée pour mes beaux parents, mon chéri je pense avoir trouver et pour les deux autres c'est compliquer. Surtout que je dois aussi faire le cadeau d'anniversaire de mon père qui est né le 13 décembre :twisted: :cry: :D Je désespère ! ^^
    Hésitez pas à partager vos idées
    :wink:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    04:44 modifié
    J'ai pas du tout commencé mais j'ai quelques idées.
    Le problème c'est que chez nous, tous les anniversaires sont en fin d'année (ma mère et moi en novembre, mon père fin décembre et ma soeur début janvier, mon frère septembre).
    Donc la fin de l'année fait mal au portefeuille !
  • 04:44 modifié
    Je suis du 30 décembre :roll: :roll: :roll:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    04:44 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Je suis du 30 décembre :roll: :roll: :roll:

    Mon papa du 29 ! Copainnnnnnnnnnnnn! :arrow:
  • FlanelleFlanelle Membre
    04:44 modifié
    Elys a écrit:
    J'ai pas du tout commencé mais j'ai quelques idées.
    Le problème c'est que chez nous, tous les anniversaires sont en fin d'année (ma mère et moi en novembre, mon père fin décembre et ma soeur début janvier, mon frère septembre).
    Donc la fin de l'année fait mal au portefeuille !

    Moi c'est a peu près pareil, ma mère, mes deux soeurs et mon beau frère en novembre puis mon père en décembre et moi septembre.
  • 04:44 modifié
    les cartes cadeaux marches beaucoup ou alors les smart box qui peux etre offerte pour un couple!
    un cadre numerique....
  • KaïraKaïra Membre
    04:44 modifié
    raaa ici la galère ... a ma mère je lui est pris un nettoyeur vapeur , ma sœur veux un mini four ...


    pour diego faut que je voie (sa coute cher les jouer bébé pffff) et mon homme (qui a des gout de luxe) veux sois la kinect sois un écran d'ordi tactile
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    04:44 modifié
    Coucou, et ben moi j'en ai fait un ou deux, mais je vais surtout finaliser le 6décembre (pendant que ma louloute se fera opérer de son oeil je t'attendrais en faisant les magasins ...)

    Et sinon moi j'ai trouvé une idée originale pour ma nièce:
    Elle a eu un chien il y a 2 mois avec lequel elle fait de l'agility, du coup je vais commander un T-shirt en coton et du papier transfert textile, je vais faire un petit montage de son toutou et elle avec leurs noms style "La team Manon et Falco", je vais l'imprimer sur le papier transfert et le mettre sur le T-shirt, comme ça elle aura un superbe T-shirt personnalisé et moi ça me coûtera 15€ et en plus il me restera du papier transfert pour me faire des T-shirt à moi :oops:

    Sinon des idées des cadeaux que je fais : des vêtements pour les petits (ben oui, en plus ils croient que c'est le père-noêl donc ils m'en voudront pas à moi ;) ), des ranges-lignes de pêche pour mon père, une plaque à pizza pour mon frère, un pare-soleil d'appareil photo pour ma soeur, un vanity de voyage samson*te pour ma mère, un cpl pour mon autre soeur, des montres pour mes beaux-parents (ils ont que des daubes et ce sont de vrais amoursn alors de beaux cadeaux s'imposent) et pour mon chéri, vu qu'on lui a acheté un quad y'a une semaine je pense que ce sera juste une babiole. Voilà ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.