Plus que quelques heures !!!!!!

akoWebakoWeb Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
R.I.P petit Diego (2 ans), sorti trop tard de son enfer, il nous a quitté ce vendredi.
Plus que quelques heures pour acheter vos tickets...
Quelques heures pour soutenir et aider RB à sauver des boules d'amour en danger, beaucoup vivent dans des conditions plus que lamentables, certains ont la chance d'être sauvés, d'autres malheureusement...
Des boubous qui n'auront connu de certains humains que les coups, la privation et/ou l'exploitation
Des boubous qui espèrent qu'un jour une bonne fée va enfin se pencher sur eux...
Alors pendant ces quelques heures, sur votre canapé au chaud, car le froid, la neige, la pluie sont arrivés, votre boubou d'amour contre vous, pensez à eux et faites un geste.

Aidez nos boubous. Aidez Rescue Boule

MERCI
www.rescueboule.com/tombola/tombola.htm

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...[Jean Anouilh]



5212930668_56468d872a.jpg
My Ript Page RB2

Réponses

  • 22:16 modifié
    UP UP UP
  • FletcherFletcher Membre
    22:16 modifié
    C'est fait, j'espère que nous serons nombreux...

    UP pour les loulous...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:16 modifié
    Ici aussi c'est fait !
    Epice a pioché sur sa cagnotte pour acheter des tickets de tombola !
    :wink:
    A votre bon coeur les amis !
    :arrow:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    22:16 modifié
    peut pas en acheter, il me dise de voir e vendeur car probleme de codage ????

    voilà la phrase : Les données ne correspondent pas au jeu de caractères entré ou au codage par défaut. Pour plus d'informations, veuillez contacter le vendeur
  • akoWebakoWeb Membre
    22:16 modifié
    Betsy&Laurie a écrit:
    peut pas en acheter, il me dise de voir e vendeur car probleme de codage ????

    voilà la phrase : Les données ne correspondent pas au jeu de caractères entré ou au codage par défaut. Pour plus d'informations, veuillez contacter le vendeur
    vous êtes qqs uns à rencontrer ce problème, essaie de changer de navigateur, cela ira peut-être mieux.
    Après il reste le paiement par chèque, mais il faut faire vite.... le tirage est lundi
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    22:16 modifié
    akoWeb a écrit:
    Betsy&Laurie a écrit:
    peut pas en acheter, il me dise de voir e vendeur car probleme de codage ????

    voilà la phrase : Les données ne correspondent pas au jeu de caractères entré ou au codage par défaut. Pour plus d'informations, veuillez contacter le vendeur
    vous êtes qqs uns à rencontrer ce problème, essaie de changer de navigateur, cela ira peut-être mieux.
    Après il reste le paiement par chèque, mais il faut faire vite.... le tirage est lundi

    Merci pour l'info, j'ai réussi en passant par un autre navigateur :? tickets achetés :wink:
  • 22:16 modifié
    UPPPPPPPPPP !!!!!!!
  • akoWebakoWeb Membre
    22:16 modifié
    Betsy&Laurie a écrit:
    akoWeb a écrit:
    Betsy&Laurie a écrit:
    peut pas en acheter, il me dise de voir e vendeur car probleme de codage ????

    voilà la phrase : Les données ne correspondent pas au jeu de caractères entré ou au codage par défaut. Pour plus d'informations, veuillez contacter le vendeur
    vous êtes qqs uns à rencontrer ce problème, essaie de changer de navigateur, cela ira peut-être mieux.
    Après il reste le paiement par chèque, mais il faut faire vite.... le tirage est lundi

    Merci pour l'info, j'ai réussi en passant par un autre navigateur :? tickets achetés :wink:

    Super, merci pour les boulis du RB. 8)
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    22:16 modifié
    j'envoi un chéque par CB il en veut ?????
    sinon en envoyant un chéque et en laissant une adresse mail on peut peut etre recevoir les tickets par mail ?
    (enfin pour le fun)
    l'important c'est que l'on participe
    meme petitement mais surement :wink:
    :arrow: :bouquet2:
  • akoWebakoWeb Membre
    22:16 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    j'envoi un chéque par CB il en veut ?????
    sinon en envoyant un chéque et en laissant une adresse mail on peut peut etre recevoir les tickets par mail ?
    (enfin pour le fun)
    l'important c'est que l'on participe
    meme petitement mais surement :wink:
    :arrow: :bouquet2:
    Pour les chèques tout est expliqué ici dans le règlement : http://www.rescueboule.com/tombola/reglement.pdf
    mais vu que le tirage à lieu lundi soir, il ne faut pas trainer ....
    La liste des numéros de tickets attribués est disponible ici :
    https://spreadsheets.google.com/pub?key ... utput=html
  • _Fendi_Fendi Membre
    22:16 modifié
    Voilà C'est Fait =)

    :arrow: :arrow:
  • littlesweetlittlesweet Membre
    22:16 modifié
    Mission remplie !
  • ZombyZomby Membre
    22:16 modifié
    C'est fait aussi! :wink:
  • akoWebakoWeb Membre
    22:16 modifié
    Merci à vous

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    22:16 modifié
    C'est fait!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:16 modifié
    ayé, enfin fait :wink:
  • akoWebakoWeb Membre
    22:16 modifié
    Un petit up pour les retardataires :sm16:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.