dentition

Gucci.Gucci. Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

j'aimerais savoir si la dentition du bouledogue doit être bien alignée car GUCCI a 2 dents de devant (1 à côté de chaque croc) qui poussent tellement en avant qu'on dirait qu'elles poussent à l'horizontal. Si ce n'est pas normal, y-a-t-il quelquechose à faire pour qu'elles se remettent ???
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:21 modifié
    Bah normalement les dents doivent être alignées...
    Les incisives doivent être bien droites et sans se chevaucher... non ?
    Les pros pourront peut être t'aider...

    Pour comparaison, voici les dents du bas d'Epice :
    album_pic.php?pic_id=60162
    On peut voir qu'elles ont bien alignées.

    Attends les réponses des pro :wink:
  • 21:21 modifié
    il n'est pas rare que les dents ne soit pas parfaitement bien alignées, mais pousser à l'horizontal...Il faudrait en parler au veto à l'occasion.
  • Gucci.Gucci. Membre
    21:21 modifié
    Epice a écrit:
    Bah normalement les dents doivent être alignées...
    Les incisives doivent être bien droites et sans se chevaucher... non ?
    Les pros pourront peut être t'aider...

    Pour comparaison, voici les dents du bas d'Epice :
    album_pic.php?pic_id=60162
    On peut voir qu'elles ont bien alignées.

    Attends les réponses des pro :wink:

    En ce qui concerne les dents du bas elles sont quasi comme Epice mais ce que j'avais oublié de préciser c'est que ce sont les dents du haut !
    (Au passage, il est trooop mignon Epice !)
  • fosterfoster Membre
    21:21 modifié
    Celles de Foster ne sont pas très bien alignées surtout en haut... On dirair presque qu'il y a 2 rangées....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:21 modifié
    Epice a les dent en haut aussi bien alignées que celles du bas (PS : merci pour ton compliment :oops: )

    Est ce que Gucci a perdu toutes ses dents de lait ???

    Gucci, Foster, ne resterait-il pas des dents de lait qui empêcheraient les dents définitives de pousser correctement ???
    :?:
  • 21:21 modifié
    éclair à les dents à peut près alligné sur le haut. Demande conseil à ton véto, tu sera fixé
  • Gucci.Gucci. Membre
    21:21 modifié
    Epice a écrit:
    Epice a les dent en haut aussi bien alignées que celles du bas (PS : merci pour ton compliment :oops: )

    Est ce que Gucci a perdu toutes ses dents de lait ???

    Gucci, Foster, ne resterait-il pas des dents de lait qui empêcheraient les dents définitives de pousser correctement ???
    :?:

    Oui à ce niveau là il n'a plus de dents de lait. Il lui reste 2 dents de lait à perdre, 1 à chaque croc mais elles balancent tellement que je me demande comment elles tiennent encore.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    21:21 modifié
    Tu peux toujours demander à ton véto.
    Quand Ellioth a eu 6 mois, je l'ai fait castrer, le véto lui a enlevé des dents qu'il avait en trop !
    Mais si elle ne sont pas droites et qu'elles sont définitives, je crois pas qu'il y ai grand chose à faire !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.