Ecko, mâle de 1an cherche une copine

EckoEcko Membre
novembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Ecko, bouledogue francais noir avec plastron blanc, 15kg, cherche une petite copine.
Il est sociable, et commence à s'intéresser aux chiennes.
Si vous êtes du côté de la Belgique (Mons) et vous êtes intéréssés faites nous signes! :roll:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:46 modifié
    Euh cette rubrique est destinée à faire se rencontrer les maîtres et les boubous pour des balades... par pour des saillies...
  • elvis****elvis**** Membre
    16:46 modifié
    Mis a part tout le reste, deja il a même pas un an c'est qd même un peu précipité la ?!
  • 16:46 modifié
    Pourquoi vouloir faire une saillie ?
  • 16:46 modifié
    elvis**** a écrit:
    Mis a part tout le reste, deja il a même pas un an c'est qd même un peu précipité la ?!
    +1 :wink:
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    16:46 modifié
    Ca doit être la mode en ce moment...
  • EckoEcko Membre
    16:46 modifié
    Pouiky (Cuba) a écrit:
    Ca doit être la mode en ce moment...

    C'est plus pour avoir des contacts pour la suite, pas de saillies toute de suite, juste pour voir si ce forum peut m'aider pour trouver des gens dans la région où j'habites qui seraient intéréssés.
    Ne jugez pas trop vite les gens! Vous ne savez pas qui est derriere son écran.
  • elvis****elvis**** Membre
    16:46 modifié
    Ecko a écrit:
    Pouiky (Cuba) a écrit:
    Ca doit être la mode en ce moment...

    C'est plus pour avoir des contacts pour la suite, pas de saillies toute de suite, juste pour voir si ce forum peut m'aider pour trouver des gens dans la région où j'habites qui seraient intéréssés.
    Ne jugez pas trop vite les gens! Vous ne savez pas qui est derriere son écran.

    je ne crois pas que quelqu'un t'es jugé la ?!
    après à toi de faire le tour des posts pour voir tous ce que ça peut entraîné pour toi, ton chien et les futurs petits!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:46 modifié
    doucement siou'plait :wink:

    elle a le droit de vouloir faire faire des saillies à son chien, si son chien est LOF, de bonne lignée, sans problème de santé transmissible et en connaissant les risques de la sur reproduction des bouledogues! et si elle ne veut pas QUE se faire de l'argent bien evidement :wink:
    N'est ce pas Ecko?
  • EckoEcko Membre
    16:46 modifié
    elvis**** a écrit:
    Ecko a écrit:
    Pouiky (Cuba) a écrit:
    Ca doit être la mode en ce moment...

    C'est plus pour avoir des contacts pour la suite, pas de saillies toute de suite, juste pour voir si ce forum peut m'aider pour trouver des gens dans la région où j'habites qui seraient intéréssés.
    Ne jugez pas trop vite les gens! Vous ne savez pas qui est derriere son écran.

    je ne crois pas que quelqu'un t'es jugé la ?!
    après à toi de faire le tour des posts pour voir tous ce que ça peut entraîné pour toi, ton chien et les futurs petits!

    Je n'ai pas un bouledogue pour la mode. J'adore cette race et il me comble de bonheur, mon Ecko! Comme je n'ai pas l'intention de le castrer mais bien de lui faire rencontrer des copines bouledogues! je ne sais pas la réaction qu'il aura. Mais la chienne de mon voisin a trés envie qu'il passe la barriére, mais étant un labrador, le voisin risque de ne pas être content du croisement si quand bien même Ecko arrive à trouver une astuce ;)

    J'ai accédé à ce forum grâce à une video sur youtube sur les bouledogues. Je pensais pouvoir être aidée par des personnes connaissant la race bien mieux que moi!!!! Il n'existe pas ce genre de forum en Belgique.

    J'apprendrai à voyager sur le forum avant de poster quelque chose n'importe ou.
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    16:46 modifié
    Ecko a écrit:
    Pouiky (Cuba) a écrit:
    Ca doit être la mode en ce moment...

    C'est plus pour avoir des contacts pour la suite, pas de saillies toute de suite, juste pour voir si ce forum peut m'aider pour trouver des gens dans la région où j'habites qui seraient intéréssés.
    Ne jugez pas trop vite les gens! Vous ne savez pas qui est derriere son écran.

    Que dois je comprendre par là????? :?: :?:

    Et tu dis toi même que tu veux être aidée par des personnes connaissant la race bien mieux que toi, c'est que donc tu ne t'y connais pas trop en ce qui concerne les portées...

    Et quant à ma remarque ce n'était en aucun cas un jugement, c'était une remarque générale qui ne t'était pas directement adressée... C'est juste qu'en ce moment beaucoup de monde vient sur le forum pour chercher à faire de la repro sans rien y connaître, chiens non LOF etc...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.