Plongée été 2010 aux Canaries

Boule et PerlBoule et Perl Membre
novembre 2010 modifié dans Le bar
Bonjour, je vous fait partager ici la plongée que nous avons fait cet été sur l'île de Ténérife.
C'était notre première plongée et tout en anglais s'il vous plait :D

Je vous fait le commentaire tout en image :


Nous voilà prêt à partir plonger après 40min d'explications à moitié en anglais, à moitié en italien et surtout avec beaucoup de geste :D

plonge1.jpg



Ici, ma première trouvaille !! Le moniteur m'a mis ça dans la main, et franchement c'était rigolo !!! Ne me demandez pas ce que c'est, il me l'a expliqué après, mais j'ai rien compris LOL

plonge2.jpg




Voilà la première rencontre TRES IMPRESSIONNANTE !! Une tortue !!!! J'étais comme une dingue !! J'osais pas l'approcher, mais c'est elle qui venait au dessus de moi pour piquer les bulles d'air !!!

plonge3.jpg



Et voilà qu'une autre débarque et vient carément se faire toucher le ventre !!!

plonge4.jpg





Et encore une !!!

plonge5.jpg



Je mets cette photo car on apperçoit 3 tortues qui tournaient autour de mon homme !!!

plonge6.jpg



Ici on voit bien qu'elle nous pique nos bulles la coquine, pour notre plus grand plaisir !!!

plonge7.jpg



Voilà, après 45min de plongée l'aventure se termine déjà, c'était passionnant et je serais bien restée plus longtemps au fond de l'océan mais j'avoue que j'étais gelée !!!!

plonge8.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:05 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: genial!!!! merci pour les photos!!! :wink:
  • 03:05 modifié
    superbe ; merci de nous les faire partagés
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    03:05 modifié
    Très impressionnant!

    Moi j'avoue, j'ai peur des poissons :oops:
    Mais c'est beauuuuuu
  • 03:05 modifié
    Oh la, la !!! J'adore !!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    Passionné du monde aquatique, je t'envie voire même te jalouse ! Hi hi

    Merci pour ce chouette partage, Elodie ! :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    03:05 modifié
    Très belles photos !
    Merci de nous les faire partager ! ;)
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    03:05 modifié
    Je partagerais bien d'autres plongées, mais maintenant il n'y en a pas de prévu avant l'hivers prochain :cry:

    C'était merveilleux mais comme disait le moniteur il faut "be cool" par ce que la respiration s'emballe vite avec les émotions, et plus on consomme d'oxygène, moins on peut rester sous l'eau.

    Cela faisait longtemps que nous avions envie de plongée, mais j'avais pleins d'appréhension, et en fait, une fois immergé, on est trop occupé à s'émerveiller du balet des poissons ou de la grâce des tortues, du coup on oublie un peu le coté technique et place au plaisir :wink:

    Contente que ça vous ai plus !!! :arrow:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    03:05 modifié
    Ah oui sinon on a fait du jet-ski (ben oui, on avait un budget vacances simpa cette année, et là-bas les prix sont bien plus interressants qu'en France) Je vous mets une photo, mais avec mon homme on a pas trop accrochés ...

    jetski.jpg

    Quoi qu'il en soit si vous ne savez pas où partir, je vous conseille vivement les canaries, le vol est pénible car il y a une escale à Madrid, mais c'est un archipel magnifique où il y a des activités en tout genre, les plages sont magnifiques (sable blanc et sable noir), la vie y est très bon marché surtout pour la nourriture qui est très bonne et pour finir les gens sont simpa !!!
  • KaïraKaïra Membre
    03:05 modifié
    MAGNIFIQUE !!! :love:
  • FletcherFletcher Membre
    03:05 modifié
    Waouh.. C'est vraiment magnifique...
  • 03:05 modifié
    superbe plongée et les tortues magnifique :099: :099: :099: :099: :099:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    03:05 modifié
    Extra ces photos !!!

    Moi qui suit une amoureuse de tortues, tu viens de me gâter :love: :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.