Opération de zomby aujourd'hui.+ La galère des files!

ZombyZomby Membre
décembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Voilà c'est le grand jour!Mon titi part pour la clinique tout à l'heure pour son opération des narines et peut être du voile du palais (selon resultat de la fibro)
Inutile de vous dire qu'avec mon homme on en mène vraiment pas large mais bon faut qu'il y passe de toute façon.Et puis on se dit qu'après ça sera que du bohneur pour lui, il pourra de nouveau refaire joujou avec d'autres toutou.

:arrow: :arrow: :arrow:
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    Allez courage !
    Tout va bien se passer.
    On pense bien à vous et on attend des nouvelles dès que possible !
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    Une grosse pensée pour vous aujourd'hui
    courage :arrow:
  • NustyNusty Membre
    19:28 modifié
    On pense à vous!!courage ça va bien se passer! :arrow:
  • 19:28 modifié
    ça va aller , on pense fort a vous !
  • ZombyZomby Membre
    19:28 modifié
    Merci à tous!

    je reviens de la clinique.Mon loulou a fait une fête pas possible à la véto, quand j'ai voulu lui faire un bizoux il n'a même pas prêté attention à moi.Il n'y a que que j'ai commencé à sortir qu'il m'a regardé d'un air "tiens pourquoi tu t'en va sans moi?" et puis il a suivi la véto sans rechigner.
    ça rassure déjà pas mal de voir que son titi n'est pas trop perturbé de rester là-bas.

    J'aurais des news vers 14h et biensure je vous tiendrais au courrant.

    à toute à l'heure! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    Courage courage, tout ira bien et en plus s'il aime bien la véto c'est déjà pas mal ;)

    On attends donc les nouvelles ce soir. :arrow: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:28 modifié
    Bon courage à vous!
    C'est déjà un bon point s'il n'a pas paniqué quand tu es partie :wink:

    On pense fort à vous Déli & moi :arrow:
  • 19:28 modifié
    Allez, tout va bien se dérouler,
    Courage pour l'attente,
    On attendra les nouvelles.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:28 modifié
    courage beaucoup de boubou on recours a cette operation et tout va tres bien se passer!
    dit toi qu il est bien entouree!!!
    tient nous au courant
  • BarosBaros Membre
    19:28 modifié
    On tient les pouces pour ta puce et toi ne stresse pas trop. C'est une opération que bcp de boubou du forum ont déjà eu.

    Donne nous des nouvelles cet après midi, après ton coup de fil et fais lui pleins de calinous de notre part quand tu le vois
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • ZombyZomby Membre
    19:28 modifié
    :P :P :P

    La clinique viens d'appeler et tous c'est bien passé!!!Il respire bien par le nez et ne fait plus de bruit.
    Il commence à se reveiller tranquillement et essaye déjà de se mettre debout :idea: .
    On est soulager!!!!
    On va le chercher vers 17h ce soir.On a hate de revoir sa ptite tête mignonne.Il va être couvert de bizoux vous imaginez pas comment.

    A toute à l'heure pour d'autres news.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:28 modifié
    Si si on imagine!!

    Super, j'adore les bonnes nouvelles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:28 modifié
    :ola: Zomby

    Il lui ont fait le voile du palais alors ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    Yeaaaaaah !
    Oh que si on imagine bien votre impatience !
    A lui maintenant le grand air et les bonnes balades !
    Plein de papouilles quand tu le verras !
    :arrow:
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    19:28 modifié
    Super nouvelle!!!!
    Plus que 40 min avant de retrouver Zomby... et le couvrir de bisous!!!!!!! :D
  • 19:28 modifié
    Zomby a écrit:
    :P :P :P

    La clinique viens d'appeler et tous c'est bien passé!!!Il respire bien par le nez et ne fait plus de bruit.
    Il commence à se reveiller tranquillement et essaye déjà de se mettre debout :idea: .
    On est soulager!!!!
    On va le chercher vers 17h ce soir.On a hate de revoir sa ptite tête mignonne.Il va être couvert de bizoux vous imaginez pas comment.

    A toute à l'heure pour d'autres news.

    :arrow: :arrow: :arrow:

    On voit tout à fait ! :lol: :lol:
    Tu dois être soulagée,
    Des papouilles apaisantes lors de vos retrouvailles :arrow: :arrow:
  • 19:28 modifié
    ah génial ! bon rétablissement et repos , caresses a zomby
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:28 modifié
    Je comprend rien moi, un zombie n'est pas cliniquement mort à la base? :?: :?:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:28 modifié
    Plus que quelques minutes avant d'aller chercher votre gros !!!

    Plein de papouilles pou un bon rétablissement. Ca va lui changer sa vie cette opération :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:28 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Je comprend rien moi, un zombie n'est pas cliniquement mort à la base? :?: :?:

    :) :)

    dure journée?
  • ZombyZomby Membre
    19:28 modifié
    Voilà zomby est rentré à la maison.On a vu le véto et il a eu le droit à la chirurgie des narines,du voile du palais et autre chose dont je n'ai pas retenu le nom.De toutes façon je redemanderai demain car on y retourne pour lui faire enlever le catéther qu'il garde pour la nuit en cas de problèmes.Il racle la gorge de temps en temps mais même si le veto m'a dit que c'était normal, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter!lol
    Il est encore un peu dans le gaz mais il lutte pour rester eveiller!C'est tout lui ça!
    La on va s'intaller sur le canapé avec lui et a mon avis il va se poser et faire un gros dodo.
    Donc je vous laisse et je vous tiens au courrant de la suite des évènement!
    Merci encore à tous pour vos messages!
    Bonnes soirée et voici quelques photos! :arrow: :arrow: :arrow:

    p1030483.jpg
    p1030484i.jpg
    p1030487.jpg
    p1030490h.jpg
  • 19:28 modifié
    bon repos zomby , c'est important ! tu as de belles narines :wink: :arrow: :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:28 modifié
    Oui! Beaucoup de repos Zomby :arrow:

    Ca va vite devenir de l'histoire ancienne!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    Oh les jolies narines !
    Repose toi petit courageux !

    Maman de Zomby (désolée j'ai zappé ton prénom... :oops: ) ne t'en fait pas s'il racle de la gorge : c'est l'opération du voile du palais qui doit faire ça.
    Je sais qu'Epice déglutissait beaucoup dans la journée.
    C'est sans doute douloureux et "nouveau" d'un point de vue sensation.

    Veille à ce qu'il ne touche pas à ses fils durant la nuit... une collerette peut être ? sinon papa et maman qui veillent sur toi... :wink:

    Bonne nuit de repos à tous !
    :arrow:
  • 19:28 modifié
    Content de te voir, Zomby
    Plein de papouilles et quelques jours de repos vont te faire le plus grand bien.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ZombyZomby Membre
    19:28 modifié
    Coucou!
    La première nuit de zomby s'est bien passée.Par contre moi j'ai pas beaucoup fermé l'oei.A chaque fois qu'il toussait je tendait l'oreille pour savoir si tout allait bien :? .
    Aujourd'hui il a la patatate et ne demande qu'a aller dans le jardin mais le véto à dis que pour l'instant les sorties c'était juste pour les besoins.Pas d'effort.Allez dire ça à ma ptite crotte qui adore être dehors.Pas évident pour lui mais bon c'est l'histoire de quelques jours après je pourrais le laisser resortir progressivement.
    Pour l'instant il ne touche pas à ses fils,on a quand même voulu lui mettre la colerette pour cette nuit mais le pauvre était tétanisé qu'on lui mette une chose pareil.Il ne voulait plus bouger et restait immobile au milieu du salon :) :) :) .Donc on lui a enlevé et ça c'est bien passé.
    Ce soir on lui fait enlever son catéther qui le gêne pas mal, il n'arrête pas de se lêcher a patte.Hier sans faire exprès en voulant le déplacer sur le canapé j'ai appuyé dessus et il s'est mis à grogner et à vouloir me chiquer la main.Pauvre pépère j'ai du lui faire mal pour qu'il réagisse comme ça.
    Voilà pour les news du jour!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:28 modifié
    oui il va lui falloir du repos , c'est mieux ! c'est sur que c'est pas toujours évident .... caresses a zomby
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    Repose toi Zomby et je vois qu tu as de belles narines ;)

    Papouilles et soit bien sage
  • ZombyZomby Membre
    19:28 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    sois patient zomby, déjà ce soir sans le cathéter tu seras plus à l'aise, puis dans une semaine tout sera oublié, de toute façon il ne fait pas beau, reste au chaud à te faire papouiller
    léchouille de fel'x

    Bah pour une fois justement il fait beau un week-end! :D :D :D
    Ce que je fais c'est que le plus souvent possible dans la journée je fais un ptit tour de jardin calmement avec lui au moins même si c'est deux minutes il respire l'air frais.
    Et puis avec les anti-inflammatoire il fait souvent pipi donc comme ça pas d'accident à la maison. :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    Des super nouvelles génial
  • 19:28 modifié
    Allez Zomby, on reste sage,
    Dis-toi qu'après tu pourras te rattrapper ! :wink:
    En attendant, papouilles, petites sorties, et du repos.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:28 modifié
    allez Zombie rets tranquille quelque temps

    et après tous sera tu pourras jouer au jardin

    grosses léchouilles des filles :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    19:28 modifié
    Bon rétablissement et convalescence Zomby :arrow:
  • 19:28 modifié
    Ses narines sont magnifiques , bonne convalescence au petit bouchon
    :arrow:
  • BarosBaros Membre
    19:28 modifié
    Tout doit être enlevé maintenant? Comment va t il?
    Plein de calinous :arrow: :arrow:
  • ZombyZomby Membre
    19:28 modifié
    Coucou!

    Effectivement le catéther à été retiré.C'était pas très agréable pour lui, ça tire les poils!lol
    Sinon on fait retirer les fils du nez le 29.J'espère que ça ne lui fera pas trop mal au pépère.
    A part ça pour l'instant tous va bien.Le plus dur c'est de le garder calme!lol Il ne demande qu'a jouer et le problème quand il joue ça part dans tous les sens.Donc obligé de le freiner.
    Il a bon appétit et j'espère qu'il reprendre vite du poids car il avait maigri.Il me parait tout maigrichon.Par contre après pour le remettre au croquette ça va être dur, la pâté il aime trop ça!!!! :wink:
    Par contre j'ai demandé ce qu'était la troisième chose qu'ils avaient fait lors de l'opération et c'est les ventricules laryngés.Apparement c'est ça et les narines qui posait le plus problème.Le voile du palais à été raccourcis juste un tout petit peu.
    Je vous tiendrais au courrant de l'évolution!


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ZombyZomby Membre
    19:28 modifié
    Voilà quelques nouvelles de mon Ptit Zomby.On reviens de chez le véto, c'était aujourd'hui qu'on lui retirais les files du nez.
    Et ben vous savez quoi, il a pas réussi à lui enlevé!!!Il bougeait tellement qu'il n'arrivait pas à attraper les files pour les couper.On était à trois à le tenir.
    Jvous dit pas comment j'était mal!Je supportais pas de voir ma ptite tronche stressé comme ça.Du coup il a préférer ne pas insister pour ne pas le traumatisé.Il va se renseigner pour voir si les files vont pouvoir se résorber ou sinon il lui donnera un petit cachet pour qu'il soit plus calme.
    Que d'émotions,autant pour lui que pour moi!!!!
    Je vous tiendrais au courrant de la suite.
    Bonne soirée à tous!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    Pourquoi le chirurgien n'a pas mis des fils résorbables? Ici Ector a été opéré début septembre et il perd encore des fils... Mais le véto ne préfère pas y touché étant donné le stress que ça provoque chez lui dès qu'on lui touche sa truffe! Pour accélérer la cicatrisation, tu peux lui mettre une pommade bétadine, ça s'achète en pharmacie! Par contre attention ça tâche!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    Je pense que Zomby a eu des fils résorbables mais il y en a tjs qui restent...
    Pour Epice, il restait 2 points de suture sur les 6.
    Le véto a réussi à lui enlever sans qu'il ne bronche : il a juste "péter" de peur sur la table d'auscultation... :)
    Sinon peut être que Zomby est comme Epice : Epice déteste la contrainte et le fait qu'on le tienne à plusieurs. Pour les fils seul le véto lui tenait la tête...
    Et c'est pareil pour les autres soins sauf peut être les oreilles qui reste un grand traumatisme...
    :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:28 modifié
    Tyson ne s'est pas laisser faire non plus pour enlever les fils de son nez et le véto lui a fait une p'tite piqûre pour le calmer et hop!le tour était fait!
    Par contre,mon loulou était dans le jazz pendant au moins 3 heures!
    Quel calme tout à coup! :lol:

    Bon rétablissement à Zomby!
    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.