Besoin de votre avis rapidement

FuturboulyFuturbouly Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,
Check a les oreilles légèrement rouges aujourd'hui et des sortes de gonflements de forme ronde à l'intérieur qui apparaissent et disparaissent. Avez-vous déjà rencontré ce problème avec vos boubous ?
Je précise qu'il a 3 mois et demi.

[D&F : post fusionné ]

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    Il se gratte ?
    D'après ce que tu dis ça a l'air de petits boutons...
    Si les oreilles persistent à être rouges et si elles sont chaudes, peut être voir avec le véto s'il ne s'agit pas d'un début d'otite...
    Tiens nous au courant...
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    Futurbouly a écrit:
    Bonsoir à tous,
    Check a les oreilles légèrement rouges aujourd'hui et des sortes de gonflements de forme ronde à l'intérieur qui apparaissent et disparaissent. Avez-vous déjà rencontré ce problème avec vos boubous ?
    Je précise qu'il a 3 mois et demi.

    Fais une recherche sur l'othématome.
    Si c'est ça, il vaut mieux aller chez le véto assez vite car ça devient vite pas très beau à ce qu'il parait!
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    07:20 modifié
    Non il ne se gratte pas du tout, ca n'a pas l'air de le gêner quand je touche ses oreilles. Elles ne sont pas plus chaudes qu'en temps normal et les petits gonflements ont quasiment disparus. Je vais surveiller si cela continue...
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    07:20 modifié
    Je pense que ca va etre vétérinaire dès demain matin car les petits boutons reviennent puis repartent. Je suis très inquiète pour mon boubou.
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    07:20 modifié
    Bonsoir à tous,
    J'ai posté un message toute à l'heure en disant que mon boubou avait des petits boutons comme des petites plaques rouges qui apparaissaient et disparaissaient dans ses oreilles.
    Je viens de remarquer que des petits gonflements apparaissent maintenant sur sa "face", sous l'oeil, dans les plis près du museau.
    Je suis très très inquiète, pouvez-vous me dire si cela est déjà arrivé à vos boubous ?
    Merci d'avance.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    Il s'agit sans doute d'une réaction allergique à on ne sait quoi, je serais toi, il serait préférable de consulter au plus vite afin d'éviter un oedeme de Quincke
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    07:20 modifié
    Aujourd'hui, je l'ai vermifugé avec Milbem*x, 2 comprimés ovales comme indiqué sur l'emballage si le chien fait plus de 5kg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    Peut être une réaction :?: :?:
    Peut-être devrais tu appeler un véto de garde et lui poser la question. Il saura te répondre et te dire si il faut consulter d'urgence ou si ça peut attendre demain ;)
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    07:20 modifié
    Je pense aussi que cela est dû au vermifuge, il n'a rien fait de spécial aujourd'hui à part prendre ces comprimés. Je vais voir cela avec le vétérinaire. Quelle panique...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:20 modifié
    Allergie, sans doute??? Mais à quoi?
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    07:20 modifié
    Peut-être dû au vermifuge Milbem*x que je lui ai donné aujourd'hui. Des petits gonflements viennent d'apparaitre sur son "visage", sous un oeil et près de la truffe.
  • 07:20 modifié
    Comme déjà évoqué, téléphone à un véto de garde, il saura quoi faire (attendre ou non) ...
  • 07:20 modifié
    va voir le veto car avec tes si on peux pas s avoir c plus prudent
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    Des nouvelles?
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    07:20 modifié
    Bonjour à tous,
    Tous ses petits gonflements ont disparus dans la nuit, il n'a plus rien du tout mais je vais quand même passer voir mon vétérinaire et lui poser la question.
    Bonne journée à tous !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    C'est une bonne nouvelle. Quand Drago avait commencé à gonfler de partout, on l'avait emmener de suite (la chance c'était en journée) et il avait fait une réaction allergique donc il a eu droit à une petite piqure. ;)

    Donne nous des nouvelles. : arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.