Petit bouton rouge

FuturboulyFuturbouly Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,
Je viens de remarquer que mon boubou a une mini boule rouge sur le ventre près de la patte avant, ca n'est pas très épais et il n'y a pas de pus, c'est juste rouge et ça ne lui fais pas mal. Avez-vous un avis sur cette "chose" ? Sachant que je ne le sort pas dans les bois et qu'il ne fréquente pas encore d'autres chiens.
Je vais au vétérinaire demain pour lui racheter du vermifuge, je lui demanderais si elle peut regarder.
Bonne soirée à tous !

Réponses

  • FuturboulyFuturbouly Membre
    22:14 modifié
    Non ca n'est pas une tétine, c'est beaucoup plus haut. D'ailleurs, en parlant de tétine, est ce normal que mon boubou ait des petites taches noires sur certaines ? et une qui n'est pas sorti ? lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.