petits boutons

FergieFergie Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous.

mercredi notre petite puce a eu son premier petit bain..et elle a même pas raler..comme une grande :) Mais depuis hier elle a des petits boutons sur le dos (une 10aine). cela peut il venir du shampoing?ou auraient ils dû apparaître plus rapidement après l'avoir laver.
le shampoing qu'on a acheter est de la marque Hér* labora**** shampoing chiot.shampoing au ph neutre hyppoalergénique.
si quelqu'un connait et à déjà rencontrer des problèmes avec..

Réponses

  • FergieFergie Membre
    05:22 modifié
    up
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:22 modifié
    sans voir, c'est difficile de répondre, mais si elle n'avait rien avant c'est probablement lié...
    Est-ce que tu l'as bien rincée? Est-ce qu'elle s'est frotté après pour se sécher? Tu l'as séchée avec une serviette?
  • FergieFergie Membre
    05:22 modifié
    oui j'ai vraiment bien rincée. et pour la sécher on a utilisé une serviette. mais ce qui me paraît bizarre c'est que les boutons ne sont que sur le dos et nulle part d'autre.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:22 modifié
    Tu as changé autre chose? Son alimentation? la couverture sur laquelle elle dort?
    Si ca reste localisé, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, mais bon, sans avoir vu et sans trouver la cause... c'est difficile
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    Fergie a écrit:
    bonjour à tous.

    mercredi notre petite puce a eu son premier petit bain..et elle a même pas raler..comme une grande :) Mais depuis hier elle a des petits boutons sur le dos (une 10aine). cela peut il venir du shampoing?ou auraient ils dû apparaître plus rapidement après l'avoir laver.
    le shampoing qu'on a acheter est de la marque Hér* labora**** shampoing chiot.shampoing au ph neutre hyppoalergénique.
    si quelqu'un connait et à déjà rencontrer des problèmes avec..

    Nous utilisons ce shampoing pour nos chiens quand ils sont encore petits et nous n'avons pas eu de problèmes!
    Les boutons viennent peut-être d'autre chose : piqures, allergies...
  • FergieFergie Membre
    05:22 modifié
    album_pic.php?pic_id=63459
    album_pic.php?pic_id=63458

    j'ai essayer de faire au mieux. pas très évident. non rien n'a été changé justement.
  • 05:22 modifié
    on dirais des piqures??
  • FergieFergie Membre
    05:22 modifié
    des piqures?
    je crois que le meilleur moyen de savoir c'est d'attendre le prochain passage à la baignoire? et si ca réapparait je saurais que c'est ça. certains ont disparus (elle en avait sur le dos mais plus vers son jolie arrière train lol)
  • 05:22 modifié
    oui ça fait un peu comme pour nous , tu sais les piqures de moustiques mais bon c'est mon impression
  • FergieFergie Membre
    05:22 modifié
    vu comme il fait froid j'ai des doutes que des moustiques soit encore ici. j'avais pensé à des piqures mais vu le nombre ça me paraissait beaucoup

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.